Flo de Isa
|
|
« Répondre #435 le: 05 Janvier 2009 à 11:38:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #436 le: 05 Janvier 2009 à 15:05:31 » |
|
Adelfab, Essaie de ne penser qu'aux cotés positifs de cette situation (même si tu ne veux pas les voir !!! ) - tu peux lire tous les fils du fofo !!! - regarder toutes les séries déb*** à la tv - broder si tu aimes, tricoter, lire, mettre à jour tes albums photos ..... sérieusement, je comprends parfaitement que tu puisses avoir des coups de blues, tu n'es pas seule, alors fais nous partager, on sera là.... Pour toutes les autres futures mamans alitées, c'est pareil.... Flo quelle bonne idée le petit tour, c'est exactement ce qui me manquait lors de l'hospi....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #438 le: 05 Janvier 2009 à 17:06:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #440 le: 06 Janvier 2009 à 20:33:09 » |
|
après la naissance, il faudra passer au consulat pour la faire inscrire sur le livret de famille (qu'il faudrait qu'on retrouve d'ailleurs!!!)
tu as un mois pour déclarer tes BBs au consulat, comme au canada il faut que ton chéri ou toi alliez au consultat avec le papier jaune que l'on te remettra à la sortie l'hopital, sinon, puis quand tu auras déclarer les BBs aupres des autorités françaises, tu pourra l'envoyer à l'état civil canadien. Certains hopitaux envoient directement le papier à l'état civil canadien, il faut faire attention à ça.
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #441 le: 31 Janvier 2009 à 12:31:48 » |
|
Où sont les alitées ? toutes levées ? Je suis toujours couchée, moi et j'en suis à 33 +5faudra Je veux atteindre au moins les 36 +4,au plus les 37 sa... bon, en fonction du poids des jumelles, si elles sont trop menues il me faudra tenir + ! Echo mardi, on verra bien (elles faisaient 1kg7010 il y a 4 sem.)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #442 le: 31 Janvier 2009 à 13:20:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #444 le: 31 Janvier 2009 à 19:27:05 » |
|
merci les filles ! je dois faire 1 nouvelle poussée de croissance : j'ai à nouveau des contractions en plus vertiges ... mais tension à 11/7, dc ça va au moins de ce côté-là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #445 le: 06 Février 2009 à 10:10:57 » |
|
bon courage à toutes!!! j ai été alitée à 24SA hospitalisée trois fois et j ai accouché à 38 SA pile!!!!!!!!!!!!! croyez y!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #446 le: 07 Février 2009 à 18:47:01 » |
|
Sandrine, tu en est où ? et ses contarctions ça va mieux ? les vertiges ? des ondes ++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #447 le: 08 Février 2009 à 04:38:47 » |
|
courage aux alitées (dont j'ai fait partie il y a un an ) et je voudrai juste dire un (grand) merci à Juju pour ses petits mots si réconfortants quand j'étais dans votre état 2 mois avant mon accouchement, ma gygy m'a donne des gellules de progestérone en intra vaginal, je n'y croyais pas trop, mais ça a réduit mes contractions Mes BBs sont à 37sa, ils pesaient 3kg et 3.3kg
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Sandrine and Co
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #448 le: 08 Février 2009 à 10:35:36 » |
|
Merci les filles ! Marthe, j'en suis à 34 +6 (yess !!!) et suis incluse ds le protocole national de l'étude PHENIX : 2 injection de progesterone retard par semaine, depuis mon hospit (30 SA passees). j'ai aussi l'impression que ça marche ! Au moins je n'ai pas les fesses en compote pr rien Bises, je reste sage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|