Coucou à toutes!!!
Moi aussi un ti message positif à toutes ! ET d'accord avec vous pour les hauts et les bas, moi alitée depuis 18 sa, et hier,enfin 34semaines, mon plus beau cadeau de noêl!!
Au début, et après toutes mes aventures, je n'y croyais absolument pas et puis voilà mon col est à 4mm depuis un mois et stable avec mon loulou 2kg et pareille pour ma nénette, echo des 33semaines, jsuis revenue le 20 novembre à la clinique, ma deuxième maison
et perf sur perf pendant un mois, j'avoue que là sous adalate c est limite, déja quelques protocoles adalate, pas le droit au suppo salbumol, gros diabète gestationel avec insuline
et ils veulent plus me perfuser, plus la peine, jviens juste d avoir ma dernière piqure de corticoide, jcomprend pa certaine qui supporte cette sensation de bruleur,
dslée de faire peur a certaine mais perso jtrouve ça abominable :'(et jcrois pa etre douillette, quoique la dernière a été la moins douloureuse
Enfin voilà, les contractions se rapprochant de jour en jour, je crois qu'ils risquent d'arriver avant le nouvel an, ça pousse en bas et je me sens différente depuis quelques jours, jai eu scanner du bassin et pas de souci pour accoucher par voie basse!
Cool, un soucis de moins même si la césa est toujours d actualité s'il devait y avoir un soucis..
On verra bien si ça se trouve ça tiendra encore! je vise 35 semaines puis 36 mais j y crois pas trop kan même! Je vous tiens au courant jvais essayer de dormir mais avec les corticoides, ça enerve un peu!!!
Donc grand message d'espoir, aux futures mamans alitées, oui cest long et des fois on aurait envie que tout s arrête( enfin pour ma part) mais quand on dépasse des caps importants ben quest ce qu'on est fière!!! quand on commence a se dire, je vais les avoir mes bouts!!!
Je peux enfin me permettre d'être optimiste et heureuse car les risques sont déja moindres, enfin tout ce que je dis cest pour mon vécu personnel, après certaines le vivent mieux, moi sincèrement, entre l alitement, la solitude,4 mois d hospi, les longues journées d ennuies et la peur de perdre mes bébés, plus le diabète et bien croyez moi ou non, si c'était a refaire, je le referais !
Et jpeux vous dire que la patience n'a jamais été mon fort, restant persuadée que dêtre maman ça change une femme, on peut tout supporter!!! si si!
Allez jarête là, jsui bavarde mais bon...le forum est là pour ça!! non?!!
a TOUTES DE TRES BONNES FETES ALLONGEES
Entre nous, jsuis super bien au lit, jtiens plus debout avec mon ventre de baleine!!