04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 07:24:01
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 321929 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 28 Avril 2009 à 10:58:14 »

Bonjour à toutes,

petite nuit, pas mal de contractions, j'etais deja à 8 spasfon  , sur le coté des que mon ventre touchait le matelas ca contractait sur le dos pareil meme le touché du drap me faisait contracter.
Donc j'ai dormi en culotte  Roulement des yeux, avec le drap sur les jambes ...
Pour mon transfert à 34 SA, j'ai redemandé ils ne savent pas si ma gygy est au courant, mais c'est pour éviter "le vol de clientèle" terme qu'a utilisée la SF. 
Ma gygy a appelé pendant la visite de la sf la et comme j'ai pas répondu je sais que je l'aurai au tel cette aprem ou ce soir ..
DEMAIN JE SUIS à 32 SA  ...ca mérite bien des majuscules Clin d'oeil

Cécilia j'ai du mal à comprendre ton histoire de déclenchement, peut etre veulent ils te garder à l'hopital au cas ou la poche se perce mais de la à déclencher (en césa ou par VB) ...appelle peut etre ton gygy, t'as aucun problème au niveau placenta ?

Aliette c'est cool si t'as une echo par semaine tu peux suivre l'evolution de tes bbs Clin d'oeil, tu nous raconteras.

Nefertiti : comment ca va le moral?

A toute
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 28 Avril 2009 à 11:01:45 »

cecilia lorsque j'ai fait ma FC tardive c'etait car le travail a avance trop vite... le temps que j'arrive a l'hopital la poche des eaux etais dans le vagin donc plus rien a faire.  mais pourquoi declenché alors qu'il pourrait t'hospitailser pour grapiller quelques jours.

bon ici pas grand chose de news; oui RABEAT tout est programmé car notre nouvelle objectif avec gygy c'est d'arrivé  aa l'echo pour prevoir le retrait du cerclage.

ici nuit catastrophique, reveil de 2h à 5h avec grosse contractiobn toutes les 20min environ. puis d'un coup plus rien j'ai pu dormir!!!! 1H car apres le reveil de zhom a sonné.

du coup vivement la sieset
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #767 le: 28 Avril 2009 à 11:09:57 »

salut Cécilia, je comprends pas cette histoire de déclenchement ou césa dans 2 semaines, tu ne seras quand même qu'a 35A, non? Si les bb tiennent et qu'il n'y a pas de danger pour eux pourquoi pas les laisser encore?... autant je cprds que tu retournes en clinique pour les risques, autant ça, c le mystère... pose bien la qst a ton gygy

bah je sais pas trop en faite c'est la sage femme qui a dit ça donc je verrai demain avec la gygy.
niveau contractions j'en ai eu quelque unes cette nuit et j'ai très mal dormi alors que d'habitude ça va.
Mais on a pu voir hier a l'écho que les deux petits sont maintenant en céphalique donc tous les deux qui appui bien sur le col ce doit être pour ça et je le sens le poids vers le bas.
je sais pas pour vous met moi les petits durant la grossesse n'ont pas arrêter de changer de position et à chaque fois c'est marrant mais je le savais
Ha oui une réelle inquiétude aussi c'est que je sens vraiment que ça bouge pas mal a l'intérieur au niveau du vagin parfois j'ai vraiment peur qu'ils sortent lol
est ce que ça vous le fais?
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 28 Avril 2009 à 11:19:01 »

cecilia quand ma puce bouge j'ai l'impression de la sentir dans e vagin, c'est super desagreable surtout quand tu sais qu'elle est en position haute en transverse. donc aucun risque de la retrouver dans le vagin comme sa soeur (anissa). parles en a ta SF si besoin. et tu as de la chance de savoir qquand elle change de position, car la mienne est dans le meme sens depuis le debut!!! seule difference c'est que maintenant son pied est dans mes cotes. je pense qu'elle ferra comme kénan qu'elle restera comme ca pour finir en siege et sortir sans effort pour elle... (je fais des enfant feineant... )
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 28 Avril 2009 à 11:32:06 »

Gwen : je trouve ca bien que tout soit programmé ca me rassure d'avoir des dates et des objectifs précis. Tu sera à combien mi-mai ?

cecilia : J1 est très bas et quand son frère J2 l'embète  et se mets à "coté" de lui en bas j'ai vraiment l'impression qu'ils sont dans mon vagin aussi. Donc la je m'allonge complètement et je flippe  , j'essaye de me calmer mais engénéral ca me provoque des crises d'angoisse.

vivement la sièste...
Journalisée

cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #770 le: 28 Avril 2009 à 11:44:01 »

Je n'ose plus bouger moi du coup meme pour aller au toilette lol
En plus comme ma poche des eaus et au bord je me dis s'ils la titille trop elle va percer je vous dit pas l'angoisse!!!
Depuis hier j'ai vraiment l'impression qu'ils ont bouger 24h/24h mais bon vaux mieux ca
Par rapport a la fameuse date de "declenchement" ou "cesa" vivement demain pour savoir de quoi...
D'un sens je suis partagé car pour moi cette grossesse a génerer beaucoup de stresse donc les voir BIEN en BONNE SANTEE serai la fin de ce stresse mais en meme temps s'ils peuvent rester bien au chaud pour BIEN GROSSIR PLUSSSSS.
Journalisée

On vous aime
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 28 Avril 2009 à 11:52:09 »

Cécilia :
On est toutes stressé ...allez ...tu en sauras plus demain. Je pensai pas moi-même que ca serait aussi angoissant une grossesse gémellaire ..
Reste bien allongée aujourd'hui (va quand meme faire pipi  ...), et attends tranquillement demain ce sont les gynécos qui prennent les décisions pas les SF.
Journalisée

cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #772 le: 28 Avril 2009 à 11:59:13 »

ouai je vais attendre demain bien sagement et me reposer
je vous tiens au courant
Journalisée

On vous aime
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 28 Avril 2009 à 12:19:50 »

Coucou les filles!!

Cécilia au repos jusqu'à demain Clin d'oeil et ne te prends pas la tête d'avance, ton gygy va te rassurer, il te connaît mieux que les SF... courage! Moi aussi j'ai souvent l'impression que ma fille est dans le vagin!! ce qui fait beaucoup rire mon zhom qui se demande si elle ne va pas nous tendre la main un de ces 4
Les sensations ne sont pas agréables c'est clair, mais y'a pas de risque plus que ça apparemment, c'est dû au poids de nos loulous!

Allez Rabeat, demain est une victoire de plus pour toi!!!!! c cool Clin d'oeil

Pas bien dormie non plus, mais pas de contractions ici, pour le moment du moins...le monito est sur calme plat et tant mieux! notez que ça ne veut rien dire côté travail, j'en avais jamais eu avant d'accoucher pour mon premier!!
Côté moral, c'est moyen moyen: mon fils est parti ce matin, au tel il m'a dit comme hier: passe de bonnes vacances maman et éclate-toi bien avec papa!!!!
Va falloir tenir bon, merci de tous vos encouragements!

Courage à toutes, c'est l'heure du repas top... Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 28 Avril 2009 à 12:26:27 »

la semaine de l'echo je serai a 32 ou 33 semaine je crois.

si a cette echo tout va bien niveau poids on relachera un peu le repos pour que je puisse profiter un peu de mon grand avant l'arrivé de sa soeur.  mais les gygy de l'hopital on lancé des paris comme quoi je serai declenché a terme car je voulais les embeter jusqu'au bout avec ma grossesse 

mon nouvelle objectif c'est de tenir jusqu'a 35SA comme ca si c'est un siege je tenterai peut etre une version (meme si pour kénan ca n'avait pas marché)
Journalisée

cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #775 le: 28 Avril 2009 à 12:29:48 »

Marrant ton pti qui te dit éclate toi bien maman avec papa lol
Sinon j'ai une tite question avec toujours des rapport avec vos conjoins? Pour ma part ça fait un pti moment je n'ose plus
J'ai trop peur avec la poche des eaux au bord les petits très bats....
Journalisée

On vous aime
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #776 le: 28 Avril 2009 à 12:32:31 »

oupssss petite erreur
ma question c'est avez vous toujours des rapport avec vos conjoints?
Journalisée

On vous aime
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 28 Avril 2009 à 13:14:33 »

moi oui car singleton, ventre pas tres imposant (+2kg) et surtout c'est tres rare a cause du cerclage
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 28 Avril 2009 à 13:20:54 »

Bravo à vous toutes de "tenir" encore et encore  Cool

Nefertiti, tes relations avec ton grand me touchent  Bisou . S'il n'a pas voulu te faire un bisou, c'était peut-être qu'il pensait qu'ainsi vous n'alliez pas vous séparer? C'est une belle preuve d'amour, en fait  Sourire
Je trouve cela formidable que ton fils parte vivre "autre chose" pendant que tu es à la maternité. Quitte à ne pas avoir ses repères habituels, autant qu'il découvre un nouvel univers  plutôt que les préoccupations de ses parents, non?  Clin d'oeil
Le hasard du calendrier a fait que c'est ce qui est arrivé à mes aînées lors de ma MAP pour leur frère, et, même si sur le moment  , elles sont revenues avec leurs souvenirs plein les yeux et la tête. Et ça a été du soucis en moins de les protéger de nos émotions
Il est super mignon, à vous imaginer vivre des choses aussi bien que lui... ("éclate-toi bien maman").
Vraiment, ton fils est fantastique  Bisou Bisou Bisou (au cas où tu en doutais  )

Cécilia: la fois où nous avons osé (35 sa, sans map) ... j'ai été en travail 12h après - stoppé 48h ...
Dans ta situation, l'accord du gynéco me parait (hélas  ) indispensable .

Gwenn: je serai ravie que tes gygy gagnent leur pari du déclenchement  Cool Bisou Cool

Aliette: Reste bien sur le côté, aujourd'hui  Clin d'oeil Quelle idée de nous faire mettre dans des positions à la noix (= sur le dos) pour les monitorings  Huh?

Rabeat:  Bisou Bisou pour tes 32 SA  Bisou Bisou  Un traitement homéopathique pourrait-il t'aider à gérer tes crises d'angoisse? La valériane est une plante qui détend, mais j'ignore les risques d'interaction qu'elle pourrait entraîner avec tes traitements actuels  .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #779 le: 28 Avril 2009 à 13:25:44 »

Bravo à vous toutes de "tenir" encore et encore  Cool

[/size]
 ) [/size]

Cécilia: la fois où nous avons osé (35 sa, sans map) ... j'ai été en travail 12h après - stoppé 48h ...
Dans ta situation, l'accord du gynéco me parait (hélas  ) indispensable .

Désolé je comprends pas

Journalisée

On vous aime
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: