hello les miss,
Tylyly je ne sais pas si tu nous lis de clinique mais tiens bon!! 2 jours de tracto c'est déjà ca de gagné et ca peut remettre ton utérus au repos pour atteindre au moins les 32SA, allez, tu dois tenir ce genre d'ojectif à court terme et puis on avance tout doucement!!
Rabeat, 34 ajd, YOUPIIIIIIIIIEEEE!
et bravo!!!!!!!! je te rattrape dans 2 jours! et je t'avoue que j'ai hâte pcq moi on m'avait dit césarienne quasi sûre si c'est avant 34SA et je n'en veux pas!! pas apres une telle attente etre encore limitée dans tout, je rêve vraiment d'un accouchement par VB.. Mais c'est sûr que s'il y a une bonne raison je ne m'y opposerais pas. QUelle raison on t'a donné exactement? Courage en tout cas et savoure le changment d'environnement meme si ce n'est que qqs jours......
Pour me donner plus de chances d'un accouchement par VB, je me dis "tenir jsq vendredi"!! puis apres, "mieux vaut pas le WE je ne sais pas qui est de garde" puis apres "mon écho c'est mercredi le 20, on va tenir jsq la"...
et de là, "2 jours pour etre a 35"................. par contre si je pense direct qu'il faut tenir encore 9 jours pour arriver aux 35SA alors non! je suis éreintée............ et j'en ai marre de pas pouvoir faire ce que je veux de ce corps lourd! ajd mon grand bébé nous a fait un terrible cauchemard a l'heure de la sieste je l'ai pris comme j'ai pu contre moi mais ce gros bidou
grrrrrr pas possible de le bercer comme avant
et tout de suite mal au ventre, contractions, et culpabilité pour les 2 loulous la dedans... PFFFFFFFFFFFFF
Je ne sais pas pour celles qui ont comme moi des bébés d'environ 2kg et+, mais moi j'ai de + en + mal aux ligaments dans le bas du ventre? Mais vraiment mal!!
Puis j'ai J1 à droite qui monte tellment haut dans mes côtes que quand il y a une contraction je ne sais comment me mettre pour respirer...
Puis finalement j'ai régulièrement des coups de poing ou coups de tête dans le périnée mais vraiment si loooooiiiiiin je n'en reviens pas! et vous? Je me dis c'est pas poss mon ventre va éclater tellement je les sens partout qui me font mal.... ca fait 2-3 jrs que c'est comme ça...
Et vous? peut etre que j'arrive au bout des limites de mon corps? J'en ai parfois malheureusement l'impression. Les JJ faisaient +-2kg à 32SA donc peut etre 2,3 chacun maintenant........
Nefertiti alors le retour maison, tu arrives a rester zen? Il faudrait encore au moins une petite semaine pour tes loulous, hein, qu'ils dépassent les 2,500kg chacun! Ils ne feraient que qqs jours de néonat, et encore! prépare juste ta valise (enfin, quelqu'un le fait et toi tu dictes!!) et puis garde toi un peu d'energie quand ton fils est a la maison (je suppose qu'il va a l'école?) et c'est tout!
Mimicolibri chapeau pour ton courage, un petit jour apres l'autre tu arriveras dans la zone ou ils sont hors danger! chouette que ton allitement soit un peu assoupli mais vas-y molo...
et Gwenn, quelles nouvelles?
Au niveau envies.........j'ai envie d'une DOUCHE!!!!!!!!!!!!! depuis mon retour maison je me lave dans une bassine pcq pas de douche au REZ et pas question de monter 25 marches
par contre les frites j'avais envie et c'est pas passé....enfin pas bien passé genre je le regrettais encore 4-5h apres! Mais la je craque pour des bons fromages, des bonnes patisseries, cremes glaces, aïe aïe aïe
tout le poids que j'avais perdu en clinique je vais le reprendre ........
Bon je papote je papote mais mon gilet en crochet m'attend et je veux le terminer avant la naissance, motivation comme une autre... mais je pense bien que ce sera le dernier!
A tres bientot
Aliette