mince, j'ai complétement loupé mon message...bref, qd on est alitée et un peu inquiète, on finit par se raccrocher à la méthode de calcul des médecins et à compter les jours...c'est pr ça que la date de DPA et les SA c'est important mais tu as raison, te prends pas trop la tête avec ça
bonsoir a toute sage femme passée, je dois surveillée ma température, car elle pense que je recommence ma piélo, et si j'ai des douleur direction maternitée
, pour vérif vu que c'est le week end
alors comment ça va?
On va taper a toutes les portes on ne sait jamais qu'une solution miracle nous saute aux yeux d'un coup.
alors tu as trouvé une solution? quelle galère, c'est dingue qu'il n'ai pas réfléchi à ce point là!! sinon, pr le train, vérifie quand même car la SNCF avait promis de garder des billets dernière minute pdt les vacances. par ailleurs, tu as des sites internet du style troc des prems dans lequel tu peux trouver des tarifs intéressants.
Kikou les filles, j'ai relu les dernières pages ... faut garder espoir
Pour ma propre expérience : une décollement de placenta à 3 mois de grossesse, puis un col ouvert avec contractions à 27S donc j'ai été hospitalisé d'urgence à 80 km de chez mois ( très dur ), au bout d'un mois là -bas j'ai été rapatrié ds l'hopital près de chez moi, et ma gygy m'a avoué qu'elle ne pensais pas me revoir à 32S donc comme quoi l'alitement ça paye, puis je suis encore resté hospitaliser pendant 1 mois et à 36S, ma gygy a programmé ma césar suite à une cholestase gravidique ..............
Donc vous voyez tt est possible les filles !
merci bcp pr ton témoignage. entendre ce type d'histoire permet de se rassurer soi, mais aussi de rassurer son entourage (perso, j'ai déjà cité certaines d'entre vous pr rassurer ma maman...). en tout cas, ce n'était aps une grossesse de tout repos! est ce que je peux te demander si c'était une bi-bi ou une mono-bi?
allez les filles, courage à toutes, quel que soit notre stade de la grossesse il faut arriver à 35/36 SA!
PS: ah si, une question: pr celles qui ont l'habitude d'être alitées, j'ai une question: j'ai de plus en plus de remontées acides et de douleurs d'estomac et le seul moyen de les faire passer c'est de s'asseoir, voire de marcher un peu (ben oui, ce matin, j'avoue j'en pouvais plus), alors quelle est la solution sachant qu'on a pas le droit de peser sur le col?
y'a t'il un régime spécial??? (plus ou moins de légumes/ de féculents???)une position particulière? merci d'avance de vos réponses