08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 18:02:52
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 322934 fois)
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 04 Mai 2009 à 16:16:27 »

Bienvenue Mimi Souriant

Dans quelle région es-tu?
Je te comprends, quand mon gygy lors de ma consult m'a dit 'vous avez votre valise?', j'ai bien cru que je le tuais... j'ai craqu, certes c'est difficile d'être isolée, loin de siens et de son chez soi, puis le temps calme tous ces sentiments, même si ça ressort de temps à autre et si on craque... puis on repart le lendemain remotivée à fonds pour quelques jours ou quelques semaines!!  Clin d'oeil
Allez, motive-toi, on est là, on se soutient et je t'assure que ça vraiment du bien!

Aliette, tu prépares ta sortie de demain?Huh?

Je suis ok avec vous: pas de programmation de césa si elle n'est pas incontournable médicalement; je vois pas pourquoi mes loulous ne se retourneraient pas, on y croit...Enfin, encore faut-il que je tienne jusque là!

Bon aprem!

Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #856 le: 04 Mai 2009 à 16:22:08 »

Kikou les filles,
je vois qu'il y a eu une baisse de moral en fin de semaine dernière.
je sais pour l'avoir vécu que c'est particulièrement dur autant physiquement que psychologiquement alors courage à vs ..... et quand ça ne va pas .... pensez à vos bibous .... et dites-vous que grace à l'alitement vs leur permettez d'aller le plus loin possible  Clin d'oeil

Bienvenue parmi nous mimicolibri et comme pour les autres mamans alitées .... bon courage !  Clin d'oeil

Gwenn
, courage et pense à tes bibous.

Des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #857 le: 04 Mai 2009 à 17:00:16 »

coucou!
alors le monito impec
j'ai juste mon analyse d'urine que j'ai faite qui n'est pas terrible au niveau des protéines je sais pas trop c'est quoi....?
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 04 Mai 2009 à 17:36:09 »

J'habite à Castres (81-midi Pyrénées).
LA sage femme vient de partir, les petits coeurs battent la chamade, qu'est ce que ca me rassure à chaque fois!!!!! Maintenant j'attends avec impatience mon RDG gygy de mardi prochain pour voir dans quel état est mon col 
Déja je me dis que j'ai de la chance d'etre alité  a la maison !!!

Sinon our m'occuper en ce moment je suis sur Ebay, j'essaye de shopper les saga des twilights en occas' mais ca reste trop cher, donc suis o taquet! lol
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #859 le: 04 Mai 2009 à 17:41:16 »

bienvenue mimicollibri et beaucoup de courage moi aussi je suis allité a la maison maintenant mais j'ai fait un ptit séjour à l'hopital pendant 5jours je n'en pouvai plus!
Respecte bien le repos comme ca tu aura peut etre la chance de pouvoir rester chez toi
Journalisée

On vous aime
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #860 le: 04 Mai 2009 à 18:04:07 »

Je plussoie Juju....re...ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour vous les filles!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 04 Mai 2009 à 18:12:35 »

deja que je suis de mauvaise humeur zhom rentre du boulot et ........ dort sur lle canapé; j'en ai marre. je craque
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #862 le: 04 Mai 2009 à 18:29:41 »

allez Gwenn, tiens le coup ......  ++++++ &  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 04 Mai 2009 à 18:37:38 »

oups, je me suis trompée de fil...désolée
« Dernière édition: 04 Mai 2009 à 19:34:13 par grabotte » Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 04 Mai 2009 à 19:15:04 »

Bonsoir à toutes,

alors déjà manger ?? Ici hélas oui ...bon j'arrive quand meme a prendre monkilo par semaine depuis 3 semaines mais je sais pas trop comment vu la bouffe ici.
Je reve d'une entrecote frite avec une bonne sauce à la crème Clin d'oeil MIAM MIAM.
Voila c'est dit Clin d'oeil

Bon sinon icic y a les nouveaux internes qui sont arrivés (c'est à dire c'est la première fois qu'il traite des MAPS ...un peu flippant , non?) Bon y a toujours une gyneco de garde que je vois une fois par semaine (en 4 secondes chrono, elle se prends pour Jack Buaer de 24h chrono à ce rythme) ...
ENcore une énorme contractions : 10 minutes au bout de 3/4 j'ai pris du spasfon lyoc et appelé une sf qui est arrivé 15 minutes après (entre temps une aide soignante l'avait prevenu mais ca faisait déjà 8 minutes que mon ventre etait diforme) ...Résultat j'ai fait gaffe toute l'aprem et chronometrer mes contractions ...bon c'etait moins de 2 minutes donc ca allait.
Mais je sens bien que mon uterus faiblit en ce moment ... bon dans 2 jours je suis à 33SA, ca me rassure.

ET vous? comment ca a été aujourd'hui?

Bises

a+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #865 le: 04 Mai 2009 à 20:45:54 »

moi ca ete comme je l'ai dit j'ai eu un monito ca été nikel
moi aussi ca m'enerve r les heures des repas a l'hopital petit dej 7h30 et le soir 18h30 et c'est vrai c'etait pas fameux les repas lol
courage courage je suis de tout coeur avec toi lol
Journalisée

On vous aime
Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 04 Mai 2009 à 21:38:06 »

coucou!
Gwenn, je pense a toi très fort, je sais que c'est pas facile mais essaie de décontracter et prendre du recul: les deux mois (ou 1,5) à venir te semblent hyper longs maintenant, mais imagine-toi dans 4 mois? La petite dans les bras... Dans 6 mois? Aux prochaines fêtes de fin d'année? Ces deux mois, à quoi ils ressembleront dans ton souvenir? Ca peut aider à relativiser un peu... même si je sais car je suis dedans aussi que c'est pas facile et il faut se battre. et puis tout ce qu'elle passe comme temps là-dedans elle devra pas le passer en couveuse... Courage et on te donne plein de forces!!!

J'ai enfin vu ma gyné que j'attendais, comme vous l'imaginez, depuis ce matin....................... et oui je sors demain  mais attention ma ptite dame, même rythme de momie à l'horizontale qu'ici, pas se lever 5x par jour pour le frigo ou pour votre petit qui vous sollicite  je sais que ça ne va pas être facile, surtout de résister à mon fils!!!!!!!!!! Je me suis entrainée aujourd'hui à commencer toutes mes phrases par "maman voudrait bien mais... " ou "maman a envie mais..." en espérant tenir et vendredi mon mari arrive donc il prendra le relais aupres du petit. Vous savez, ça fait 3-4 jours que je lui ai dit que j'allais rentrer "chez mamie" avec lui, et bien ça fait 3-4 jours qu'il ne dort pas bien, rechigne a  aller au lit, se réveille super tot... J'aurais mieux fait de me taire  Roulement des yeux

Bienvenue à Mimicolibri parmi les mamans allongées! mon col a commencé à ramollir à 22SA, pas très loin de ce que toi tu vis... et pourtant j'étais déjà, grâce a la compréhension de mon employeur, au repos en travaillant à domicile (couchée!) depuis mes 19SA... J'ai dû prendre l'avion à ce moment-là et faire un lng voyage car je réside à l'étranger, et finalement tu vois je suis maintenant  à 32 SA, pas facilement et bien sûr sans faire de galipettes, avec 2 alertes où j'ai du être hospitalisée (à 24SA, 1 semaine, et à 28SA, 4 semaines). Il faut rester bien sagement couchée, au calme, essayer de bien dormir, c'est la seule chose que tu peux faire comme nous toutes. Et te mettre des buts par palliers: d'abord, 26 SA puis 28, puis 32... et y croire, surtout surtout!

Cécilia, je suis bien contente pour ton monito, ça regonfle le coeur de savor que tout va bien, hein!

Rabeat, moi j'ai perdu du poids sur ce mois en clinique a tel point que ma mere m'avait apporté du ravitaillement la semaine derniere  Clin d'oeil mais la bouffe est tellement archi-dégueu! en plus en régime toxo pour moi donc ca réduisait encore le choix. Je crois que je vais demander une bonne lasagne maison tiens, en rentrant  Clin d'oeil Pour tes longues contractions: as-tu essayé de changer de position? moi j'en ai encore aussi mais je ne chronomètre plus. J'essaie de me dire si ça fait pas mal dans le bas-ventre ou les reins c'est pas grave...

Bon courage a toutes, je vous donne des nouvelles demain apres mon déménagement que je vais essayer de faire aussi soft que possible, surtout ne pas le regretter!!!

Bonne nuit à toutes
Aliette

Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 05 Mai 2009 à 10:07:34 »

Un petit coucou ensoleillé :
ici tout va bien, mon uterus inquiete un peu le staff il serait hypertonique ( après etre hypercontractile).

Une grosse pensée pour Aliette et son retour chez elle, passe nous donner des news et nous raconter ton retours avec ton petit loup Clin d'oeil

Gwen , cecilia, mimicolibri  comment ca va?

A+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #868 le: 05 Mai 2009 à 10:09:32 »

Coucou !

Bienvenue Mimicolibri !  Souriant Bisou

Une grosse pensée pour Aliette aujourd'hui !  Souriant

Courage à toutes...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 05 Mai 2009 à 10:29:20 »

coucou les filles bon ca va un peu mieux. mais j'en ai vraiment marre. en faites pour kénan a cette periode de la grossesse j'avais commencé les achats, a organiser sa chambre........ la pour la puce je ne peux rien faire et on m'enleve le cerclage dans 1mois donc apres c'est accouchement dans la foulée (10jours environs) et je pense fortement que rien ne sera pres.

donc ca doit vraiment me stresser cette histoire. du coup j'avoue que depuis 15jours je commence les rangement (vider les placards trier le linge dans les commodes pour faire de la place..). comme ca greg aura juste a aller chercher les meuble les placer et suivre mes instructions 

voila pour moi
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: