ellipse24
|
|
« Répondre #450 le: 08 Février 2009 à 17:51:00 » |
|
36 semaines aujourd'hui! Dire que c'est mon objectif depuis le mois d'octobre!!!! J'ai moi aussi eu de la progestérone (depuis les début en fait, d'abord en injection post FIV puis en comprimés vaginaux dès mon premier RV avec ma doc vers 7 semaines!) , mais contrairement à vous j'ai tt arrêté à 34 semaines... étrange...). D'après ce que j'ai compris c'est un décontractant. Depuis deux semaines je me permets des accrocs à mon alitement... parce que j'avais besoin de reprendre un peu le contrôle sur ma grossesse (y avait rien de près) et que j'en avais besoin... mais les petits étaient estimés à plus de 2,5 kilos donc j'étais en partie "rassurée". Par contre je passe encore beaucoup beaucoup de temps allongée... pas 24 sur 24 mais un bon 18-20h. La fin approche, j'ai une date de césarienne (20 février à 37 SA + 5), je vois le chirurgien résident et l'anesthésiste demain matin... dernière (?) écho prévue mercredi! À suivre Courage les filles, on va y arriver C'est long, parfois pénible et démoralisant mais apparemment c'est la meilleure méthode pour se rendre le plus loin possible et éviter la néonat!
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #452 le: 08 Février 2009 à 19:41:47 » |
|
Ellipse, bravo d'être arrivée à 36sa
|
|
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 03:02:03 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #453 le: 08 Février 2009 à 19:58:16 » |
|
bon courage Sandrine!!!!!!! on pense à toi! Encore un peu, tiens bon!!!!!!!!! Bisessssss
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #457 le: 09 Février 2009 à 13:48:33 » |
|
36 semaines aujourd'hui! Dire que c'est mon objectif depuis le mois d'octobre!!!! J'ai moi aussi eu de la progestérone (depuis les début en fait, d'abord en injection post FIV puis en comprimés vaginaux dès mon premier RV avec ma doc vers 7 semaines!) , mais contrairement à vous j'ai tt arrêté à 34 semaines... étrange...). D'après ce que j'ai compris c'est un décontractant. Depuis deux semaines je me permets des accrocs à mon alitement... parce que j'avais besoin de reprendre un peu le contrôle sur ma grossesse (y avait rien de près) et que j'en avais besoin... mais les petits étaient estimés à plus de 2,5 kilos donc j'étais en partie "rassurée". Par contre je passe encore beaucoup beaucoup de temps allongée... pas 24 sur 24 mais un bon 18-20h. La fin approche, j'ai une date de césarienne (20 février à 37 SA + 5), je vois le chirurgien résident et l'anesthésiste demain matin... dernière (?) écho prévue mercredi! À suivre Courage les filles, on va y arriver C'est long, parfois pénible et démoralisant mais apparemment c'est la meilleure méthode pour se rendre le plus loin possible et éviter la néonat! tu sais comme je t'accompagne, ma marsienne !!! mon prochain objectif c'est le 19 février puis le 23/02 donc si ça tombe nos bibous naitront presq le meme jr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #458 le: 10 Février 2009 à 07:50:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #459 le: 10 Février 2009 à 16:54:25 » |
|
tu sais comme je t'accompagne, ma marsienne !!! mon prochain objectif c'est le 19 février puis le 23/02 donc si ça tombe nos bibous naitront presq le meme jr On va peut-être être jumelles de jumeaux En plus leurs poids estimés sont assez similaires!!!! J'ai une autre écho demain... la tienne est due pour quand?
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #460 le: 10 Février 2009 à 17:55:38 » |
|
tu sais comme je t'accompagne, ma marsienne !!! mon prochain objectif c'est le 19 février puis le 23/02 donc si ça tombe nos bibous naitront presq le meme jr On va peut-être être jumelles de jumeaux En plus leurs poids estimés sont assez similaires!!!! exactement ce que je pensais J'ai une autre écho demain... la tienne est due pour quand? juste pour rire : le 2 mars mais cs gygy le 19/02, comme on attend 3 plombes sur des sieges inconfortables, ça va me faire accoucher... je serai sur place LOL ! tiens nous au courant pr ton écho
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fredcat2410
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #461 le: 13 Février 2009 à 14:11:20 » |
|
Bonjour les filles, Je me présente, je suis nouvelle. J'attend des jumeaux pour le 15 juin 2009 (un garçon et une surprise) et je suis au repos depuis le 2 février soit depuis moins de 2 semaines pour cause de col raccourci à 4 cm. Je reste le plus souvent possible assise ou allongée sur le canapé et je ne fais plus de ménage, plus de courses, ... Mon prochain rdv est le 23 fevrier pour controler l'evolution du col. Le temps me parait long mais je m'occupe comme je peux avec la tv, internet, des magazines, la console de jeux portable et les visites de ma mere qui habite juste au dessus de chez moi et de ma soeur qui habite à 800 metres. D'ailleurs ce sont elles qui s'occupent de mon ménage car mon mari est assez occupé et en ce moment il a le bras droit immobilisé suite à une blessure donc il ne peut pas faire grand chose. 1er objectif: atteindre les 28 semaines
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Isis et de Célian, nés le 19 mai 2009 à 37 SA, par césarienne
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #462 le: 13 Février 2009 à 14:54:39 » |
|
Bienvenue Fredcat et bon courage J'ai été alitée 4 mois pour ma 1ere fille et là je suis au repos à la maison pour un col pas très tonique; enfin repos si on peut dire parceque j'ai déja 2 loulous à gerer mais bon déja je travaille plus, plus de ménage, plus de courses et je reste allongée le plus possible. Tu verras si tu remonte un peu ce fil que en général le repos paye puisque beaucoup de mamans en MAP sont finalement arrivées à terme. Est ce que tu dois rester strictement alitée ou juste repos?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #463 le: 13 Février 2009 à 14:55:10 » |
|
Courage tout plein aux alitées +++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
|