gwenn91
|
|
« Répondre #1005 le: 02 Juin 2009 à 21:28:34 » |
|
apres midi aux urgences pour moi ....
col court ouvert a 2 grosse anemie taux a 6 monitoring pendant 2h au total et pas mal de contraction.
pour la SF je devrait accoucher d'ici 7 à 10 jours
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Maudouduc
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1006 le: 03 Juin 2009 à 10:13:39 » |
|
Bonjour,
Pour répondre à Granelo. La sage-femme qui me suis m'a toujours dit que toutes les positions sont possibles et que les bébés s'adaptent sans aucun problème. Donc, ne t'inquiète pas si tu es toujours sur le même côté!! Par contre, ça peut avoir des légères conséquences "esthétiques" : mon ventre et mon nombril sont complètement désaxés, mais ça devrait disparaître après l'accouchement...
Sinon, je voulais apporter mon témoignage à celles qui sont alitées et qui en ont ras le bol. Dans mon cas, ça a porté ses fruits et je suis super contente. Résumé du problème: MAP à 26SA car trop de contractions, 5 jours d'hospitalisation pour essayer de stopper le processus, retour à domicile avec alitement total pendant 3 semaines, puis alitement plus léger depuis avec surveillance à domicile (monitoring 2 fois par semaine) + Adalate et Spasfon!! C'est sûr, c'est pas drôle, les journées passent lentement, on se sent un boulet par rapport à son homme qui doit tout faire, on est frustré de tout ce qu'on aurait aimé préparer pour accueillir ses petits, on est de plus en plus molles à cause de la fonte des muscles, on ne peut pas aller se relaxer à la piscine... Mais voilà, maintenant j'en suis à 37SA, césarienne prévue le 10 juin à 38SA : les petites seront mûres!! Je ne pensais pas tenir jusque là et j'en suis très contente. J'espère que ça en encourage certaines... Pour tenir, je me donnais des échéances à court terme avec la sage-femme: bébé à 1kg puis 32SA puis 34... Du coup, c'est moins long à tenir et chaque étape passée est une victoire!!
Bon courage à toutes celles qui ont encore des longues semaines à tenir Vous n'êtes pas toutes seules.
Maudouduc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #1008 le: 10 Juin 2009 à 14:49:49 » |
|
coucou je suis a 37SA. je bouge, je revis, reste plus qu'a accoucher maintenant!!!!!!! en tous cas les filles meme si c'est dure de rester au lit c'est vraiment benefique
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
|
Aliette
|
|
« Répondre #1010 le: 12 Juin 2009 à 20:29:56 » |
|
coucou les filles! beaucoup de nouvelles en 3 sem! mes loulous sont nés le 22 mai à 35SA et n'ont fait que 4jrs de néonat!! j'ai été au repos de 22SA à 24SA, puis alitée jsq au bout dont 4 sem en clinique (de 28 à 32); Je voulais vous dire à toutes, meme si c'est dur c'est faisable, gardez courage, croyez en votre corps et vos bébés mais surtout bien sur restez en position horizontale et zen a max!!! perso ce forum m'a vraiment aidé d'une manière incroyable!! puis qqs bons romans prenants, le crochet, les magazines.......... et ca passe! courage, je pense a vous! Aliette
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
|
|
|
mimicolibri
|
|
« Répondre #1011 le: 12 Juin 2009 à 21:49:13 » |
|
Merci de votre soutien les filles.
Moi j'ai revu gygy aujourd'hui, col mou et court à ce qu'il dit mais bon ca reste approximatif car il a pas refait d'echo. Je n'ai jamais posé de question sur l'accouchement jusqu'à aujourd'hui ou j'ai juste voulu savoir a combien de semaines ils déclenche. Il m'a répondu qu'ils n'avaient pas de protocole mais que c'etait du cas par cas. En général pour des jumeaux il me dit 39SA avec suivi particulier entre 37 et 39SA. Et la il me dit mais pour vous, vu votre col ca sera bien avant. MAis bon tout le monde Sf, doc, gygy est confiant, on dirait qu'il y a que moi qui m'inquiete!
Sinon + 6 kilo en 1 mois !!!!!! Rétention d'eau a bloc!!!!! c'est bibendum michelin, c'est plus des orteils no des doigts que j'ai mais des petits boudins! berk lol
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1012 le: 15 Juin 2009 à 15:57:22 » |
|
mimicolibri, essaye de rester zen et de ne pas trop t'inquièter. Garde confiance il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, continue à bien te reposer, suit les conseils ... crois en toi et en tes bibous. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ &
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
mimicolibri
|
|
« Répondre #1013 le: 16 Juin 2009 à 22:22:09 » |
|
Merci juju. J'essaye de m'occuper pour éviter de cogiter. Mes parents vont bientôt venir et on va enfin s'attaquer a la chambre des loulou. J'ai hâte.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #1014 le: 18 Juin 2009 à 11:05:20 » |
|
Des ondes +++++++++++++ et du courage à toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #1015 le: 19 Juin 2009 à 22:13:15 » |
|
Plein de bisous et d'ondes +++++++++ pour vous toutes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #1016 le: 20 Juin 2009 à 17:08:57 » |
|
Bonjour à toutes,
Je me présente, Alexandra, future maman de Sarah et Paul pour le 9 août (declenchement vers le 17 juillet) et alitée depuis 1 semaine pour MAP. Mon col est ouvert à 2 doigts, mou et raccourci et Paul appuie beaucoup dessus. j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 1 semaine. Depuis, je suis sous adalate et spasfon et repos au lit ou fauteuil. Je passe un grand cap demain puisque je serais à 34 sa! Malgré tout, l'alitement me parait long et je m'ennuie un peu...Je pense que pour vous, c'est pareil. Savez vous quand les médecins arrêtent les traitement genre adalate et quand pouvons nous bouger un peu plus? J'ai RDV lundi avec mon gynéco et une écho et j'espère un peu que je pourrais revivre un peu après....Merci de me donner vos témoignages. Je souhaite bon courage à toutes les futures mamans qui sont alitées comme moi , je pense bien à vous toutes! A bientôt
alexandra
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #1017 le: 20 Juin 2009 à 18:15:27 » |
|
Bon courage à toutes et surtout bon courage ! Je suis restée alitée très tôt (hémorragie à 13 SA), hospitalisée 2 fois malgré mon alitement complet (je ne me levais que pour manger/toilette/pipi...) et j'ai tenu jusqu'à 36 +3. Pour tenir, j'ai découpé ma grossesse en étapes : 25 SA, 28 SA, 32 SA, 34 SA... j'ai raté la dernière, je voulais tenir jusqu'à 37 SA Mes puces sont nées en forme, pas de néonat, pas de séparation avec maman ! Je pense souvent à vous, les copines de MAP, maintenant que je n'ai plus 1 mn à moi Sandrine PS : j'ai arrêté l'adalate/spasfon etc. à 36 SA +2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1018 le: 22 Juin 2009 à 11:05:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #1019 le: 23 Juin 2009 à 00:16:27 » |
|
coucou Bergeronnette !! ravie de pouvoir venir à nouveau. Les premiers mois furent difficiles... ouf ça commence à s'améliorer !!! Les princesses ont 4 mois plein de
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|