coucou!
Gwenn, je pense a toi très fort, je sais que c'est pas facile mais essaie de décontracter et prendre du recul: les deux mois (ou 1,5) à venir te semblent hyper longs maintenant, mais imagine-toi dans 4 mois? La petite dans les bras... Dans 6 mois? Aux prochaines fêtes de fin d'année? Ces deux mois, à quoi ils ressembleront dans ton souvenir? Ca peut aider à relativiser un peu... même si je sais car je suis dedans aussi que c'est pas facile et il faut se battre. et puis tout ce qu'elle passe comme temps là-dedans elle devra pas le passer en couveuse... Courage et on te donne plein de forces!!!
J'ai enfin vu ma gyné que j'attendais, comme vous l'imaginez, depuis ce matin....................... et oui je sors demain
mais attention ma ptite dame, même rythme de momie à l'horizontale qu'ici, pas se lever 5x par jour pour le frigo ou pour votre petit qui vous sollicite
je sais que ça ne va pas être facile, surtout de résister à mon fils!!!!!!!!!! Je me suis entrainée aujourd'hui à commencer toutes mes phrases par "maman voudrait bien mais... " ou "maman a envie mais..." en espérant tenir et vendredi mon mari arrive donc il prendra le relais aupres du petit. Vous savez, ça fait 3-4 jours que je lui ai dit que j'allais rentrer "chez mamie" avec lui, et bien ça fait 3-4 jours qu'il ne dort pas bien, rechigne a aller au lit, se réveille super tot... J'aurais mieux fait de me taire
Bienvenue à Mimicolibri parmi les mamans allongées! mon col a commencé à ramollir à 22SA, pas très loin de ce que toi tu vis... et pourtant j'étais déjà, grâce a la compréhension de mon employeur, au repos en travaillant à domicile (couchée!) depuis mes 19SA... J'ai dû prendre l'avion à ce moment-là et faire un lng voyage car je réside à l'étranger, et finalement tu vois je suis maintenant à 32 SA, pas facilement et bien sûr sans faire de galipettes, avec 2 alertes où j'ai du être hospitalisée (à 24SA, 1 semaine, et à 28SA, 4 semaines). Il faut rester bien sagement couchée, au calme, essayer de bien dormir, c'est la seule chose que tu peux faire comme nous toutes. Et te mettre des buts par palliers: d'abord, 26 SA puis 28, puis 32... et y croire, surtout surtout!
Cécilia, je suis bien contente pour ton monito, ça regonfle le coeur de savor que tout va bien, hein!
Rabeat, moi j'ai perdu du poids sur ce mois en clinique a tel point que ma mere m'avait apporté du ravitaillement la semaine derniere
mais la bouffe est tellement archi-dégueu! en plus en régime toxo pour moi donc ca réduisait encore le choix. Je crois que je vais demander une bonne lasagne maison tiens, en rentrant
Pour tes longues contractions: as-tu essayé de changer de position? moi j'en ai encore aussi mais je ne chronomètre plus. J'essaie de me dire si ça fait pas mal dans le bas-ventre ou les reins c'est pas grave...
Bon courage a toutes, je vous donne des nouvelles demain apres mon déménagement que je vais essayer de faire aussi soft que possible, surtout ne pas le regretter!!!
Bonne nuit à toutes
Aliette