27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 12:45:52
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 325366 fois)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1080 le: 13 Juillet 2009 à 11:37:56 »

Je continue... Puisque j'ai tapé encore sur la mauvaise touche !!!  Tire la langue
Par contre j'ai peur de devoir retourner à l'hopital... Je continue à avoir le ventre qui se durcit... J'attends encore mi- journée et si ca ne se calme pas on prendra le départ... J'ai pas le moral... Qu'est ce qu'ils vont faire pour calmer ces contractions si le traitement qu'ils m'ont donnés ne fonctionne déjà pas..... Ca m'inquiète vraiment....
gespere ke tes contraction vont se calmer
sinon je pense qu'ils vont te garder a l'opital et te mettre un produit par perfusion pour calmer tes conctraction
tiens moi au courant si tu peux Bisou Bisou
« Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 12:08:01 par cecil87 » Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1081 le: 13 Juillet 2009 à 11:54:24 »

Je continue... Puisque j'ai tapé encore sur la mauvaise touche !!!  Tire la langue
Par contre j'ai peur de devoir retourner à l'hopital... Je continue à avoir le ventre qui se durcit... J'attends encore mi- journée et si ca ne se calme pas on prendra le départ... J'ai pas le moral... Qu'est ce qu'ils vont faire pour calmer ces contractions si le traitement qu'ils m'ont donnés ne fonctionne déjà pas..... Ca m'inquiète vraiment....
Yasmi, n'attends pas que la "machine s'emballe", il faut pouvoir arrêter les contractions avant qu'il n'y en ait trop ! je sais, c'est angoissant l'hôpital, mais c'est aussi angoissant de compter les contractions en se demandant si ça va s'arrêter.
Je suis de tout coeur avec toi !
Bises
Sandrine, alitée plus de 7 mois, mais de magnifiques princesses nées à 36 + 3  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 13 Juillet 2009 à 12:59:20 »

coucou les filles,
bon, j'ai mes 4 neveux deux jours et je loupe plein de mails...surtout ta venue sur cette discussion yasmi. mince, j'espérais avoir tort quand je te disais que le mieux c'était d'aller consulter car il fallait pas prendre les contractions à la légère. en tout cas, je suis bien contente que tu aies été mais maintenant je me demande où tu es puisque dernier message était plutôt alarmant. donnes nous des nouvelles dès que tu peux!!
en tout cas, tu as le même problème que moi pour écrire allongée!! j'ai hâte que tu essayes ta table pour nous dire si c'est pratique. perso, j'avais demandé à mon homme de m'en fabriquer une car la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre le pc sur mon ventre...or les ondes je m'en suis toujours méfiée et ça m'embête de faire ça!
cecil, bon je suis contente que tout ce soit bien passé pour ton cerclage. maintenant, patience et zen attitude! maintenant, notre but à toutes c'est de passer 35/36 SA (et même plus!!) moi je compte même les jours! perso, j'ai eu le droit d'aller voir la sage-femme (qui est un homme pour nous) vendredi et il m'a conseillé un exercice de méditation...je me suis dit que ça pourrait au moins m'occuper pdt 30 min par jour mais je suis nulle et je me déconcentre tout le temps.
sinon, pour la venue de mes petits neveux et de leurs parents...ben je suis crevée parce qu'ils ont entre 10 et 1 an et que c'est du sport pour tout le monde. ils sont mignons mais ils pètent tout! et puis ça fait bizarre 1. de ne rien faire du tout alors qu'on est chez soi, 2. de ne pas passer plus de 15 min à table,3. de prier pour qu'ils aillent faire un tour pour avoir un peu de calme. Enfin, au mois ça m'a occupé. par contre, cette semaine c'était notre semaine de vacances et donc, privé de plage, mon mari en profite pour avancer à fond les travaux de la maison...donc du bruit dès 9h! or, moi c'est l'heure où je rattrape mon mauvais sommeil de la nuit! et en plus je viens d'apprendre que nos voisins mitoyens commençaient l'extension de leur maison mercredi. je suis dégoutée. surtout que je viens de vous lire d'avoir la confirmation que notre sommeil était essentiel à la croissance des bébés...(et aussi à notre moral)
bon j'ai pas réussi à faire de commentaires sur tout mais je reprends cet ap pour avoir des news de yasmi et de tout le monde
au fait sandrine: 7 mois: je suis admirative!! (et pr une victoire de 36SA !)
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 13 Juillet 2009 à 13:16:11 »

sandrine tu es rester aliter plus de 7mois ou à partir de 7mois?bravo pour tes puces Bisou
lautomn oui effectivement méfie toi des mauvaise ondes,c vrai que écrire sur le coté c'et pas pratique mais bon..
tu m'étonnes ca dois pas etre évident de recevoir tout ce petit monde en devant rester alité
t'arrive pas a faire des sieste dans l'aprem?moi devant la télé quand je suis naze ca m'aide a domir
  Bisou Bisou
Journalisée

1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 13 Juillet 2009 à 14:09:44 »

ca yé ma mere a réussi a me récupéré une table comme celle de l'hopital  un peu ancienne mais comme elle l'a récupérer chez quelqu'un au moins pas besoin de payer
yasmi tu est allez a l'hopital?donne nous des nouvelles si tu peux Bisou
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1085 le: 13 Juillet 2009 à 15:03:58 »

Bienvenue aux nouvelles alitées !
Reposez-vs bien et des ondes +++++++++++++++++++ pour vs et vos bébés  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 13 Juillet 2009 à 15:25:48 »

Bienvenue aux nouvelles alitées !
Reposez-vs bien et des ondes +++++++++++++++++++ pour vs et vos bébés  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 13 Juillet 2009 à 19:40:57 »

Coucou a toutes !

Je suis de retour de l'hopital !! Merci à touts pour vos messages ça me touche vraiment  Bisou
Je vous raconte sans faire un roman... J'ai appelé la maternité en fin de matinée pour leur expliquer et ils m'ont demandés de passer... Arrivée vers 14H, mise sous monito.... RIEN !!! ...Et déjà depuis 13h je trouvais que ça c'était calmé... A n'y rien comprendre !!
On m'a oscultée : col toujours fermé légèrement plus mou(toujours à 35mm) mais pour eux tout va bien !
Je leur ai dit que je ne comprenais pas ces contractions tous les matins... On m'a expliqué que cela pouvait aussi venir d'un problème de constipation... Ou que tout simplemement j'aurais ces fichues contractions tous les matins sans explications....
Alors pour le moment je reste à la maison, repos et repos... Pas de voiture (juste pour les consultations...) le monito toutes les semaines... Et bien sur je poursuis le traitement
C'est à devenir dingue cette grossesse... Je crois que je ne me suis jamais autant "écoutée" et inquiétée pour n'importe quel maux....
Déjà que je comptais les semaines... Je me mets à compter les jours !!! 
En tous les cas je ne fais qu'espérer que cela ne "dégénère" pas et que j'arrive ainsi jusqu'à 36 SA ce serait que du bonheur !

Je reprendrais un peu plus tard pour essayer de répondre à un peu tout le monde.
En tous les cas Lautom, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir le week end ! J'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée 
Comment te sens tu sinon depuis que tu es au repos ainsi ?
Cécil je suis contente pour toi que ta maman t'ai trouvée une table... Tu vas voir ca change la vie !!  Clin d'oeil
Tu me diras  Clin d'oeil Toi aussi comment vas tu ?
Sandrine merci de ton soutien... Ca prouve qu'on peut y arriver...  Sourire

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes et à trés vite
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1088 le: 13 Juillet 2009 à 20:00:29 »

quelle bonne nouvelle !!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Amis poètes, passez votre chemin à partir d'ici  Clin d'oeil
pour la constipation - ben oui enceinte + allongée = constipation, +refus de "pousser" (peur de modifier le col en relançant des contractions) - j'ai adopté les suppos de glycérine, chaque matin (parfois le soir, si besoin    )

plein d'ondes ++++++++++++

Sandrine
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 13 Juillet 2009 à 20:08:22 »

oufff Yasmi si les contractions se sont calmés et s'agissent pas sur le col
tu dois etre soulager,tu as raison de t'inquiéter a la moindre douleur!! Bisou
j'espere aussi que tu tiendra jusqu'a36sa, ca serait formidable!!
oui c'est beaucoup mieu avec la table je vais connaitre les touches du pc les yeux fermer vu que j'ai du mal a les voirs et toi tu les vois bien?
sinon moi ca va je vais allez regarder plus belle la vie Sourire
bisous Bisou
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 14 Juillet 2009 à 12:29:29 »

kikou les filles va va?
bien dormies?
moi ca va mais encore un peu fatiguez
 Bisou Bisou
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 14 Juillet 2009 à 12:38:54 »

Coucou à toutes !

Cécil moi aussi je suis crevée aujourd'hui (peut être le contre coup des émotions...  Tire la langue)... Cela dit au moins on ne regrette pas d'être obligée de rester au lit !! 
Au fait pour les touches du clavier... Je te rassure je ne les vois quasiment pas non plus !!! Mon ventre est trop gros et du coup la table un peu haute !  mais c'est pas grave on va devenir des reines de la dactylo !!! 

Sandrine !!! Ah ton "poême" j'adore !!  C'est tout à fait ça !!! Cela dit j'ai appliqué ton astuce ce matin et... Pratiquement pas de contractions !!! Je suis trop contente ! Pourvu que ça dure !  Sourire Sourire

Et sinon les filles.... Qu'avez vous prévu pour cette nouvelle journée dans votre lit ? Roulement des yeux
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 14 Juillet 2009 à 12:55:33 »

c super si l'astuce de sandrine t évites des contraction,gespere aussi que ca va durer Sourire
c clair  âpre on écrira les yeux  fermer
pour aujourdui ya pas grand chos a la tv comme c le 14juillet
peut etre apré je regarder un film de mon diske dur externe vu que dessus j'en ai plein et toi ta journée?  Clin d'oeil
Journalisée

lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 14 Juillet 2009 à 14:36:04 »

coucou les filles,
mince, je voulais revenir dans la discussion hier mais finalement mes neveux m'ont plus fatiguée que prévu et j'ai somnolé toute la journée dans mon hamac.
je suis bien contente pour toi Yasmi que tout aille bien. tu as dû t'inquiéter! Tu me demandais comment allaient les contractions depuis mon confinement sur mon canapé: j'ai l'impression que ça se calme puisque je peux me lever sans en avoir une tout de suite. j'attends avec impatience mon RDV chez la gynéco la semaine prochaine...peut etre que je vais avoir le droit à) quelques heures (1 ou 2???) de liberté par jour??? bon je rêve...et il faut que j'arrête car "quand on s'attend au pire on n'est jamais déçu". Enfin, mon homme m'a installé une "table de travail" sur le côté du canapé avec tout à disposition et demain je reçois ma table d'hôpital (syncro les filles!).
pr les occupations de la journée: recherche internet de conseil pr vendre la voiture (cause juju...) et puis mon bouquin. Mon homme est en vacances et même s'il est tjs en haut à bricoler la salle de bain, c'est agréable de savoir qje je suis pas seule! et puis j'ai la fin d'un film débile enregistré hier et mes deux épisodes de desesperate house wives que je me suis gardé comme récompense (ça fait une semaine que je suis alitée...ça se fête!).
Par contre, vous avez pas l'impression que votre corps aime pas être allongé tout le temps? J'ai plus mal aux épaules et surtout plus de sentiment de fourmillements dans les jambes qu'avant. pas vous?
allez courage à toutes!!!
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 14 Juillet 2009 à 15:17:17 »

lautomn ta bien eu raison de siester car ca dois pas etre de tout repos davoir du monde
c'est le combien ton rdv la semain pro?moi mon prochain rdv c le 21juillet
c super que demin tu recoive ta table dopital :)on va sen souvenir de cette table aprés la grossesse
non lautomn pour l'instant coter alitement ca va sauf quand kan je masseois pour manger apré g mal aux dos pas vous?
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: