mimicolibri
|
|
« Répondre #1035 le: 03 Juillet 2009 à 09:59:26 » |
|
J'ai eu mon écho hier, Mon col s'est encore raccourcis, le gygy m'a dit inquiétant mais pas alarmant !! Je refais une écho du col dans 2 semaines et si ça a encore bougé je serais hospitalisée. Pas trop le moral du coup car vient se rajouter les mauvais résultat du o'sullivan, et ma belle mère qui rapplique pour ne pas que je reste seule (mon homme doit partir 1 semaine pour raison professionnel, il va essayer de pas y aller mais c'est pas gagner!)
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #1036 le: 03 Juillet 2009 à 10:15:19 » |
|
Courage Mimicolibri, reste "sage" +++ pendant ces 15 jours, rien ne dit que le col va encore bouger. Profite de la présence de ta BM pour en faire le moins possible (même si je comprends bien que ça soit pas le rêve de cohabiter avec sa BM... ). Tu es à combien de SA maintenant ? On pense bien à toi...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
cecilia87
|
|
« Répondre #1037 le: 03 Juillet 2009 à 11:58:56 » |
|
courage minicolibri,j'espere que ton col n'aura pas bouger
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
mimicolibri
|
|
« Répondre #1038 le: 03 Juillet 2009 à 12:02:46 » |
|
Courage Mimicolibri, reste "sage" +++ pendant ces 15 jours, rien ne dit que le col va encore bouger. Profite de la présence de ta BM pour en faire le moins possible (même si je comprends bien que ça soit pas le rêve de cohabiter avec sa BM... ). Tu es à combien de SA maintenant ? On pense bien à toi... Je suis à 28SA+1 C'est encore trop tôt
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #1039 le: 03 Juillet 2009 à 13:04:04 » |
|
Courage Mimicolibri!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
calembour
|
|
« Répondre #1041 le: 08 Juillet 2009 à 12:51:31 » |
|
n'oubliez pas que vous ne regretterez JAMAIS de vous être reposées...et donnez-vous des nouveaux caps à franchir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lautom
|
|
« Répondre #1042 le: 08 Juillet 2009 à 15:07:55 » |
|
coucou les filles, Voilà je suis une petite nouvelle, alitée à la maison depuis hier. je suis à 24 SA (25 vendredi) mais depuis deux semaines j'ai multiplié les contractions (enfin surtout depuis inondation avec les fortes chaleurs). pourtant, je me suis ménagée et je suis arrêtée depuis le premier mois pour cause de malaises trop fréquents mais bon. C'est une grossesse bi bi obtenue par FIV ICSi et j'attends deux garçons (DPA 30 oct) Bref, j'entre dans un nouveau monde: celui de mon canapé et de mon lit mais j'ai quelques questions. est ce que la position allongée doit être respectée toute la journée ou est-ce que l'on peut être assise de temps en temps (histoire de quand même faire des petits trucs à manger car c'est mon occupation favorite et puis, il faut bien que moi aussi je mange....et manger équilibré quand on peut pas se faire soi même à manger, c'est pas pratique!). je suis bête mais j'ai oublié de demander ça. Pour le PC, j'essaye au max de le mettre sur le côté mais j'avoue que je trouve ça plus simple de le poser sur mon ventre pour écrire...du coup, je me dis que je balance des ondes piles sur mes minis. Enfin, dernière question, je n'ai pas encore préparé grand chose pour l'arrivée des petits loups (j'attendais les braderies du coin) et maintenant je me dis que je vais devoir tout faire par internet. vous avez des bons plans? Vos courses, est ce que vous avez trouvé un magasin pour vous livrer?c plus cher? bon, j'ai encore trois tonnes de questions mais je vais pas absuser. courage à toutes celles qui lisent ce message allongées (surtout que j'ai vu que certaines d'entre vous ont été alitées super tôt: je suis admirative!!)
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
|
|
|
cecilia87
|
|
« Répondre #1043 le: 08 Juillet 2009 à 15:52:03 » |
|
bienvenue lautom alors moi je ne suis pas encore aliter mais mon cerlcage sera poser vendredi 10juillet et après je viendrais vous rejoindre chez les alités lol. sinon pour repondre a ta question lautomn car la denrier fois aussi g u le cerclage et alité on m'avais dit faut eviter d'etre trop assise car ca appui sur l'uterus. n'hésite pas a poser toutes les kestion ke tu veux.
|
|
« Dernière édition: 08 Juillet 2009 à 15:56:21 par cecil87 »
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
lautom
|
|
« Répondre #1044 le: 08 Juillet 2009 à 16:03:11 » |
|
OK merci bcp pour ta réponse cecil. bon, alors ça va être plus difficile que je le pensais. comment on fait quand on a du monde à la maison? on mange comme pdt les banquets grecs? j'ai mes 4 petits neveux et leurs parents tout le weekend prochain...je sens que ça va pas être pratique... sinon, le 10 juillet tu seras à combien de semaines? en tout cas, c'est bientôt, j'imagine que cela va te rassurer? non?
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #1045 le: 08 Juillet 2009 à 16:08:42 » |
|
Bonjour à toutes, moi aussi je suis nouvelle sur ce fil !
Depuis quelques jours , j'avais du mal à tenir debout et j'avais de grosses douleurs au diaphragme les soirs. La sage-femme m'a dit que j'en faisais trop alors que je ne faisais déjà pas grand chose sauf de 16h à 18h30 où je gardais mon ptit de 2 ans après la sieste (il était déjà en nounou le matin). J'ai du donc laisser mon ptit partir chez mes parents pour me reposer encore plus ! Je vais donc passer encore plus de temps sur mon canapé à regarder la télé (enfin les quelques trucs potables ) et à surfer sur le net (forum, mails, ...)
C'est pourquoi je viens vous rejoindre ! Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule, je viens de voir que Lautom avait une dpa pour le 30/10 . Moi c'est prévu pour le 13/11 donc il y a seulement 2 semaines de différence !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
cecilia87
|
|
« Répondre #1046 le: 08 Juillet 2009 à 16:11:44 » |
|
la je suis a 16sa+3j téoriquement mais comme la conception a eu lieu plutar ke prévu du coup je suis dans les temps car mon gygy voulais que le cerclage sois poser entre 13sa et 16sa oui kan j'aurais le cerclage ca sera comme un cap de plus de franchi sinon moi aussi je pense ke plutard les affaire je commanderais sur le net sinon par contre si ce weeknd ta du monde ca va etre embetant car il faudrais que tu sois allonger aux maximum mais bon des fois on est obliger de s'aseoir(pour manger) pour les courses tu a personnes qui peux te les faire?(pas évident de d'aider de l'aide aux gens mais bon pas le choix des fois)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecilia87
|
|
« Répondre #1047 le: 08 Juillet 2009 à 16:15:15 » |
|
bienvenue anita85 tu en est a 22SA donc?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #1048 le: 08 Juillet 2009 à 16:19:30 » |
|
Oui cecil je suis à 22 SA depuis vendredi dernier Sinon Lautom : Vos courses, est ce que vous avez trouvé un magasin pour vous livrer?c plus cher?
Moi je viens juste de commander sur coursesu.com pour la première fois. Mais mon zhom est allé chercher la commande au magasin, on n'a donc seulement payé la préparation de la commande soit 6 euros. Je sais pas si ta question concernait l'alimentation ou si c'était pour les affaires de bébé Pour nous si on veut se faire livrer, il faut rajouter 5 euros mais mon zhom peut encore se déplacer !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
lautom
|
|
« Répondre #1049 le: 10 Juillet 2009 à 15:27:16 » |
|
Bonjour à toutes, moi aussi je suis nouvelle sur ce fil !
Depuis quelques jours , j'avais du mal à tenir debout et j'avais de grosses douleurs au diaphragme les soirs. La sage-femme m'a dit que j'en faisais trop alors que je ne faisais déjà pas grand chose sauf de 16h à 18h30 où je gardais mon ptit de 2 ans après la sieste (il était déjà en nounou le matin). J'ai du donc laisser mon ptit partir chez mes parents pour me reposer encore plus ! Je vais donc passer encore plus de temps sur mon canapé à regarder la télé (enfin les quelques trucs potables ) et à surfer sur le net (forum, mails, ...)
C'est pourquoi je viens vous rejoindre ! Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule, je viens de voir que Lautom avait une dpa pour le 30/10 . Moi c'est prévu pour le 13/11 donc il y a seulement 2 semaines de différence !
coucou, alors on est les deux nouvelles et tu as raison, on est vraiment presque au même stade et je suis aussi d'accord pr dire qu'il y a rien à la télé (et encore je me dis que ça va être pire en aout avec les énième rediffusions des louis de funes...et autres) sinon, cecil, c'était aujourd'hui pr le cerclage. j'espère sincèrement que tout s'est bien passé. Enfin, j'avais mal au dos hier (position allongée pas si agréable que ça) et là je viens de trouver LA solution : le hamac portable (qui va même dans le salon quand il fait moyennement beau). on a les pieds levés donc trop bien pour les histoires de rétention d'eau et de varices, le sacrum et le dos suspendus et pas appuyés contre un matelas. franchement ça fait toute la différence et je suis ravie d'avoir ça! allez courage à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|