Bravo à vous toutes de "tenir" encore et encore
Nefertiti, tes relations avec ton grand me touchent
. S'il n'a pas voulu te faire un bisou, c'était peut-être qu'il pensait qu'ainsi vous n'alliez pas vous séparer? C'est une belle preuve d'amour, en fait
Je trouve cela formidable que ton fils parte vivre "autre chose" pendant que tu es à la maternité. Quitte à ne pas avoir ses repères habituels, autant qu'il découvre un nouvel univers plutôt que les préoccupations de ses parents, non?
Le hasard du calendrier a fait que c'est ce qui est arrivé à mes aînées lors de ma MAP pour leur frère, et, même si sur le moment , elles sont revenues avec leurs souvenirs plein les yeux et la tête. Et ça a été du soucis en moins de les protéger de nos émotions Il est super mignon, à vous imaginer vivre des choses aussi bien que lui... ("éclate-toi bien maman").
Vraiment, ton fils est fantastique
(au cas où tu en doutais ) Cécilia: la fois où nous avons osé (35 sa, sans map) ... j'ai été en travail 12h après - stoppé 48h ...
Dans ta situation, l'accord du gynéco me parait (hélas
) indispensable .
Gwenn: je serai ravie que tes gygy gagnent leur pari du déclenchement
Aliette: Reste bien sur le côté, aujourd'hui
Quelle idée de nous faire mettre dans des positions à la noix (= sur le dos) pour les monitorings
Rabeat:
pour tes
32 SA Un traitement homéopathique pourrait-il t'aider à gérer tes crises d'angoisse? La valériane est une plante qui détend, mais j'ignore les risques d'interaction qu'elle pourrait entraîner avec tes traitements actuels
.