31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:29:52
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 325696 fois)
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 18 Juillet 2009 à 14:35:07 »

Tout ce qui compte c'est que je tienne jusqu'au 25.10 d'apres gygy pour que mes loulous aillent pour le mieux. donc je me fixe a cette date et non au nombres de semaines
en fait les SA c'est surtout important pr le suivi même si cela ne veut pas dire grand chose puisque ce n'est pas l'âge des bébés (et c'est ça qui nous importe, non?).  mais, en tout cas pr moi c'est le cas, quand on est alitée (et donc un peu inquiète d'une MAP), on Enfin, Anita85 a raison dans ses calculs.
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 18 Juillet 2009 à 14:47:48 »

mince, j'ai complétement loupé mon message...bref, qd on est alitée et un peu inquiète, on finit par se raccrocher à la méthode de calcul des médecins et à compter les jours...c'est pr ça que la date de DPA et les SA c'est important mais tu as raison, te prends pas trop la tête avec ça
bonsoir a toute sage femme passée, je dois surveillée ma température, car elle pense que je recommence ma piélo, et si j'ai des douleur direction maternitée , pour vérif vu que c'est le week end
alors comment ça va?
On va taper a toutes les portes on ne sait jamais qu'une solution miracle nous saute aux yeux d'un coup.
alors tu as trouvé une solution? quelle galère, c'est dingue qu'il n'ai pas réfléchi à ce point là!! sinon, pr le train, vérifie quand même car la SNCF avait promis de garder des billets dernière minute pdt les vacances. par ailleurs, tu as des sites internet du style troc des prems dans lequel tu peux trouver des tarifs intéressants.
Kikou les filles, j'ai relu les dernières pages ... faut garder espoir  Clin d'oeil

Pour ma propre expérience : une décollement de placenta à 3 mois de grossesse, puis un col ouvert avec contractions à 27S donc j'ai été hospitalisé d'urgence à 80 km de chez mois ( très dur ), au bout d'un mois là -bas j'ai été rapatrié ds l'hopital près de chez moi, et ma gygy m'a avoué qu'elle ne pensais pas me revoir à 32S donc comme quoi l'alitement ça paye, puis je suis encore resté hospitaliser pendant 1 mois et à 36S, ma gygy a programmé ma césar suite à une cholestase gravidique ..............
Donc vous voyez tt est possible les filles !
merci bcp pr ton témoignage. entendre ce type d'histoire permet de se rassurer soi, mais aussi de rassurer son entourage (perso, j'ai déjà cité certaines d'entre vous pr rassurer ma maman...). en tout cas, ce n'était aps une grossesse de tout repos! est ce que je peux te demander si c'était une bi-bi ou une mono-bi?
allez les filles, courage à toutes, quel que soit notre stade de la grossesse il faut arriver à 35/36 SA!
PS: ah si,  une question: pr celles qui ont l'habitude d'être alitées, j'ai une question: j'ai de plus en plus de remontées acides et de douleurs d'estomac et le seul moyen de les faire passer c'est de s'asseoir, voire de marcher un peu (ben oui, ce matin, j'avoue j'en pouvais plus), alors quelle est la solution sachant qu'on a pas le droit de peser sur le col?Huh? y'a t'il un régime spécial??? (plus ou moins de légumes/ de féculents???)une position particulière? merci d'avance de vos réponses
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1172 le: 18 Juillet 2009 à 14:57:46 »

Ben en fait le train on oublie, beaucoup trop cher car il faut 1 A/R pour les enfants et 1A/R pour mon mari les emmené et les rechercher = prix des billets 400euros et on a pas cette sommes en réserve tu te doute bien. En + chéri ne veut pas me laisser seule a la maison au cas ou il arriverai quelque chose je serai seule, en cas de malaise on fait quoi Huh? donc ils restent à la amison c'est décidé, pas le choix !
Quoiqu'il en soit lundi j'apelle la PMI pour un coup de main car là on est pommés total
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1173 le: 18 Juillet 2009 à 15:17:45 »

Kikou les filles, j'ai relu les dernières pages ... faut garder espoir  Clin d'oeil

Pour ma propre expérience : une décollement de placenta à 3 mois de grossesse, puis un col ouvert avec contractions à 27S donc j'ai été hospitalisé d'urgence à 80 km de chez mois ( très dur ), au bout d'un mois là -bas j'ai été rapatrié ds l'hopital près de chez moi, et ma gygy m'a avoué qu'elle ne pensais pas me revoir à 32S donc comme quoi l'alitement ça paye, puis je suis encore resté hospitaliser pendant 1 mois et à 36S, ma gygy a programmé ma césar suite à une cholestase gravidique ..............
Donc vous voyez tt est possible les filles !
merci bcp pr ton témoignage. entendre ce type d'histoire permet de se rassurer soi, mais aussi de rassurer son entourage (perso, j'ai déjà cité certaines d'entre vous pr rassurer ma maman...). en tout cas, ce n'était aps une grossesse de tout repos! est ce que je peux te demander si c'était une bi-bi ou une mono-bi?
...
PS: ah si,  une question: pr celles qui ont l'habitude d'être alitées, j'ai une question: j'ai de plus en plus de remontées acides et de douleurs d'estomac

Il y a pas de quoi, c'est normal de vs rassurer puisque ns sommes passé par là  Clin d'oeil
Sinon pour répondre à ta question: une mono-bi pour moi.  Clin d'oeil

Pour les remontées acides je prenais du Ranipl*x, c'était très efficace pour moi.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 18 Juillet 2009 à 15:27:06 »

Lucilaurick, j'espère que la pmi te trouvera une solution.
Tu dis que ton zhom veut pas te laisser seule mais ça serait pas de chance que çà tombe pile quand il est parti et en cas d'urgence il y a les pompiers !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1175 le: 18 Juillet 2009 à 15:31:34 »

Lucilaurick, j'espère que la pmi te trouvera une solution.
Tu dis que ton zhom veut pas te laisser seule mais ça serait pas de chance que çà tombe pile quand il est parti et en cas d'urgence il y a les pompiers !
Encore faut il avoir le temps de les apeler en cas de malaise. Mais bon la question ne se pose plus.
On va bien voir se qu'on nous propose et si jamais c'est valable financièrement car le but n'est pas non plus de se ruiner sinon ca vaut pas le coup. Sinon on déplace le problème mais bon je suis confiante et tant que je reste a la maison tout ira bien. La question se posera si je dois retourner me faire hospitaliser, et j'ai bon espoir que sa ce ne fera que le plus tard possible. Enfin j'essaye d'y croire
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 18 Juillet 2009 à 15:39:45 »

Nous espérons toutes ne pas être hospitalisées !  Souriant
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1177 le: 18 Juillet 2009 à 15:49:30 »

Une Sf m'a dit que l'autosuggestion était très bon pour les bb et que ca marche alors a force de dire pas avant telle date j'ai espoir que je serai exaussée.
Pour mon fil gagné 3 semaines comme ça alors là je peux gagner 9 semaine si je continue dasn cetet voie.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 18 Juillet 2009 à 16:30:01 »

moi aussi on m'a dit que l'autosuggestion cela pouvait fonctionner alors du coup j'ai mis tout le monde à contribution: mon mari, ma mère, ma s?ur, ma belle mère.  et c'est sur comme le dit anita, on espère toutes ne pas être hospitalisées (bon;, s'il faut ça pr garder plus longtemps les petits loups, on le fera mais c vrai qu'on est bien chez soi).
jujus 2006, c'était la gynéco qui t'avait prescrit ça. je vais lui en parler mardi (si j'ai le temps car c'est la remplaçante de ma gynéco pdt les vacances et il va falloir tout résumer et surtout expliquer que depuis mon dernier RDV j'ai été alitée...donc j'ai des tonnes de questions).
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 19 Juillet 2009 à 15:49:34 »

Bon je vois qu'on est dimanche et que vous le passez avec vos zhoms je suppose, car vous n'avez pas le temps de poster ! 
Tant mieux ! Moi aussi, sauf que le mien a décidé de faire la sieste cet aprèm alors que j'ai dormi toute la matinée car j'étais réveillée depuis 4 h du mat 
Du coup je suis sur le forum !

Moi aussi je vais essayer l'autosuggestion comme vous dites d'autant plus que les docs m'ont déjà donné une date approximative de césa programmée : le 22 octobre. Donc je dis à tous que c'est pour fin octobre  Souriant
Peut-être que je devrais dire qu'ils seront là pour fêter Halloween ! Enfin, j'ai pas prévu de leur acheter leurs déguisements  .
Bon j'arrete avec mes remarques idiotes ! Bon dimanche !

Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 19 Juillet 2009 à 16:21:31 »

Coucou Anita

Moi aussi je suis là... Et oui mon homme n'est pas là ce dimanche (pompier de garde...  Clin d'oeil) donc je suis toute seule 
Tu as de la "chance" d'avoir déjà une date de programmée... Moi on ne m'a parlé de rien  Huh?
C'est toi qui a abordé le sujet ou c'est l'équipe médicale qui te suit qui t'en a parlé ?
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 19 Juillet 2009 à 16:59:57 »

C'est la gynéco de l'hopital qui me l'a dit lors d'un rdv le 2 juillet. Je n'ai pas demandé mais elle m'a dit ça par rapport à ce qui s'est passé lors de ma première grossesse et de mon accouchement.
Si tu n'as pas une césa programmée , tu devrais accoucher normalement à 39 SA !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1182 le: 19 Juillet 2009 à 18:03:07 »

coucou les filles

pour ma part ca a été dodo toute l'aprem, je me léve
Pour l'autosuggestion, c'est ma fille qui l'a fais Sourire en disant qu'il seront la pour son anniversaire, elle est du 10 novembre donc ca va Souriant je la laisse dire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1183 le: 19 Juillet 2009 à 18:04:13 »

Et si elle avait raison tu y as pensé ??
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 19 Juillet 2009 à 18:14:14 »

C'est vrai qu'un accouchement le 10 nov pour une dpa prévue le 2 déc c'est plutot bien. Je pense que c'est ce que les docs visent pour toi !
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: