ah quel plaisir de lire vos derniers mails, car quelle légèreté! entre regarder le bel homme que nous a envoyé jujus2006 (à refaire....mais pourquoi ça nous donnerait des contractions???), penser à Mafalda qui fait sa jardinière virtuelle et parler de romans débiles (les accros du shopping je les ai tous lus...j'adore la chik lit et j'avoue pas que depuis que je suis enceinte...mais là je vais me commander de la "mum lit"histoire de m'habituer!), je me sens presque en vacances...car je partage tout à fait le sentiment de Mafalda:
Moi c'est le début de ma 28°SA aujourd'hui, je compte aussi les semaines. Je suis comme toi, je commence à mal vivre le fait de rester à la maison, surtout que le mois d'août est celui qu'on prend en entier avec mon chéri et on part en vacances un peu loin en général... Je trouve que c'est un peu déprimant car à la télé à part Les Zouzous et le Télé achat, il n'y a rien.
et le pire au mois d'août, c que tout le monde est en vacances!! donc non seulement les cops téléphonent moins mais en plus on ne peut pas se réconforter en se disant qu'au moins on n'a pas aller au boulot puisque personne n'y va! concernant la télé, c pire que déprimant, car certes il n'y a rien mais en plus, quand il ya quelque chose c sur les destinations paradisiaques, les bons plans vacances ou autre. enfin, c aussi dans ces moments qu'on se dit qu'on a été privilégiée avant si on partait chaque année!
Bon, énormes bisous à vous les filles et merci, merci et merci encore!
PS: ah oui, zut, je vais ruiner l'ambiance mais j'ai une question pr celles qui habitent au soleil: aujourd'hui, il fait sper chaud en bretagne et j'ai plein de petits boutons et de mini taches rouges qui sont apparus sur le ventre. C normal???Cela serait il lié à la chaleur???