08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 21:47:36
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327329 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 31 Juillet 2009 à 11:56:47 »

Bonjour les filles, je viens me joindre à vous parce que moi aussi c'est repos forcé à partir de maintenant...
Pour moi pas de problème de col, il est à 42mm, je n'ai jamais eu de contractions, mais c'est surtout que j'ai en ce moment une santé un peu fragile et j'ai commencé à faire des malaises, donc ça m'a fait un peu peur... De plus je ne supporte plus la position assise, j'ai l'impression que ça participe à mes malaises, donc c'est canapé avec coussin de grossesse en doudou...
Jusqu'à présent je ne bougeais pas trop et je supportais assez bien le repos, mais là je sature un peu! Entre la chaleur, rien à la télé, peu de visites car c'est les vacances ou alors les amis travaillent... J'arrivais à m'occuper avec Internet, la lecture etc... mais là je passe un cap un peu difficile où je ne me sens pas en forme du tout et j'ai pas trop le moral. En plus les nausées ont repris, alors c'est pas agréable du tout!
Bon je viendrais chercher un peu de réconfort parmi vous qui devez bien galérer aussi, surtout celles qui ont déjà des enfants!
Grosses bises à toutes
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1606 le: 31 Juillet 2009 à 12:03:58 »

Tu ne nous avais pas dit avant que tu avais des coliques néfrétiques ?
Enfin, si tu te soignes , c'est déjà ça ! fais attention ca c'es dangereux pour les bébés et pour toi (mais bon tu dois le savoir  vu que tu es concernée)
Je veux pas etre pessimiste mais les douleurs dans les reins , ce n'est pas à prendre à la légère.
J'avais lu il y a un mois ou 2 , l'histoire d'une fille sur le forum qui a perdu l'un de ses bébés à cause de ça mais contrairement à toi elle n'en avait jamais eu (de coliques) et elle ne se soignait pas !
Alors speedy soigne-toi bien et à la moindre douleur n'hésite pas à réagir !

j'ai di que j'étais semi-alitées a cause de mes reins c'est tout comme Roulement des yeux mais bon la SF hier ma dis repos total maintenat plus de semi c'est canap ou lit et c'est tout

Ma BM est venu elle m'a dis que si je refesais une crise que j'appelle la mater ou ma SF pour voir si je dois y aller, ou sinon si je refais encore une nuit de mer** du à ca demain matin on lui emmene la tite et on va aux urgences.
Elle a dis que le probleme c'est que j'arrive a gérer la douleur donc c'est pas forcement bon. donc je verrai bien je vous tiens au courant

Biz a toute et bon appeti
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 31 Juillet 2009 à 12:14:44 »

Bon sur ordre de zhom j'ai appeler la sage femme et du coup je dois aller a la maternitée....
Je vous tiens au courant, mais elle a dis qu'il valais mieux etant donner que c'étais pas la première fois
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1608 le: 31 Juillet 2009 à 12:32:02 »

bienvenue Malfalda parmi les alitées
merci Speedy pour cette belle recap

sandrine merci beaucoup pour ton témoignage qui me redonne espoir Sourire
j'espere tenir autant que toi
je suis désolée pour ton papa Triste
ne t'inquiètes pas pour l'autre message ca ne ma pas fais mal
je franchirai le cap des 25sa vers le 13septembre

Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1609 le: 31 Juillet 2009 à 12:35:33 »

Speedy tu nous teins au courant surtout. Et si tu dois y rester je passerai le message t'en fais pas je suis là.

Allez courage ma grande et peut-etre que c'est toi qui donnera des nouvelles très vite !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1610 le: 31 Juillet 2009 à 12:36:47 »

speedy tiens nou au courant, j'espere que ca va allez Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 31 Juillet 2009 à 13:37:56 »

Speedy: des ondes ++++ pour que tu reviennes vite.
Bienvenue Mafalda.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1612 le: 31 Juillet 2009 à 14:29:08 »

Belle récap speedymaman  Souriant et bon courage pour tes douleurs

MafaldaP, Bon Alitement et reposes-toi bien.

Des ondes ++++++++++++++++++++++++ et bonne journée à vs ttes ( je profite d'etre en vacance pour passer vous voir le plus souvent et vs soutenir  Bisou )
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1613 le: 31 Juillet 2009 à 14:34:19 »

speedy, je crois aussi qu'il vaut mieux aller à la mater vérifier que tout va bien : les coliques néphrétiques, c'est pas un banal rhume...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 31 Juillet 2009 à 16:58:22 »

me voici de retour!!!

Ils voulais me garder mais j'ai demander à essayer le traitement avant (car je savais qu(il y en avais un), si j'ai la moindre douleur à n'importe qu'el moment j'y retour et cette fois ci ils me garde.

J'ai bien les reins gonfler, mais avec les jujus ils ne peuvent rien voir j'ai apparement des gros pépére qui cache tout le reste lol

donc autosuggestion le tratement va marcher et j'y retournerai pas

merci a toute

biz je vais me coucher entre cette nuit casi blenche et cet aprem je suis claquée
Journalisée

lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 31 Juillet 2009 à 17:12:05 »

speedymaman: ouf!!! quel soulagement! comme dit ta BM tu dois bien gérer la douleur. j'ai eu une colique néphrétique une fois il y a 10 ans et je me serais jetée par la fenêtre de douleur (d'ailleurs, on m'avait dit que c'était le même type de douleur que l'accouchement, quelqu'un confirme???).En tout cas, c vraiment cool de savoir qu'en ce moment tu te reposes dans ton lit, chez toi, et non pas l'hôpital! encore une bataille de gagnée (mais surveille bien quand même!) et au fait: tu es la reine des récap! c super complet et coloré! trop bien!
Jusqu'à présent je ne bougeais pas trop et je supportais assez bien le repos, mais là je sature un peu! Entre la chaleur, rien à la télé, peu de visites car c'est les vacances ou alors les amis travaillent... J'arrivais à m'occuper avec Internet, la lecture etc... mais là je passe un cap un peu difficile où je ne me sens pas en forme du tout et j'ai pas trop le moral. En plus les nausées ont repris, alors c'est pas agréable du tout!
c sur que si en plus, tu as des nausées alors que tu es bloquée sur ton canap, ça doit pas être top et malheureusement quand on se sent malade, on est souvent dégoutées... qu'est ce qu'on t'a dit sur le traitement de ces nausées??? y'a pas de solution??
ici, ça va, hier journée de contractions trop fortes, aujourd'hui un peu mieux mais pas tjs parfait, heureusement je revois la gynéco mardi.
Anita: j'ai oublié de te féliciter pour ces super nouvelles!
Sinon, pr ces histoires de stades de la grossesse. Pourquoi avoir choisi 30 SA, 32 et 34? y'a des raisons médicales???
pour toutes: courage, courage et ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 31 Juillet 2009 à 17:28:26 »

Pour les nausées je me plains pas car elles étaient dix fois plus fortes au premier trimestre, et j'ai du prendre un traitement assez fort car rien ne marchait...
Mais franchement je vais pas me plaindre car pour l'instant (et je touche du bois), c'est moi qui morfle et pas mes pépettes, donc c'est très bien comme ça, je me dis que c'est bien pire quand on a des contractions ou un col effacé... Donc je relativise...
Après mon accouchement je me boufferai une crêpe au nutella, je sortirai boire une Piña Colada et j'irai faire du saut à l'élastique 
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1617 le: 31 Juillet 2009 à 17:39:02 »

mafalda, pour les nausées je prenais du ranipl*x ... Je ne sais pas si c'est celui que tu prenais pendant ton 1er trimestre, mais en tt cas ne reste pas comme ça et redemande qlq chose à ton gygy.
sinon c'est vrai que ce n'est pas tjrs facile de s'occuper quand on est couché à longueur de temps mais tiens le coup, car ça en vaut la peine tu peux me faire confiance.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 31 Juillet 2009 à 18:03:43 »

Moi j'ai pris du Zophren (c'est pour les personnes en chimio qui ont des nausées), ça marchait beaucoup mieux que le reste mais bon là comme c'est occasionnel pour l'instant je traite pas. Comparé à ce que j'ai été malade au premier trimestre, ça va.
Merci pour le conseil en tout cas, heureusement que je partage des choses avec vous sinon ça serait très dur!
Merci les filles!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1619 le: 31 Juillet 2009 à 18:36:42 »

me voici de retour!!!

Ils voulais me garder mais j'ai demander à essayer le traitement avant (car je savais qu(il y en avais un), si j'ai la moindre douleur à n'importe qu'el moment j'y retour et cette fois ci ils me garde.

J'ai bien les reins gonfler, mais avec les jujus ils ne peuvent rien voir j'ai apparement des gros pépére qui cache tout le reste lol

donc autosuggestion le tratement va marcher et j'y retournerai pas

merci a toute

biz je vais me coucher entre cette nuit casi blenche et cet aprem je suis claquée

Bon alors rassurer ? tant mieux dis donc la prochaine fois n'attends pas vas-y directe !!! Et courage ca av allz maintenant avec les bon traitement ya pas de raison.  Bisou Bisou

MafaldaB, dis donc séveères tes nausées is t'as donné un traitmeent pour les chimio Huh? C'est aps risqué quand on est enceinte ce genre de traitement ?? Je suppose que non sinon on ne te l'aurai pas donné.
Bon courage et prends de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: