Coucou à toutes
A mon tour de vous rejoindre.. JE vois qu'il y a aussi une forumeuse que je connais qui est aussi sur le fil des Octobrettes : Lautom
.
Je suis en arrêt depuis le 18 mai ('ème mois) je suis aujourd'hui à 27 SA et depuis une semaine voilà que j'avais mon ventre qui se contractait sans cesse (mais sans faire mal...)
Jeudi je me suis décidée à les noter et là je me rends compte que ça se passait quasi toutes les 10 mn !
Du coup j'ai décidé de ne plus attendre... Et effectivement c'était bien des contractions... Apparemment non efficaces sur le col bien qu'il ait un peu raccourci mais il est toujours fermé... Oufff
On m'a fait un monito et mise sous Adal*te 3 fois par jour avec 2 injections de celest*ne pour les bébés...
Une sage femme va passer 1 fois par semaine pour faire un monito.
Voilà j'ai pas trop le moral parce que je me dis qu'il est encore bien tôt pour avoir déjà des soucis.... On me dit de surtout me reposer... MAIS c'est déjà ce que je fait ! Je suis à la maison toute la journée et je ne fais rien !
27 SA c'est bien trop tôt....
Enfin j'ai la trouille... Et j'espère faire tout ce qu'il faut pour les garder au chaud le plus longtemps possible !
Et comme vous je me pose les mêmes questions "d'organisation" etc... Petit truc les filles pour poser l'ordi et tout notre bazar.... Sachez qu'en pharmacie on peut louer des tablettes roulantes comme à l'hopital ! Mon homme s'est renseigné et ca nous coutera la modique somme de 5 euros par mois !!!
Il va la chercher la semaine prochaine !
Alors pour notre confort inutile de s'en priver
Bon courage à toutes et à trés bientôt