27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 06:40:20
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 360
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 279254 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #45 le: 22 Juillet 2008 à 19:52:20 »

je viens vous soutenir les filles !!!  et vous dire que pour ma part j'ai été alitée depuis ma 30SA+5, j'ai posté dans ce fil ds le début !!  mais j'ai tenue que jusqu'à 32SA et la poche des eaux c'est rompus...ma louloute a fait un court séjour à la réa et mon loulou direct en néonat, ensuite tout est rentré dans l'ordre, la soeur à rejoind le frère en néonat et depuis deux semaines maintenant on court avec le papa, entre notre fils ainé et nos jujux hospitalisés ! Ils ont la forme, maintenant ils doivent apprendre à se nourrir seul et prendre du poid.... au début moralement c'est très dure de vivre tout ça, surtout en sortant d'une césa donc endolorie et fatiguée..maintenant ça va...

enfin tout ça pour vous dire qu'en effet c'est dure de rester allité, c'est long, parfois on trouve les choses limites ( douche assisté, sonde urinaire..) mais quand j'y repense j'aurai preferé y être encore...alors COURAGE, accrochez vous et comme me disait les sages femmes à la mater

UN JOUR DE GAGNE C'EST UN JOUR DE MOINS EN NEONAT
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #46 le: 23 Juillet 2008 à 14:44:11 »

 Bisou à toutes les alitées
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #47 le: 23 Juillet 2008 à 17:13:13 »

bon courage !!!
pour ma fille hospi à 28 SA
3jrs le temps que la tocolyse fasse effet
puis maison lit
je me suis levée vraiment à 37 SA
rentrée chez moi à 39SA
accouché ) 39+2!!!!
je suis restée tt ce temps chez mes parents comme ça ma maman s occupait de moi (à 800m de la maison )
ça ma bien aidé à supporter tt ça!!
par contre à 31SA la gynéco a arréter le traitement car il me fatiguait pas mal 2jrs après hosto reprise du traitement..
je l ai gardé jusqu a 35 SA sans le lui dire !!!!
il faut savoir que pour une grossesse, en tous cas classique, l utérus est hyper contractile de 31 à 34 SA
donc attention à cette période!!!
pour info je m étais bcp fatiguée en début de grossesse et ma fille a fait la bascule à 28 SA d ou le souci!!!
bon courage!!!
bouquins tv dvd internet famille et après c est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #48 le: 25 Juillet 2008 à 12:51:58 »

Bonjour à toutes,
Enfin, je peux vous relire.
En fait depuis mon dernier rdv chez le gygy le 18/07, j'ai été rehospitalisée car mon col s'est encore raccourçit, il est passé de 20mm à 10mm. portant chez moi je ne faisais rien.  Donc gygy voulais me garder à l'hospi pour un bon moment avec traitement pour arréter les contractions, que je ne ressent même pas d'ailleurs.
Gygy est parti en vacances, donc c'était d'autres gygy qui venait me voir tous les jours et eux m'ont dit le contraire de mon gygy, c'est-à-dire qu'après le traitement (de 3 jours) je peux sortir.
Donc dimanche on me dit vous sortait aujourd'hui. Je ne savais plus quoi penser. Ils se contredisent tous et m'ont mis dans un état stress horrible. J'étais complétement débousselée entre l'envie de rentrer chez moi et de rester pour le bien des bb. J'étais trés angoissée, c'était pas beau à voir, j'avais vraiment peur d'accoucher et de perdre les bb. Du coup, ils m'ont gardée une journée de plus. Le lendemain, j'ai vu un pédiatre qui m'a plus au moins rassurée. Et voilà, je suis sortie lundi car d'aprés eux ils ne pourront rien faire de plus à l'hopital que chez moi.
Heureusement, ma famille et mes amis étaient là pour me soutenir
Aujourd'hui ça va mieux mais je vis toujours dans l'angoisse. Je reste au lit, me léve que pour me doucher et aller aux toilettes. Je mange au lit et la sage femme vient 2 fois par semaine. Chaque jour qui passe, je me dit, ouf,  un jour de plus. Je compte les jours et les semaines et j'éssaie au max d'être positive.Je pense aux bb et je les aime déjà très fort.
Mon prochain rdv est le 1er Aout, pour l'écho des bb. j'attend ce jour avec impatience.
Bisous à toutes et merci pour vos encouragements.
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #49 le: 25 Juillet 2008 à 13:38:10 »

 Bisou Bisou Bisou Stefi

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #50 le: 25 Juillet 2008 à 13:46:21 »

Stefi, je t'envoie plein d'ondes positives !! Courage !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Vivement le 1er août, ça fait toujours un bien fou de voir ses bébés...

Sandrine, Sève, comment allez-vous ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #51 le: 25 Juillet 2008 à 14:22:31 »

Ondes ++++++ pour toi Stefi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #52 le: 25 Juillet 2008 à 14:40:01 »

gros Bisou Bisou Bisou stefi
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #53 le: 25 Juillet 2008 à 14:46:55 »

Stefi  Bisou Bisou Bisou et des ondes +++++++++++++++ !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #54 le: 25 Juillet 2008 à 18:10:39 »

Bon courage Stefi, repos.....

Pourquoi moi ils m'ont gardée?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #55 le: 25 Juillet 2008 à 20:09:23 »

merci les filles pour les ondes +. ça fait chaud au coeur de se sentir soutenir et comprise.
Sandrine, justement c'est ça qui me fait peur et en plus ils ne m'ont pas parlé de repos strict. J'ai pris par moi même la décision de me lever que pour les petits besoins du quotidien. Mais n'empêche que j'ai très peur pour la prochaine visite qu'on me dise que mon col s'est encore modifié.
Séve, comment tu vas?
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #56 le: 25 Juillet 2008 à 20:49:24 »

Apparement tu fais ce qu'il faut en ne te levant pas.... bon courage, essaie de garder le moral, c'est important, et n'hésite pas à appeler la mater si quoi que ce soit te parait bizarre... harcèle les s'il le faut !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #57 le: 25 Juillet 2008 à 21:04:38 »

tiens bon ma belle !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #58 le: 26 Juillet 2008 à 11:14:06 »

Sève, Stefi et Sandrine, je vous envoie plein de courage pour ces jours et ces semaines qui paraissent si interminables quand on les vit....

J'ai été alitée et hospitalisée plusieurs semaines à chacune de mes 3 grossesses donc je comprends aussi ce que vous pouvez vivre et ressentir.
On est partagée entre l'impatience de les voir naître et la peur qu'ils viennent trop tôt ; on se sent coupé de la vie quotidienne ; il y a des jours où on a peur pour nos bébés car on a trop de contractions et inversement des journées où on se demande bien pourquoi on est coincée à l'hôpital ou sur le canapé chez soi car tout va bien ; on se raccroche au rythme des repas, des visites des sage-femmes et des visites de nos proches....On est triste les jours où personne ne peut venir nous voir mais on est aussi déçue quand plusieurs personnes viennent en même temps et qu'on ne peut pas profiter de chacune d'elles ; on est contente à l'hôpital quand on nous autorise à nous lever pour la douche ou quand on débranche la perf et qu'on peut aller aux toilettes.....Bref, les moindres petits détails prennent de l'importance !...
Et pourtant, tout cela en vaut vraiment la peine et quand les petits bouts sont là, cela nous parait loin, loin...!

Alors courage les filles, on pense très très fort à vous ! N'hésitez pas à écrire ce que vous ressentez...

Sandrine, ils décident de te garder ou non selon ta situation perso : comment ton corps réagit mais aussi selon si tu as de la famille qui peut venir t'aider chez toi, si tu as déjà des enfants à t'occuper ;  et surtout selon si tu habites loin ou juste à côté de l'hôpital, ce n'est pas pareil....
Courage, on compte les jours avec vous toutes !  Bisou Bisou Bisou


« Dernière édition: 26 Juillet 2008 à 13:32:22 par valérie » Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #59 le: 27 Juillet 2008 à 21:18:48 »

Merci valérie,

tu as su transcrire mes pensées.... que souvent je cache derrière un trait d'humour..oh juste un trait.... aujourd'hui, dimanche, pas une visite.... trop long, trop chaud, pas trop le moral......
J'ai vraiment hate que les 3 semaines qui me séparent de la 33eme SA se terminent.....et en effet, en même temps, je me dis que les petits doivent rester au chaud, dans ce qui commence à devenir mon gros bidon.....

Ce que j'ai du mal à supporter c'est : " tu as fait le plus dur" " Plus que 3 semaines, ça va passer vite""tu verras, quand ils seront là, tu n'y penseras plus"... j'aimerai bien voir les gens à ma place, je l'échange avec grand plaisir.. je les mets tous au défi de rester hospitalisés... je ne suis pas certaine que la plupart y arrivent..... d'autant plus que rien n'est prêt pour l'arrivée des petits, je n'ai pas assez de vètements.... je n'ai pas tout ce que que j'aimperai avoir.... mais tout ça ces gens là ne le comprenne pas....

Je suis heureuse d'avoir trouvé avec ce forum, avec vous toutes, des oreilles, et le partage de ce que je peux ressentir.......
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: