28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 06:51:54
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 317700 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 27 Juillet 2008 à 21:59:59 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #61 le: 27 Juillet 2008 à 23:03:48 »

Ah Valérie, le coup de la perf, de la douche... je ressens à nouveau ma béatitude après ma première douche à l'hopital (au bout de 2 ou 3 jours d'hospitalisation, je sais plus...). L'infirmière m'avait donné 2 minutes maxi, mais qu'est-ce que je les ai savourées...

Sandrine, accroche toi, je comprends à quel point ces 3 semaines à venir te paraissent interminables. Je t'envoie plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou.
Si ça peut te rassurer, lorsque j'ai été hospitalisée, à 28 SA, la chambre des puces était VIDE. Ca me rendait malade, mais finalement le papa a mis le turbo et tout était prêt quand les filles rentrées à la maison.
Pour les vêtements qui te manquent, comme tu as une connexion internet, tu peux peut-être les commander et les faire livrer chez toi ?

Courage, tu peux être fière de tous tes efforts pour garder tes loulous au chaud, tu ne les regrettera pas, je te l'assure !  Bisou

Plein de courage et de  Bisou pour les mamans alitées...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 27 Juillet 2008 à 23:16:15 »

Oui Saralila, je sais bien que ça vaut le coup, et c'est pour ça que je tiens, mais aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche quand il fait chaud, et que je suis couchée, bah, je deviens raleuse !!!!   

Non, plus sérieusement, pour la chambre ce n'est pas grave, c'est surtout les vètements..... je n'arrive pas à garder une connexion internet assez longtzmps pour passer des commandes... je vais devoir mandater une copine pour finir leur trousseau, car zhom n'a pas l'habitude de ces choses là.... il pense que 10 bodies pour 2 c'est presque trop..... il s'imagine que j'ai envie de passer mes journées la tête dans la machine à laver !!!!
On va dire que aujourd'hui, il m'a déclenchée.. car lui a passé une bonne journée avec sa famille...N il a le droit, mais c'est pas juste !!!!!!!!!!
bon, j'arrete de raler, car ça ne va rien faire avancer.......

merci de votre écoute.....
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 28 Juillet 2008 à 10:35:23 »

Le dimanche est passé, Sandrine, et avec lui, un jour de plus !!!!!
Mais je te comprends  : je ne sais pas pourquoi cela m'avait marquée comme cela mais je me souviens encore d'un soir où mon homme et mes filles avaient été invités à un barbecue chez des copains : je les enviais, tu ne peux pas savoir ( ou plutôt, si, tu peux comprendre, toi !!!! ). Pourtant, je savais que cela allait leur faire du bien à tous surtout à mes deux petites qui allaient retrouver leurs copines mais j'avais du mal !!!!

Pour les vêtements, tu n'as pas des catalogues sur lesquels tu pourrais commander ? Le temps de tous les comparer, de calculer les réducs et ce qui est le plus interessant, cela occupe bien ! Et comme cela, c'est toi qui choisit ? Mais si tu as une bonne copine qui connait tes goûts, c'est bien aussi.
Et puis en fait, achète la base uniquement car quand tu sortiras de l'hôpital, tu seras peut-être contente de faire les courses toi-même ? Pour te dire, j'étais trop contente d'aller dans une grande surface l'après-midi même de ma sortie !!!!!! Bon par contre, il faut pas prévoir de faire le gros plein car j'étais vite épuisée ( plus de forces après être restée si longtemps inactive ) mais cela m'avait fait du bien de retrouver la vie quotidienne !!!!!

Saralila, j'imagine bien ton bonheur de prendre une simple douche !!!! Rien que le fait de pouvoir se brosser les dents sur un lavabo et pas un bassin, c'était super !!!!! Qu'est-ce qu'on ne dit pas !  Roulement des yeux

Plein de bisous et encore courage !!!!!  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 28 Juillet 2008 à 13:07:55 »

bonjour les filles,
quand je vous lis, je réalise qu'en fait j'ai de la chance d'être à la maison. Mais comme toi sandrine, ce n'est pas évident tous les jours, moi aussi par moment je me sens seule car mon homme et mes filles sortent et je les comprend tout à fait. ils ne vont resté sous pretexte que je suis au lit. d'autant plus que c'est les vacances. déjà que j'ai l'impression d'abuser sur eux. mais ils comprennent très bien que c'est pour le bien des bb et que c'est provisoire. c'qui m'a fait le plus mal c'est d'entendre ma fille de  11 ans dire que pendant les vacances elle fait le ménage!!!!
bref, en ce moment j'ai l'impression d'être un fardeau et je ne me retrouve plus dans mon rôle de mère , de femme et d'épouse. mais bon je me dit courage, les jours passent et tu y arriverra. demain 28 SA chouette une étape de passée; et j'en passerai d'autres...........
Vraiment Sandrine, je t'admire pour ton courage et ta bonne humeur.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Sève, tu commence à m'inquièter!!
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 28 Juillet 2008 à 13:58:28 »

Pour les vêtements, c'est comme toi Sandrine. j'avais prévu de faire les magasins  fin juillet, début aout et résultat lit, lit et lit, pas bouger. C'est frustrant même si beaucoup de personnes se d'vouent à le faire pour toi. Solution, commande sur le net. Au moins je pourrais me dire que c'est moi qui ait choisit tel ou tel grenouillère ou bodis. Moi aussi j'en n'est pas beaucoup mais je me dit que quand on sortira de la mater, j'me rattraperai.
Pour c'qui est de la chambre des bb, ça n'avance pas beaucoup moi non plus. Toujours pas de berceaux,pas d'armoir, table à langer pas arriver donc encore rien mais bon j'm'affole pas pour ça je sais que ça s'ra prêt le moment venus.
BIZ et bonne aprém
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 29 Juillet 2008 à 08:12:51 »

Pour les commandes internet, j'y ai pensé, mais à chaque fois que je suis sur la fin de la commande, ma connexion internet "saute" et hop !!! perdue la commande !!!!! pas de bol...
Ce n'est pas non plus la fin du monde....

On a souvent une conversatin avec zhom... peut être en ai je déjà parlé plus haut, je ne sais pas..... je radote peut être... Souriant Souriant Souriant
Il trouve inadmissible que ma propore soeur ne soit pas passée me voir, ni même ne m'appelle depuis mon hospitalisation.... il veut que je l'appelle pour "cracher" le morceau... moi je trouve ça trop facile... jel'appelle, je lui dis ce que j'en pense, et elle vient ou elle appelle pour se donner bonne conscience.... non, je préfère attendre d'être de retour chez moi, et pourquoi pas attendre la naissance despetits, ne pas l'appeler pour lui annoncer, et lui demander de ne pas passer me voir.....

Pareil pour ma mère qui n'est pas venue : la situation est légèrement différente car elle aprtage la voiture avec la petite dernière de la famille, et je préfère même qu'elle ne fasse pas la route, car depuis le décès de papa, elle perd un peu la boule..... mais en y réfléchissant bien, elles pourraient en faisant voiture commune, faire un tir groupé et venir à plusieurs....
je suis amère.... mais quannd on connait un peu ma famille, rien d'étonnant .....

Bon, désolée si je me répète.....

bisous, à plus et bon courage aux alitées !!!!! Clin d'oeil Souriant Chaque jour passé est un jour gagné !!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 29 Juillet 2008 à 08:56:28 »

En attendant, tu peux toujours écrire une lettre ; ça te permettra de vider ton sac, en t'adressant à elles ; et tu la donneras quand tu en sentiras l'envie ....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 30 Juillet 2008 à 00:53:36 »

Merci Bambinette, Très bon conseil, comme toujours !!!! Sauf que ... je n'en ai même pas envie.... je n'ai même pas envie de leur dire combien ça me blesse..... d'ailleurs est ce que vraiment ça me blesse? j'ai tellement pris l'habitude de vivre sans que ma mère se soucie de moi.....

Surtout ce soir où le moral est au plus bas... si j'avais moins de cerveau, je rentrerai chez moi.... mais voilà, le SNU, tout en ayant frappé m'a laissé le neurone de la conscience.....
tesCa devient vraiment dur... je fais ma forte, je raconte des anecdotes, mais ça me gonfle d'être là....
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #69 le: 30 Juillet 2008 à 07:44:39 »

On a souvent une conversatin avec zhom... peut être en ai je déjà parlé plus haut, je ne sais pas..... je radote peut être... Souriant Souriant Souriant
Il trouve inadmissible que ma propore soeur ne soit pas passée me voir, ni même ne m'appelle depuis mon hospitalisation.... il veut que je l'appelle pour "cracher" le morceau... moi je trouve ça trop facile... jel'appelle, je lui dis ce que j'en pense, et elle vient ou elle appelle pour se donner bonne conscience.... non, je préfère attendre d'être de retour chez moi, et pourquoi pas attendre la naissance despetits, ne pas l'appeler pour lui annoncer, et lui demander de ne pas passer me voir.....

Pareil pour ma mère qui n'est pas venue : la situation est légèrement différente car elle aprtage la voiture avec la petite dernière de la famille, et je préfère même qu'elle ne fasse pas la route, car depuis le décès de papa, elle perd un peu la boule..... mais en y réfléchissant bien, elles pourraient en faisant voiture commune, faire un tir groupé et venir à plusieurs....
je suis amère.... mais quannd on connait un peu ma famille, rien d'étonnant .....

Bon, désolée si je me répète.....

bisous, à plus et bon courage aux alitées !!!!! Clin d'oeil Souriant Chaque jour passé est un jour gagné !!!

Ah là là, les relations familiales ne sont pas faciles partout, rassure toi.
pendant 3 ans de parcours de galère avec les FIV, je n'ai jamais été soutenue par mes 2 soeurs ou par mes parents.
Depuis que je suis enceinte, je ressens moins le besoin de communiquer avec ma famille. Mes soeurs appellent ? très bien, on papote, ça reste superficiel et c'est très bien. Elles ne m'appellent pas ? je ne donne pas de nouvelles...
mon père aussi est déboussolé depuis le décès de ma mère, il y a 1 an 1/2. Il n'est pas autonome pour conduire et donc est à la merci de ma petite soeur qui peut très bien passer non loin de chez moi sans s'arrêter....
Un conseil, ne te formalise pas...ne rentre pas en conflit car c'est à toi que tu vas faire du mal.
ne donne pas de nouvelles et si elles appellent ou viennent te voir, fais comme si de rien n'était, même si tu n'en penses pas moins.
L'amertume je connais, mais maintenant j'ai passé le cap et je suis moins en demande. Tant pis pour elles !
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #70 le: 30 Juillet 2008 à 08:11:43 »

Les filles, je compatis ....... moi non plus je n'ai pas pu finir les achats pour mes bébés et encore moins préparer leur chambre et ça c'est très frustrant ............ mais bon la vie est ainsi faite et c'est pour le bien de vos bébés et pour vs également.
Chaque jour est un jour de gagné !  Clin d'oeil

Il trouve inadmissible que ma propore soeur ne soit pas passée me voir, ni même ne m'appelle depuis mon hospitalisation.... il veut que je l'appelle pour "cracher" le morceau... moi je trouve ça trop facile...

J'ai vécu ça aussi avec certaines personnes et comme toi je n'ai pas téléphoné, après tt ce sont à eux de prendre des nouvelles et non le contraire.
Et c'est souvent ds ce genre de circonstances que tu fais un tri, t que tu sais sur qui compter ..... là desssus je reste intrangisante ........... c'était peut etre une erreur de ma part mais tant pis j'assume.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #71 le: 30 Juillet 2008 à 08:14:58 »

Juju, je suis d'accord avec ta pensée.
je reste sur mes positions et surtout cela ne me fait plus souffrir ! (erreur peut être mais en tout cas je suis en accord avec moi).
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #72 le: 30 Juillet 2008 à 09:44:39 »

Râlez tant que vous voulez les filles, ce fil est là pour ça !
Je sais combien c'est pénible de se sentir impuissante à force de ne rien faire à la maison / à l'hôpital, de dépendre entièrement des autres...

Plein de courage pour vous toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 30 Juillet 2008 à 09:51:07 »

Sandrine, cela ne doit pas être évident à vivre l'indifférence familiale. Je n'ai pas de conseils à te donner, simplement plein de pensées à t'envoyer.

Quand c'est dur, tu peux compter sur nous ! Ici, tu n'as pas besoin de faire la forte : celles qui sont passées par là savent bien que c'est difficile certains jours et même celles qui n'ont pas connu cette situation peuvent t'écouter.... Bisou

Stefi, plein de courage aussi pour toi et ne t'inquiètes pas, tu retrouveras vite ton rôle de femme, de mère et d'épouse.....Mais pour l'instant, le plus important, ce sont toi et les bébés, tu as un rôle très important à jouer même si tu te sens inutile, c'est loin d'être le cas ! Et ça y est, tu as passé 28 SA ?!!!

Et Sève Huh?
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 30 Juillet 2008 à 16:26:13 »

Sandrine, désolé pour ta mère. Il me semble avoir lu quelque part que c'est pendant la grossesse que tous les conflits mère/fille de l'enfance, voir l'ado remonte à la surface.
Moi, ma mère me manque pendant cette période.Elle est loin de moi, à 13 000 KM. Elle aussi aurait préférée être auprés de moi, elle s'inquiéte.
pour le moral, moi aussi j'ai par moment des gros coup de blues, mais aprés une bonne nuit de sommeil ça va mieux.
sinon, j'voulais savoir si tu as beaucoup de contractions Huh? est ce qu'elles sont douloureuses Huh?
Moi,mes contractions ne sont pas douloureuses mais dès que je change de positions  (cad quand je change de côté) je sens mon ventre qui se durcit. Et quand je reste trop longtemps debout (pour me doucher) ,je sens qu'ils appuient sur ma vessie et pareil mon ventre se durcit mais toujours sans douleurs. Mais quand la sage femme vient me faire un monito c'est le calme plat. D'ailleurs ça toujours été le calme plat sur les monitos et ça n'a pas empêcher que mon col se modifie!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Sève?Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: