SaShymy
|
|
« Répondre #135 le: 28 Août 2008 à 14:56:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sève
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #136 le: 29 Août 2008 à 11:08:38 » |
|
Bonjour à toutes, Je ne pouvais plus vous donner de nouvelles car suite la visite chez ma gygy, mon col avait encore diminué et ils ont donc décidé de me garder ... J'en étais alors à 28 SA pile. (Suis alitée depuis ma 20 SA à la maison). Aujourd'hui, j'en suis à 33 SA+2.... Me suis retrouvée dans tous vos témoignages (baisse de moral, impression de ne plus être dans la vie réelle, frustations de ne pas pouvoir s'occuper des vêtements et de la chambre des bb, plaisir de prendre une douche après avoir connu la bassin.e...). Les AM sont interminables mais comme vous, je me bats pour mes bb.... Je suis hospitalisée jusqu'à ma 35 SA (en théorie). J'ai internert depuis hier soir et ça fé un bien fou de vous retrouver !!!! Courage à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #137 le: 29 Août 2008 à 11:17:56 » |
|
Alors viens papoter avec nous, le temps de paraitra moins long !!!
Et n'hésite pas à te faire faire un "panneau de soutien moral" : tu accroches dans ta chambre d'hosto un panneau en liège (par exemple), et tu demandes à zhom de t'accrocher des photos, des petits mots doux, des petits bibelots auxquels tu tiens ...
Courage !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #138 le: 29 Août 2008 à 13:06:02 » |
|
Courage Sève, je suis sortie à 34 +2 ... j'y étais depuis 25 SA..... Tout ce que je peux te dire, c'est que chaque jour passé t'amène un peu plus vers la sortie..... même si par moment, c'est à la limite de la tolérance.... je n'éxagère pas !!!! Paradoxalement, je contracte moins depuis que je suis chez moi, sans doute l'effet de me sentir bien...... Le bonehur de rentrer....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #139 le: 29 Août 2008 à 16:57:28 » |
|
pour ma première grossesse MAP à 28 SA en fait Sandrine l utérus est plus contractile entre 31 et 34 SA .. dixit la SF à domicile donc quand tu passes ce stade tu as de fortes chances de finir à terme!!:) 35 SA ça sera déjà super!!:) je prie pour ne pas revivre ça vous imaginez pas ! enfin si vous imaginez!!! je prie pour 32 SA "tranquille"... je demande pas beaucoup hein?? on y croit!!:) courage les filles !!! moi j ai tenu pour ma princesse et je re gre tte pas!!! après on n y pense plus...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
Sève
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #140 le: 30 Août 2008 à 20:20:36 » |
|
Au secours !!! J'en peux plus ..... J'en suis à 33 SA+3 et je suis sensée sortir à 35 SA mais je sens quils vont me garder jusqu'à 36 SA... Je sais que c'est pour le bien des bb mais le week end, c'est encore pire que les autres jours....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #141 le: 30 Août 2008 à 20:53:35 » |
|
Seve, je comprend ce que tu ressens...... Ils avaient décidé aussi de me garder jusue 35, mais j'avais décidé de sortir à 34 +2.... et presque rien n'aurait pu me faire changer d'avis..... sauf un col ouvert !!!!! tu en es ou de ce coté? tu ne peux pas voir pour une solution "alternative" ?? plein de courage à toi bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muscovite
|
|
« Répondre #142 le: 30 Août 2008 à 22:37:40 » |
|
Salut les filles, J'ai été hospitalisée 1 sem à l'hopital entre la 27ème et la 28ème sem d'am pour MAP et depuis je passe mon temps entre le lit et le canapé (depuis environ 2 sem et demie) et c'est loin d'être fini mais bon c'est vrai que c'est la seule chose à faire pour les garder au chaud le plus longtemps possible . C'est vrai que ça fait du bien de savoir que d'autres femmes ressentent la même chose que vous et comprennent que c'est pas facile de rester tout le temps amorphe surtout quand on est quelqu'un de dynamique, mais bon, j'ai la chance d'être chez moi. Bon courage à vous toutes.
|
|
|
Journalisée
|
victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #143 le: 31 Août 2008 à 00:34:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Sève
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #144 le: 31 Août 2008 à 10:33:43 » |
|
Sandrine, Ils me remesurent le col la semaine prochaine, pour l'instant, ils me laissent tranquilles car je n'ai pas de contraction....Du coup, je n'en sais pas plus.... MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #145 le: 01 Septembre 2008 à 10:09:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #146 le: 01 Septembre 2008 à 10:24:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #147 le: 01 Septembre 2008 à 10:34:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #148 le: 01 Septembre 2008 à 10:47:21 » |
|
Cool Sandrine, c'est super ! Tu peux être fière de toi...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #149 le: 01 Septembre 2008 à 11:11:33 » |
|
Ouais M'dame, je suis fière !!!!! Sans rire, je suis d'un naturel impatient... là je me suis découvert une capacité à la patience.... ça pour moi c'est exceptionnel !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|