24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 07:00:25
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Deux petits anges trop pressés...  (Lu 3198 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« le: 06 Juillet 2008 à 11:33:26 »

Je me sens vraiment bête mais j'ai vraiment besoin d'en parler, ça me touche énormément alors qu'on ne se connaissait même pas, une amie de fofo vient de perdre ses petits et je suis anéantie...

Au fil de sa grossesse on s'était rapprochées, je lisais ses projets, la conseillais, on riait beaucoup ensemble et maintenant tout est fini...

Je ne sais pas trop à qui en parler, j'ai peur qu'on se moque de moi, c'est vrai cette fille je ne l'ai jamais vue, on a échangé quelques messages c'est tout, alors pourquoi suis-je touchée à ce point Huh?

Ci-dessous le dernier message qu'elle nous a laissé sur le forum :

"Le 3 juillet à 14h20 Anissa a pointé son nez avec 5 mois d'avance son frère Cristiano a suivi a 15h40. Bien sur cela fut un choc mais pour mon Grand je garde la tête hors de l'eau. Je vous l'annonce par mail car je n'ai pas la force de vous appelez j'en suis desolée.
 
Vous remerciant de lire ce message pour mes Anges!!!
 
Gwenn et Gregory "
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1 le: 06 Juillet 2008 à 11:43:37 »

Kit Kat, ce que tu ressens est légitime... Nous avons déjà eu souvent l'occasion de nous rendre compte que les amitiés qui se créent sur ce forum ne sont pas que virtuelles... mais vraiment sincères.
N'hésites pas à répondre à son mail. Gwen a aussi annoncé cette triste nouvelle sur le forum, donc si elle t'a envoyé un mail directement, c'est sans doute parce qu'elle voudrait que le contact ne se brise pas avec toi, en particulier...
Elle aura sans doute besoin de ton amitié, alors soit avec elle comme avant : sincère..

D'ac ?

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2 le: 06 Juillet 2008 à 15:02:49 »

Merci Isazou
Je ne sais pas trop quoi lui dire j'ai peur d'être maladroite..
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #3 le: 06 Juillet 2008 à 15:18:36 »

Je crois qu'on est toujours géné dans ces cas là et qu'il est difficile de trouver les mots justes mais le plus important c'est d'être présent. Ne rien dire est souvent plus blessant que des paroles mêmes maladroites.
Journalisée

Maman de deux garçons
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #4 le: 06 Juillet 2008 à 15:50:03 »

C'est pour ça que je te conseille d'être juste sincère. Si tu as mal pour elle, dis-le lui. Ne cherche pas à en faire trop, ou à être plutôt ceci, ou plutôt cela.
Sois toi-même, je pense que cela sera forcément bien pour elle.

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #5 le: 06 Juillet 2008 à 18:28:32 »

je ne devrais peut être pas mais je me permet d'intervenir....

Kitkat si je peux me permettre je crois que les filles ont raison... cmment te dire, il y a des liens tres fort sur ce forum qui font qu'aujourd'hui je (on) me permet de rester parmi vous malgres tout... quand ca nous est arrivé, les personnes autour de nous essayaient malgres tout de nous remonter le moral certains pas toujours delicatement et je leur en ai bcp voulu d'ailleurs... des gens avec qui j'ai "coupé" les pont car elles se plaignaient toujour de ce malheur et nous rendez plus triste qu'autrs choses... pour notre part nous avions simplement besoin de soutient, d'être ecouté... parfois pas de parole simplement de la compagnie pour savoir que nous etions pas seule...
une phrase retentit encore dans ma tête, je ne suis plus du tout croyante aujourd'hui, mais le curé le jour de la cremation des filles nous a dit une choses, tres importante et surtout si réel..." dans des moments pareil la parole est d'argent, le silence est d'or...." il a tellemnt raison...
gwen a besoin de soutient, simplement besoin de te parler pour essayer elle même de comprendre pourquoi.... on cherche des reponses, du soutient...
reponds lui, ecoute ca souffrance qu nous toute touche.... on s'imaine ce que ca peut être...
Sache que ca m'est arrivé aussi et encore aujourd'hui il m'arrive de ne pas trouver les mots face a des situations comme celle la, j'essais de trouver mes mots mais c'est dure, tres dure car on sait le mal, la douleur que cela est....

voila juste pour, je ne sais pas, simplement our vous faire comprendre ce que ca peut être...

courage gwen.... pensées a tes doux petits anges...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #6 le: 06 Juillet 2008 à 22:13:19 »

Pareil que les cops, KitKat ; Gwenn t'a envoyé ce message, à toi ; reste simple, dis-lui ta peine pour elle ; c'est de ça dont elle a besoin.

Et si toi-même tu as du mal, viens à ton tour te soulager ici ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #7 le: 06 Juillet 2008 à 22:48:49 »

Il me semble que tu es touchée, parce que tu es une personne sincère.  Je crois qu'à ta place, je laisserai parler mon coeur. Quand ton coeur parle à un coeur en détresse, ce dernier t'accueillera telle que tu es. On peut toujours se sentir maladroit, mais quand on aime, cela ne se remarque même pas. Ton amie, elle t'a adressé un message, à toi....ce n'est pas anodin. Elle a sans doute besoin de toi, telle que tu es.....Ne crains pas......puisse-tu écouter ce que te dis ton coeur.
 Mes douces pensées t'accompagnent ainsi que ton amie.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #8 le: 07 Juillet 2008 à 10:18:06 »

Une réaction bien légitime...Je les vécu avec une amie très proche, enceinte peu après moi elle m'annonce que suite à son accident de voiture elle a perdu un de ses bébés elle était elle aussi enceinte de jujus, 1er choc.Moi tout ce passait bien mes bébés poussaient normalement j'étais super génée et puis j'ai passé outre, elle était enceinte d'1 bébé et il fallait qu'elle s'accroche donc je les soutenu du mieux que j'ai pu.Et plus de nouvelles, lorsque juste avant le terme de ma grossesse elle m'appelle et m'annonce qu'elle venait de vivre une fausse couche. Je me suis sentie désemparée, et j'ai essayé d'être la plus imble et simple lui envoyant tout mon soutien.

J'ai accouché et j'ai voulu l'appeler, silence radio, elle a attendu 2 mois pour venir nous voir était pleine d'émotion lorsqu'elle a fait la connaissance de mes filles et reviens encore cette semaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Maintenant elle me parle plus librement de ce qu'elle a vécu elle continue son chemin mais pas un contact téléphonique se passe sans qu'elle n'en parle...et je l'écoute

Je crois que c'est la seule chose que nous puissions faire, écouter et continuer d'aimer ...

Je me suis livrée ici parce que ton histoire ma touchée, merci à toi KitKat  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #9 le: 07 Juillet 2008 à 15:53:24 »

Rien de plus à ajouter que les cops Kit Kat !
elle a besoin de toi plus que jamais, alors soutiens là
et surtout suis ton instinct ...... en général, il ne ns trompe pas.  Clin d'oeil


Des pensées pour Gwen et son zhom ainsi qu'à ses 2 petits anges.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #10 le: 07 Juillet 2008 à 17:52:29 »

Merci pour vos conseils les filles, j'ai conseillé à Gwen de venir faire un tour sur le forum de J&+, on s'était "rencontrées" sur un autre forum...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cecilia87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥


« Répondre #11 le: 07 Juillet 2008 à 17:57:59 »

comme on dit les filles, elle a besoin d'avoir quelqu'un à qui en parler,besoin de se sentir écouter,c'est bien que tu soit la pour l'écouter Bisou Bisou

douce pensée à Gwenn et Gregory et leurs anges
  Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: