09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 19:52:11
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 323251 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 12 Mai 2009 à 08:41:03 »

Bonjour à toutes,

Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles ALiette. J'avais oublié que tu retrouvais ton mari ce WE (=SNU) ...je suis bien content pour toi que tu ai toute ta petite famille avec toi. Ca doit etre difficile de se restreindre au niveau des mouvements avec un petit bout. Tiens bon, comme le dit Saralila plus ils restent longtemps  dans notre bidou moins longtemps ils seront en néonat et peut etre même qu'ils n'iront pas du tout, qui sait ??

Nefertiti ou en es tu?

Ici pas encore de contre coup, j'ai un monito ajd, une écho mardi (déjà programmée depuis hier par ma gygy qui était en congé hier et m'a aussi téléphoné dans la soirée + passée ce matin...trop classe).
Ca change pas mal de l'hopital, j'ai plus l'impression d'être à l'hôtel ...bon si ca se trouve dans 10 jours j'en aurai marre Clin d'oeil
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 12 Mai 2009 à 09:00:06 »

Coucou les filles!!

Dernier post de la clinique, pour le moment  Clin d'oeil
Sortie confirmée pour ce matin, waouhhhhhhhh, trop contente  Souriant Souriant Souriant
Je suis tout de même consciente que cela va être certainement plus dur à la maison Souriant, mais je le tente, mon fils me manque trop!
 Mon gygy n'est passé que ce matin car le feu au bloc cette nuit à la mater, il y a eu 5 naissances, et il était de garde. Il ne veut pas prendre de décision pour la césa et préfère attendre car possibilité que la tête de J2 prenne la place laissée par sa soeur, donc il me revoit dans 15... et là je me dis, pu********* faut que je tienne jusque là!!

Contente d'avoir de te news Aliette; je me doute de ton bonheur de retrouvailles tous en famille  Clin d'oeil profite mais REPOS!!!

Rabeat, je vois que changer d'air te fait du bien, c'est cool! surtout si pas de répercution sur la santé!!

REPOS pour toutes je reviens toute à l'heure de chez moi!!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
tylyly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 12 Mai 2009 à 11:50:52 »

coucou les miss
 Roulement des yeux
le retour a la maison fut bref(1 semaine) et la je retourne a l'hopital a 14,00 pour48 heures de perfusion  de tracto...

on essaye de garder la peche...
 gygy m'a dit que sous 12 jours mes petits seraientlà Roulement des yeux

on va essayer d'aller plus loin car je ne suis qu'a 31 semaines
j'ai trop peur qu'ils soient trop fragile mais bon....
que peux t on faire contre la nature Clin d'oeil
bon et bien courage les miss
gardez le moral...
gros bisous
à bientot...

Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 12 Mai 2009 à 13:32:35 »

Bienvenue Tylyly !
Bon courage pour la cure de Tractocile à l'hôpital....Par contre, je ne comprends pas bien comment ton gynéco peut te dire que dans 12 jours, ils seront là Huh? Crois en toi et tes bébés et essaie de les garder le plus longtemps possible !

Aliette, contente de ces nouvelles et que tu aies retrouvé ton homme ! Allez, encore un peu de courage et tout ceci sera oublié !!!!

Rabeat, super que le transfert se soit bien passé ! Profites bien de l'hôtel ! 

Nefertiti, bon retour chez toi !  Souriant

Courage à toutes !
Petit à petit, vous en faites du chemin !!!!!
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #919 le: 12 Mai 2009 à 13:34:59 »

COURAGE LES FILLES §§§§

j'ai été à votre place et je peux vous dire que ça vaut le coup avec tout le bonheur qui vous attends derrière  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 12 Mai 2009 à 20:46:22 »

Bonsoir ,

Re monito pour moi une autre grosse contraction , J2 a un peu souffert mais moins que ce matin : ma gygy est passée et veut un doppler du cordon demain pour voir si tout va bien. Par contre elle m'a fait comprendre que la voie basse risquait d'etre compromise.

Elle m'a parlé d'un spray pour diminuer les contractions, vous connaissez?
 on verra demain avec elle si je le prends et on refait un point sur l'evolution.
DEMAIN 34 SA ...ca y est 

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 13 Mai 2009 à 09:53:29 »

Salut les miss!!!

Rabeat, jamais entendu pour le spray, je ne peux pas t'aider! j'espère que le doppler sera ok, viens-vite nous donner de bonnes nouvelles  Clin d'oeil Pourquoi voie basse compromise?

merci pour les encouragements CATWOMAN, c'est vrai qu'on se laisse un peu aller parfois...

Tylyly, courage, je suis d'accord avec Valérie, aie confiance et garde espoir! Il faut continuer à "lutter", question de moral et de volonté même si c'est pas toujours évident... je t'envoie plein de ++++++++++++, allez, courage ma grande  Clin d'oeil

Ici, le retour à la maison c'est bien passé  Sourire
Comme ça fait du bien les filles, un bon repas préparé par maman et une nuit dans son lit, pffffff!!
Je vous cache pas non plus que, comme l'a dit Aliette, c'est méga dur de résister par rapport à la clinique! une aprem sur mon canapé, et j'en pouvais plus hier soir... Mais ça vaut la peine tout de même!!
D'ailleurs, j'y retourne Clin d'oeil

Je pense fort fort à vous, chaque jour pour nous est une mini victoire, alors on tient les miss!!!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 13 Mai 2009 à 10:54:55 »

Bonjour les filles,

J'ai effectivement déja entendu parler de spray, une amie l'avait utilisé et ca avait reduit l'intensité des contractions, je ne sais pas trop comment ca marche mais a priori ca produit de l'effet.

Tylyly c'est clair qu'il faut croire en soit! Si j'avais ecouté les doc, j'aurais jamais passé le cap des 1 mois de grossesse, puis des 2, et encore moins les 3 !!!!!!!!! Et regarde suis presque a 5 mois !

Hier j'ai vu gygy, le col est ouvert de l'extérieur mais bien fermé et long de l'intérieur, donc le fait de rester au lit marche bien! donc encore et encore lit mais suis contente du résultat! Il m'a quand meme autoriser a me balader dans le jardin mais pas longtemps et aussi a faire 3 minutes en voiture pour aller me coucher dans le canapé de ma copine! lol Donc toujours repos mais un peu moins strict.

Courage les filles
Bonne journée
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 13 Mai 2009 à 15:42:46 »

hello les miss,
Tylyly je ne sais pas si tu nous lis de clinique mais tiens bon!! 2 jours de tracto c'est déjà ca de gagné et ca peut remettre ton utérus au repos pour atteindre au moins les 32SA, allez, tu dois tenir ce genre d'ojectif à court terme et puis on avance tout doucement!!
Rabeat, 34 ajd, YOUPIIIIIIIIIEEEE!  et bravo!!!!!!!! je te rattrape dans 2 jours! et je t'avoue que j'ai hâte pcq moi on m'avait dit césarienne quasi sûre si c'est avant 34SA et je n'en veux pas!! pas apres une telle attente etre encore limitée dans tout, je rêve vraiment d'un accouchement par VB.. Mais c'est sûr que s'il y a une bonne raison je ne m'y opposerais pas. QUelle raison on t'a donné exactement? Courage en tout cas et savoure le changment d'environnement meme si ce n'est que qqs jours......
Pour me donner plus de chances d'un accouchement par VB, je me dis "tenir jsq vendredi"!! puis apres, "mieux vaut pas le WE je ne sais pas qui est de garde" puis apres "mon écho c'est mercredi le 20, on va tenir jsq la"...  Clin d'oeil et de là, "2 jours pour etre a 35"................. par contre si je pense direct qu'il faut tenir encore 9 jours pour arriver aux 35SA alors non! je suis éreintée............ et j'en ai marre de pas pouvoir faire ce que je veux de ce corps lourd! ajd mon grand bébé nous a fait un terrible cauchemard a l'heure de la sieste je l'ai pris comme j'ai pu contre moi mais ce gros bidou  Pleurs grrrrrr pas possible de le bercer comme avant  Pleurs et tout de suite mal au ventre, contractions, et culpabilité pour les 2 loulous la dedans... PFFFFFFFFFFFFF

Je ne sais pas pour celles qui ont comme moi des bébés d'environ 2kg et+, mais moi j'ai de + en + mal aux ligaments dans le bas du ventre? Mais vraiment mal!!
Puis j'ai J1 à droite qui monte tellment haut dans mes côtes que quand il y a une contraction je ne sais comment me mettre pour respirer...
Puis finalement j'ai régulièrement des coups de poing ou coups de tête dans le périnée mais vraiment si loooooiiiiiin je n'en reviens pas! et vous? Je me dis c'est pas poss mon ventre va éclater tellement je les sens partout qui me font mal.... ca fait 2-3 jrs que c'est comme ça... Et vous?
peut etre que j'arrive au bout des limites de mon corps? J'en ai parfois malheureusement l'impression. Les JJ faisaient +-2kg à 32SA donc peut etre 2,3 chacun maintenant........

