Sandrine, je te comprend toutà fait. J'ai ressenti exactement la même chose ya 15 jours. Mon gygy m'a fait très peur. Lui, il voulais me garder 2 semaines car mon col s'était modifié de moitié (de 20 à 1Omm en 10 jours) et comme toi une des poche des eaux commence à descendre dans mon col. Mais ce qui m'a fait le plus peur c'est quand il m'a dit:"j'préfére que vous accouchez à l'hopital que chez vous ". J'te dit pas dans quel état j'était. J'avais vraiment l'impression que j'allais accoucher dans les jours qui suivaient.
et puis, je me disais que malgrè tous mes efforts mon col avait bougé, peut être que j'en avais pas fait assez , j'ai culpabilisé.
J'étais à 26 SA et j'avais très peur de perdre mes bb, d'autant plus que les autres gygy voulais me laisser sortir au bout de 3 jours. Mais, tu vois ,ça fait 2 Ssemaines que je suis entrée, contente d'être arrivée à 28 SA et pour l'instant ras (du moins au monito). Maintenant ,je vise les 30 SA, j'y vais tranquillement étape par étape. Mais mon plus grand souhait serait , comme nous toutes je suppose, d'arriver le plus loin possible que je puisse les prendre dans mes bras autant que je veux et qu'ils en ont besoin et surtout qu'ils sortent en même temps que moi de la maternité.
Mais, bon, le principal c'est qu'ils soient en bonne santé.
Demain, j'ai mon rdv pour l'écho, je suis préssée de voir l'évolution des bb et mon col. J'espere qu'il n'a pas bougé. Mais, tu sais, à l'hopital tout le monde me rassurait en me disant qu'ils ont déjà vu plusieurs patientes dans notre cas et accoucher à 28 SA. Le principal m'a-t-on dit c'est que le col soit fermé.
Je sais que sais pas évident mais courage on y arrivera!!!!!!
Sinon aujourd'hui la journée à bien commencée pour moi. J'ai reçu mon colis avec tous les linges des bb. Ca fait du bien au moral d'imaginer les p'tits bouts dedans et dans mes bras.
Voila, sur ce pâté je vous
toutes.
Ah, oui, j'allais oublier, à partir de demain, je change de chambre pour cause travaux, mais pas de réseaux dans cette chambre
donc je serais absente pendant un moment sur le forum. Je vous tiendrais au courant dès que je pourrais.
Et encore une fois, Sandrine, courage.
Sève. J'espére que tout va bien pour toi