Coucou a toutes !
Je suis de retour de l'hopital !! Merci à touts pour vos messages ça me touche vraiment
Je vous raconte sans faire un roman... J'ai appelé la maternité en fin de matinée pour leur expliquer et ils m'ont demandés de passer... Arrivée vers 14H, mise sous monito.... RIEN !!! ...Et déjà depuis 13h je trouvais que ça c'était calmé... A n'y rien comprendre !!
On m'a oscultée : col toujours fermé légèrement plus mou(toujours à 35mm) mais pour eux tout va bien !
Je leur ai dit que je ne comprenais pas ces contractions tous les matins... On m'a expliqué que cela pouvait aussi venir d'un problème de constipation... Ou que tout simplemement j'aurais ces fichues contractions tous les matins sans explications....
Alors pour le moment je reste à la maison, repos et repos... Pas de voiture (juste pour les consultations...) le monito toutes les semaines... Et bien sur je poursuis le traitement
C'est à devenir dingue cette grossesse... Je crois que je ne me suis jamais autant "écoutée" et inquiétée pour n'importe quel maux....
Déjà que je comptais les semaines... Je me mets à compter les jours !!!
En tous les cas je ne fais qu'espérer que cela ne "dégénère" pas et que j'arrive ainsi jusqu'à 36 SA ce serait que du bonheur !
Je reprendrais un peu plus tard pour essayer de répondre à un peu tout le monde.
En tous les cas
Lautom, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir le week end ! J'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée
Comment te sens tu sinon depuis que tu es au repos ainsi ?
Cécil je suis contente pour toi que ta maman t'ai trouvée une table... Tu vas voir ca change la vie !!
Tu me diras
Toi aussi comment vas tu ?
Sandrine merci de ton soutien... Ca prouve qu'on peut y arriver...
Plein de
à toutes et à trés vite