20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 04:45:02
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Soucis de voisinage à cause de mes twins  (Lu 3614 fois)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #30 le: 04 Novembre 2014 à 20:34:14 »

Pas d'inquiétudes, ils comprendront quand ils seront parents... Ils repenseront peut-être alors à toi et à ta famille en se disant: "ils étaient super calmes, finalement, les jumeaux de la voisine! Comment faisait-elle??" Allez, croisons les doigts pour qu'ils en bavent un peu à leur tour!! Et garde le moral, reste zen et positive: oui, tu fais tout pour le bien des tes petits! Continue ainsi!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
MAMANDEPETITSMECS
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #31 le: 05 Novembre 2014 à 08:52:38 »

Bonjour, idem que les copines!! Moi aussi j'ai eu des soucis avec les voisins du dessous, on venait d'emménager.. les petits avaient 18 mois env.
La dame est venue (en pyjama avec son enfant 10 ans!! )On faisait pas mal de travaux et j'ai demandé gentiment s'il y avait des bruits en particulier qui la gênait ou dans des pièces car on changer les sols.. Et la elle ne savait pas trop me dire c'était vague, puis quelques jours après son mec est revenu (les petit pleuraient beaucoup le matin (hivers=lavement de nez) je lui ai gentiment expliqué qu'ils étaient malades ect.. Et le harcèlement a continuer comme par hasard à chaque fois mon mari n'était pas là (il me disait kil entendait la tv dans notre chambre alors qu'on en avait pas!) et un soir il est revenu se plaindre (alors qu'il était 19h et que je jouait à cache cache avec les loulous!) et mon mari l'a gentiment accueilli en l'engueulant que ca suffisait et kil nous laisse vivre!!! et bien il n'est jamais revenu! Les nouveaux voisins ne se sont jamais plaints ca fait 4 ans!!
Ca serait à refaire je ne serait surement pas aussi patiente avec les emmerd..!!
Journalisée
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #32 le: 11 Novembre 2014 à 14:18:18 »

Mamandepetitsmecs, sympa aussi tes voisins 

Ras depuis l'incident de l'autre jour... mais si jamais ca devait repartir en cacahuète , je serai sans doute moins patiente
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #33 le: 11 Novembre 2014 à 14:44:24 »

Puisque le fil remonte...
Quelqu'un a des nouvelles de Valou ? et tant qu'à être dans les nouvelles, des news de Yoka (même si elle ne venait pas sur ce fil) ?  Huh?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: