12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 21:54:07
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 328261 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2115 le: 30 Août 2009 à 23:01:48 »

elle est bizarre cette SF mafalda perso avec mon caractère je ferai un scandale, elle peuvent pas etre plus gentils avec nous rhoooo
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 31 Août 2009 à 10:53:56 »

salut 
mafalba ton  histoire de sf m a intrigue du coup je suis aller faire un tour chez les novembrett
ton histoire m etonne pas trop enfin surtout l histoire des caresse
en effet quand j ete a l hosto pour les contraction tout les jours y avai une sf differente et un soir avant de dormir je demande du spasfon et pendant que la sf ferme la porte elle me regarde en me disan je vous    l emmene et moi comme d hab la main sur mon ventre a ma caresser ( histoire de les rassurrer et de me rassurer vous inquiteter pas maman et la ca va aller) et elle me dit quesque vous faite et apres vous etes etonner d avoir des contraction et moi naives pardon! et oui elle me dit l uterus est un muscle et si on le stimule il se contracte 
mais je l dit c la premiere fois qu on me dit ca
oui mais il faut pas faire ca meme quand vous vous passer de la creme faut pas insister ca doit etre leger leger
et puis bon vous aurezé le temp de les toucher
ouai bon j ai pas trop compris moi mais aucune ne m a confirmer ca donc je sais pas trop
du coup depuis j evite meme si desfois c plus fort j en ai besoin

ta du tomber sur une conn"    y en a !  pour eux il en voyent tellement que c pas si particulier des gemellaire enfin je crois Roulement des yeux
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 31 Août 2009 à 11:10:12 »

Oui j'imagine que si tu touches tes bébés ça peut les stimuler et du coup créer des contractions, mais très honnêtement je ne me vois pas ne pas toucher mon ventre! Je suis loin de le faire toute la journée, mais pour moi c'est un moment privilégié avec mes puces. Je demanderai à ma SF quand elle viendra pour le monito, mais en tout cas c'est sûr que ça fait bizarre d'entendre ça, moi ça m'a vexée Triste
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2118 le: 31 Août 2009 à 11:11:12 »

salut 
mafalba ton  histoire de sf m a intrigue du coup je suis aller faire un tour chez les novembrett
ton histoire m etonne pas trop enfin surtout l histoire des caresse
en effet quand j ete a l hosto pour les contraction tout les jours y avai une sf differente et un soir avant de dormir je demande du spasfon et pendant que la sf ferme la porte elle me regarde en me disan je vous    l emmene et moi comme d hab la main sur mon ventre a ma caresser ( histoire de les rassurrer et de me rassurer vous inquiteter pas maman et la ca va aller) et elle me dit quesque vous faite et apres vous etes etonner d avoir des contraction et moi naives pardon! et oui elle me dit l uterus est un muscle et si on le stimule il se contracte 
mais je l dit c la premiere fois qu on me dit ca
oui mais il faut pas faire ca meme quand vous vous passer de la creme faut pas insister ca doit etre leger leger
et puis bon vous aurezé le temp de les toucher
ouai bon j ai pas trop compris moi mais aucune ne m a confirmer ca donc je sais pas trop
du coup depuis j evite meme si desfois c plus fort j en ai besoin

ta du tomber sur une conn"    y en a !  pour eux il en voyent tellement que c pas si particulier des gemellaire enfin je crois Roulement des yeux
une sf m'a dit la meme chose a l'hopital, d'eviter de trop stimuler mon ventre car ca pouvait provoquer des contractions.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 31 Août 2009 à 11:20:28 »

J'hallucine! C'est la première fois que je lis et entends cela! Je caresse mon ventre du matin au soir car mes Chapi chapo gigotent tout le temps; j'ai lu dans un bouquin qu'il fallait caresser l'endroit où l'on sent le bébé pour lui "signaler" notre présence et lui indiquer qu'on est conscient de sa présence, ce sont les premières prises de contact avec nos p'tits bouts... et bah et bah... déjà qu'on fait rien de nos journées à part nous regarder le nombril, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?Huh?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 31 Août 2009 à 11:57:48 »

Plus de M&Ms, Nutella, calins, caresses de ventre... On n'a qu'à nous mettre dans un caisson de repos jusqu'à ce qu'on ponde 
Plus sérieusement, je pense que c'est bien aussi de s'écouter, on va pas mettre des gants pour éviter de toucher nos pioupious!
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 31 Août 2009 à 13:10:08 »

je pense que c surtout dans le cas ou ton uterus est contractile sinon je sais pas trop
ca matin la sf est venu est giovanni a fait un peu de tachicardi
bon au debut elle ma un peu affole pour au final me dire que ca arrive que le ryttme estait devenu normal qu on devait mal le capter c vrai que on arrive jamais il bouge trop ou que la il a bien bouger
mais bon que du streess quoi Tire la langue
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 31 Août 2009 à 13:15:44 »

Rho c'est ptit gars ils vont pas arreter de nous strésser et quand ils seront en pleine adolescence on aura l'impression de revivre tout le stress de notre grossesse  Tire la langue
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 31 Août 2009 à 13:46:54 »

ouai, mais au moins on pourra se consoler avec un verre de Ti Punch 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2124 le: 31 Août 2009 à 14:11:01 »

Se toucher le ventre : moi aussi, on m'avait dit d'éviter, pour la même raison, ça provoque des contractions de l'utérus. quand on est en map avec beaucoup de contractions, c'est normal qu'on vous dise d'éviter ! Ca peut être dit de façon plus ou moins douce, mais c'est normal que ce soit dit...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2125 le: 31 Août 2009 à 14:27:16 »

Moi aussi ma SF m'a dit qu'il fallait pas que je me caresse le ventre car ça entrainait des contractions. J'avais souvent la main dessus et c'est vrai que c'était aussi la première fois que j'entendais ça! Elle m'a expliqué qu'avec mes antécédents de MAP et d'accouchement prématuré , de FC tardives et du fait que je ne sens absolument pas mes contractions, il fallait absolument que j'évite de le faire ! Du coup, un peu triste de plus toucher mon piou piou...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 31 Août 2009 à 15:12:18 »

MERCI les filles au moins ont est fixe on a toute les meme recommantion
du coup les filles plus de calin pour nos uterus contractile Clin d'oeil
ont peu toujour leur parler
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 31 Août 2009 à 15:50:47 »

Si ca peux vous aidez, perso je le caresse pas !!!
je pose juste la main dessus quand les loulous bouge, si ont carresse pas ca contracte pas Clin d'oeil
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 31 Août 2009 à 16:47:56 »

Idem pour les recommandations de ne pas se toucher le ventre!
Moi ce qui m'énerve c'est que d'un coté on nous dit qu'il faut communiqu" avec ses bébés pour les rassurer et d'un autre il ne faut pas;
A chaque fois que je vais à la mat, une SF me dit une chose et une autre va me dire l'inverse peut de temps après! C'est ma première grossesse et j'avoue que ça me fait souvent stressé car au final, je ne sais plus quoi faire!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 01 Septembre 2009 à 10:30:11 »

Prem's!!! Alors les filles comment ça va?
J'ai l'impression qu'il y a un petit vent de panique chez les novembrettes et décembrettes alors il va falloir se serrer les coudes!

Bon moi pour mon ventre, je continue à le toucher en faisant attention mais de toute façon ma Lily n'a pas besoin de stimulation pour me faire du kick-boxing in utero!

J'attends la SF pour mon premier monito à la maison, mais elle est en retard.
Ah oui et aussi bonne surprise, j'ai pas droit à la prime de naissance Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: