28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:04:22
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: sieges autos  (Lu 2007 fois)
Two
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 24 Juin 2014 à 12:35:21 »

Bonjour à tous,

je viens d'arriver, j'attends des jumeaux et plusieurs questions se posent.
Nous devons tout d'abord changer ma voiture, une 206 3 portes, car compliqué.
Nous avons ensuite dû voir quelle modèle prendre en fonction de la pousette choisie...

Après en avoir discuté, nous opterions plutôt pour des sièges autos 0-4 ans que des cosys. Seulement l'idée est que nous les laisserions en permanence dans la voiture. Ce qui inquiète mon mari. Ma voiture étant stationnée dehors.

Comment faites vous? Il est vrai que les sièges autos représentent un coût non négligeable...

Je ne me vois pas cependant les sortir systématiquement pour les mettre dans le coffre, la nuit.

J'ai besoin de vos lumières.

Merci beaucoup!
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1 le: 24 Juin 2014 à 13:13:20 »

Bienvenue, Two!

alors pour info, nous avions une Seat Ibiza 3 portes qu'on a gardé jusqu'aux 2 ans des filles, ou par là... Il était hors de question de changer de voiture, donc nous avons pris la seule poussette qui rentrait dans le coffre: la Jané PowerTwin. On déclipsait les roues et hop.
Pour les sièges auto, depuis toujours (sauf les cosys) on les laisse dans la voiture, on n'a jamais eu aucun problème.
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2 le: 24 Juin 2014 à 14:08:42 »

Coucou,

Je n'ai jamais eu de souci en laissant mes sièges auto dans la voiture tout le temps Clin d'oeil
Après que tes sièges soient installés ou dans le coffre, si les voleurs les veulent, ils te les prendront ...  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3 le: 24 Juin 2014 à 14:27:21 »

Oui et je pense (enfin j'espère plutôt) que les voleurs s'intéressent à autre chose que des sièges auto...
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4 le: 24 Juin 2014 à 14:57:34 »

Bonjour!

Nous laissons systématiquement un des cosys dans la voiture, et pas de souci. J'habite en ville. Comme dit précédemment, je crois que les sièges auto n'intéressent pas les voleurs  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Wisti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #5 le: 25 Juin 2014 à 13:12:41 »

Oui, pareil !
Pour ce qui est des sièges 0-4 ans, je te les déconseille au tout début car ils sont très inconfortable (et pas adaptés) à des nourrissons.
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Flownflo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #6 le: 26 Juillet 2014 à 06:05:54 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je me posais la question du siège auto et d une poussette canne qui prend moins de place dans le coffre, mais une fois mes loulous de 2mois et demi calés dans leur cosy, c est très pratique de ne pas les réveiller pour les sortir de la voiture! Un peu lourd de porter les 2 cosys en même temps, alors je sors la poussette pour aller de la voiture a la maison!
Je vais donc attendre quelques mois avant de ne plus prendre les cosys!
Et puis l hiver, ils restent au chaud!
Journalisée
Ephack
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



WWW
« Répondre #7 le: 25 Août 2014 à 23:44:55 »

Quand tu parles du coût des sièges auto, ton association locale ne peut pas t'en louer à prix canon?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: