COUCOU les filles!!!
de retour apres tant de péripéties! En tt cas, pour celles qui mont soutenue dés mes premiers messages un ENORME BISOU
:-*et a toutes bien sure!!!
Depuis 18 semaine alitée, entre départ du papa deux séjours clinike de 15jours, et panique totale, me voici depuis jeudi dernier donc 1semaine et un jour, de nveau a la maternité et là jen bouge plus!!!!
Pourtant en sortant de la derniere hospi, mon col était stable, 140mm et donc accueillie et chouchoutée chez m parents, je suis sortie le 5novembre, et donc 15jours apres, javais bocou de contractions, et ti saignement.....
Je me rend donc pour echo col et me rend compte ke saignement était anal
:'(puis verdict col a 4mm malgre repos complet donc bassin et toilette o lit! cure de Corticoide( atroce ca brule!!!) puis 1ere, 2eme et 3eme PERFU TRACTOCYL
:'(car les contractions revenaient dés l arret de la perf!!!parait kune cure coute 1000E SA IL ME LON DIT
Je suis a 30 semaines, jdois tenir juska noel!! 34 semaine, seulement le gros souci, c une grosse constipation, apelée FECALOME, et hemoroide interne ki saigne bocou, une semaine san aller o toilette!!
ici ils st debordes, 3jours avant chambre seule etccc
Enfin la bonne nvel cest ke le papa é revenu
et il vient ts lé jours me bichonner!
La mauvaise ya 2 jours, c ma mamie ki é dan un coma irreversible rupture d anevrisme:'(
La vie est bizarre tjr des Hauts et des BAS,,,
bon merci de mavoir lu,,,,bisou et courage a toute!!!!!!!