Nefertiti alors le retour maison, tu arrives a rester zen? Il faudrait encore au moins une petite semaine pour tes loulous, hein, qu'ils dépassent les 2,500kg chacun! Ils ne feraient que qqs jours de néonat, et encore! prépare juste ta valise (enfin, quelqu'un le fait et toi tu dictes!!) et puis garde toi un  peu d'energie quand ton fils est a la maison (je suppose qu'il va a l'école?) et c'est tout!

Mimicolibri chapeau pour ton courage, un petit jour apres l'autre tu arriveras dans la zone ou ils sont hors danger! chouette que ton allitement soit un peu assoupli mais vas-y molo...
et Gwenn,  quelles nouvelles?

Au niveau envies.........j'ai envie d'une DOUCHE!!!!!!!!!!!!! depuis mon retour maison je me lave dans une bassine pcq pas de douche au REZ et pas question de monter 25 marches  Pleurs
par contre les frites j'avais envie et c'est pas passé....enfin pas bien passé genre je le regrettais encore 4-5h apres! Mais la je craque pour des bons fromages, des bonnes patisseries, cremes glaces, aïe aïe aïe  Tire la langue tout le poids que j'avais perdu en clinique je vais le reprendre ........

Bon je papote je papote mais mon gilet en crochet m'attend et je veux le terminer avant la naissance, motivation comme une autre... mais je pense bien que ce sera le dernier!

A tres bientot
Aliette
Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 13 Mai 2009 à 22:33:21 »

allez sur le fil des grossesses pour juillet 2009 !!!!!!! rabeat a accouché
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 14 Mai 2009 à 14:35:53 »

Merci de nous tenir au courant, Gwenn et félicitations à Rabéat !  Souriant
Donc tu as attendu 34 SA, bravo, tu as bien tenu !

Courage à toutes les autres, on pense toujours à vous !!!!

Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 14 Mai 2009 à 18:29:27 »

Coucou les filles!!

En effet Aliette, le retour à la maison est vraiment difficile...marre du canapé  , mais quand la fin d'aprem arrive et que mon fils est là avec son papa, tout s'efface!!!
Je crois qu'il se sent vraiment mieux, on reprend ensemble quelques habitudes (l'histoire su soir, le gâté à 3...) enfin, tout ce qui réchauffe le coeur d'une maman quoi! Clin d'oeil

j'ai les mêmes douleurs que toi, depuis peu d'ailleurs! je me demandais si c'était normal que ça se déclenche en si peu de temps...Me retourner allongée est mission impossible et super douloureuse, me redresser pareil, et debout on dirait même plus un pingouin, on dirait... une race inexistante tellement elle se traîne 
C'est pour la bonne cause, y'a que ça qui me fait tenir Clin d'oeil

tylyly, faut tenir bon ma belle, COURAGE +++++++++++  Clin d'oeil
Pareil pour Mimicolibri, chaque jour est pris les filles  Clin d'oeil

Rabeat aurait accouché??? je me jette sur le fil des juillettes...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #927 le: 14 Mai 2009 à 23:04:52 »

Félicitations à Rabeat !  Souriant Souriant Souriant

Du courage pour vous toutes les "canapettes" !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 15 Mai 2009 à 09:40:22 »

bonjour

je suis une juilletiste09 un pti coucou sur votre fl car je suiscomme vous allitée derpuis décembre

commencement par un décollement du placenta et la j'arrive dans les supers contraction avec un col ouvert d'un doigt

hospitalisée le 14 avril pendant 48 h pour me faire les piqures de célesténe pour développer les poumons des juju

j'en suis à 31SA+1 mon gygy madis te tenir au moin jusqu'au 14 juin et plus si possible

j'ai 3 loulous à la maison 13ans 10ans et 5 ans le 27mai

c'es durdur!!!!!!!!!mais bon faut fa
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 15 Mai 2009 à 09:42:25 »

sl mon doigts a glisser

enin voilou bisoux et bon courage à toutes
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: