rabeat
|
|
« Répondre #900 le: 09 Mai 2009 à 10:25:47 » |
|
Bonjour,
comment ca va? Le post est bien calme, c'est plutot bon signe... Alors nefertiti, la sortie ? Prête ? Ici j'arrive pas avoir de renseignement mais ca devrait pas tarder non plus.
A+
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
nefertiti
|
|
« Répondre #901 le: 09 Mai 2009 à 11:33:16 » |
|
coucou les alitées!! ici, sortie confirmée sauf soucis médical, pour mardi; gygy est passé ce matin en coup de vent comme d'hab, il doit rêver d'être réincarné en Flash Gordon, je vous jure Il m'a juste demandé si pas de contractions, et lancé un "on se voit lundi" mais en souriant, donc ça me rassure! j'a voue que je compte les jours... enfin surtout les nuits!! je mets beaucoup d'espoir en mon lit à la maison car j'espère dormir carrément mieux et plus longtemps! Rabeat, c'est la sortie ou le transfert que tu attends? j'avais compris le transfert c'est ça? Passe une bonne journée! Pas de nouvelles, bonnes ....retrouvailles einh Aliette?? Tout est bien calme, mais comme tu dis tant mieux!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
|
|
|
rabeat
|
|
« Répondre #902 le: 09 Mai 2009 à 11:46:46 » |
|
Visite de la SF, ils ont discutés avec le gygy d'ici (il est encore plus rapide que toi car il ne passe même pas ) et transfert mardi très certainement à la clinique. Elle m'a dit qu'il ne me garderait que 3/4 jours à la clinique car je suis "hyper stable". Même pas de monitos aujourd'hui ... Nefertiti si tu rêves de ton lit moi je rêve d'une entrecôte frites MIAM MIAM. A+
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
mimicolibri
|
|
« Répondre #903 le: 09 Mai 2009 à 13:15:24 » |
|
que de bonnes nouvelles les filles, c'est genial!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #904 le: 09 Mai 2009 à 22:22:52 » |
|
vous formez une sacrée équipe les filles! chapeau!! Nefertiti, contente que la tisane te fasse de l'effet. Un truc qui ne doit pas trop se faire dans les hôpitaux en France, c'est la bougie. Oui, mettre une bougie odorante (vanille par ex.) dans un vase assez haut et large pour des questions de sécurité, et la poser dans sa chambre pour ambiance zen. Je trouve que ça détend bcp et créer une ambiance intime... bon faudrait pas enclencher les extincteurs!! Tu peux te procurer de l'eau de fleur d'oranger dans n'importe quelle épicerie orientale, même en pharma (un peu plus cher) et tu peux t'en mettre un peu sur le visage ou sur les poignets avant d'aller dormir. Quelques goûtes sur un mouchoir à laisser près de toi... c'est frai, ça sent bon et c'est agréable Bon si tu rentres, ce que je te souhaite de tout coeur, tu pourras faire à ta guise. Ah oui, il y a aussi la Mélisse, qui est un anti angoissant, et même qui est bonne pour les crampes d'estomac ou pb de digestion dûs à l'angoisse, les vomissements pdt la grossesse, etc. Bises les filles, vous m'impressionnez!!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
nefertiti
|
|
« Répondre #905 le: 10 Mai 2009 à 09:40:05 » |
|
coucou les filles!! Comment ça va les miss? Rabeat, ce serait vraiment bien pour toi si effectivement tu pouvais sortir un peu, histoire de reprendre des repères... Tu pourrais te faire aider pour rester au repos??? Ici petit dimanche tranquille je pense, en attendant l'écho et la visite avec gygy demain. Moi aussi je rêve de frites... avec une bonne côte de boeuf là!!! hum Vive les gourmandes!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
|
|
|
mimicolibri
|
|
« Répondre #906 le: 10 Mai 2009 à 10:52:09 » |
|
Bonjour les filles, Rabeat, c'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à demander un peu d'aide! lol c'est moi qui dit ça alors que je suis gênée, mais je reconnais qu'on peut pas faire autrement. hihihi moi aussi grosse envie de frite! Que j'ai comblée hier en envoyant mon homme au Mc do! A midi on attend ma belle mère , elle va rester jusqu'à jeudi! je sais pas ce qu'elle va faire de ses journée avec moi qui est au lit Du coup ce matin j'ai du aider zhom en cuisine, (sinon catastrophe) du coup la suis bien crevée Sinon c'est hallucinant comme les bébés bougent! surtout un qui est carrement plus actif que l'autre !!! Quand est ce que le papa pourra les sentir aussi? Nefertiti tiens nous au courant de ton RDV de demain, quelle chance d'avoir l'écho !!! Moi j'ai RDV gygy mardi mais ils ont pas été foutu de me trouver de la place pour l'écho! donc va falloir que j'attende le 02 juin! Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
|
rabeat
|
|
« Répondre #908 le: 10 Mai 2009 à 16:16:11 » |
|
Bonjour
Bon courage pour la reprise Jujus.
Allez faire un tour sur le post des juinettes : cécilia a accouchée et tout va bien.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rabeat
|
|
« Répondre #909 le: 11 Mai 2009 à 09:18:20 » |
|
Bonjour,
alors Nefertiti Prête : J-1 : ca y est... Tu nous raconteras l'echo ??
J'atends le gygy pour savoir quand je sors et change de clinique cette semaine...
A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #910 le: 11 Mai 2009 à 12:11:49 » |
|
coucou les filles.
je passes juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je n'ai toujours pas pondu; je suis dans un etat de fatigeue extreme depuis jeudi ca m'enerve car on dirai une vieille. bon je retourne me coucher avant de donner a manger a kénan.
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
nefertiti
|
|
« Répondre #911 le: 11 Mai 2009 à 15:24:16 » |
|
Salut les filles, j'espère que tout le monde est en forme!! Aliette?? Allez Gwen faut tenir Rabeat, donne-nous les infos dès que tu les as; j'espère aussi que t'auras internet dans l'autre clinique, qu'on continue à avoir des nouvelles! Ici, monito difficile depuis 2 jours car j2 placé vraiment "dans le dos", mais sinon rien de particulier. J'ai passé l'écho toute à l'heure: la ptite a toujours les pieds devant et empêche la tête de son frère de vraiment s'engager (une merdeuse déjà ) pèse à peu près 2400 g et son frère, beaucoup plus difficile à mesurer à cause du placement, entre 2 300 et 2 400g, mais l'échographe a insisté sur le fait que les mesures le concernant sont vraiment approximatives, car pour une fois, il serait moins gros que sa soeur; elle a eu l'air un peu perplexe ou inquiète?, à voir. Sinon, la miss à la fin de l'examen avait retiré ses pieds, mais la tête de son frère ne s'engage pas encore dans tout l'espace; peut-être avec des contractions leur position changeront, dixite l'échographe! Col toujours à 22 et bien 'mou'... J'attends donc la visite de gygy, certainement en fin de journée, voir ce soir tard le connaissant pour savoir si sortie maintenue; j'ose même pas y croire ni me projeter par peur de la déception, c'est grave!!!!!! Voilà les nouvelles du Sud... Je vous tiens au courant de la suite! Cécilia a accouché, vous avez vu ça!! c'est cool!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rabeat
|
|
« Répondre #912 le: 11 Mai 2009 à 16:27:44 » |
|
Gwen moi aussi je suis dans un état de "vieille maie" c'est l'horreur. Bon courage pour t'occuper de ton fils : je sais pas comment tu fais. Nefertiti : bah dis donc tu fais pas des demis- portions ; ), tu nous tiens au courant pour ta rentrée Sinon et bien j'ai été transféré ce matin ..Gygy (=buzz l'eclair) qui passe à 10h30 me dit "vous etes stable, on fait un monito et on vous transfert aujourd'hui, j'ai appelé l'ambulance elle passe dans 1 heure" . Heureusement j'avais une grosse valise d'avance et les aides soignantes m'ont tout mis dans le sac. Mes parents sont arrivés au bout d'une heure et je suis partie à midi. ET bien en 7 semaines j'avais un sacré bazard ; p d'acumulé dans la chambre. A la clinique j'ai mangé un steack haché saignant c'est un signe vu mes envies des derniers jours. ET en plus j'ai encore la 3G donc je peux venir vous voir. Je vois mon gynéco demain. ET j'ai appris par une SF qui m'avait accueilli mi-mars ici que ma crise de contractions qui a raccourcit mon col cause de ma MAP sévère était du à une infection urinaire (j'avais demandé pourtant au CHU mais personne ne savait ...).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aliette
|
|
« Répondre #913 le: 11 Mai 2009 à 19:58:52 » |
|
salut les filles!! excusez mon silence radio depuis vendredi, pas eu le temps avec le retour de mon zhom et toute l'agitation ici! Ca a ça de bien les séparations, hein, ce sont les retrouvailles qu'on ne savourerait pas sinon! Alors voilà je tiens encore le coup, ajd 33+ 3! je suis super contente de voir que voustenez aussi, ca va me redonner du courage pcq j'avoue que ces derniers jours j'avais plutot envie que tout ca s'arrete telleme,nt c'est pénible d'etre confrontée tt le tps a la frustration de tt ce que je ne peux pas faire (et ca, c'est bien plus qu'en clinique!!) !! donc Nefertiti prudence et zen! Rabeat comment s'est passé ton transfert? pas de contre-coup? courage à toutes les autres alitées et finaleme nt dites vous que la clinique ca a ses avantages, faut une volonté de fer a la maison! Puis faut gérer les questions car plus aucun suivi: plus de monito, plus d'écho tes les sem, plus de SF au bout de la sonnette! on m'a laissé sortir en me disant de prendre RDV pour une écho à 35 SA, c'est tout! et de faire attention si je les sens bien tjrs tous les deux... Moi je me sens comme un gros scarabée qui est parfois coincée sur le dos sans pouvoir se relever, vous voyez ce que je veux dire? Qu'ils sont lourds! m'enfin faut encore tenir... 1er objectif 34...
Bon courage encore a toutes, on se serre les coudes et on a déjà fait du chemin ensemble!! et vraiment, cette absence de qqs jrs m'a fait prendre conscience encore plus a quel poin je recevais de l'aide ici! Bises a toutes, Aliette
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #914 le: 11 Mai 2009 à 22:06:12 » |
|
Super les filles toutes ces bonnes nouvelles : Aliette et tes belles retrouvailles, Rabeat et ton transfert express, nefertiti peut-être bientôt à la maison, etc.. Et bienvenue à Tylyly ! En tout cas chapeau les filles, vous tenez bon ! Alors restez zen et tranquille, encore 2-3 semaines et vos bébés ne passeront pas par la case néonat... à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|