19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:37:56
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Soucis de voisinage à cause de mes twins  (Lu 3603 fois)
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #15 le: 02 Novembre 2014 à 22:06:18 »

ils m'ont aussi dit de partir vivre dans une maison.  On est propriétaires et eux sont locataires. Ca fait quelques temps qu'on a mis notre appart en vente , on attend que ca morde. MAIS de là a me dire de partir , euh faut pas déconner non plus.  Mes voisins de dessous avec qui je m'entends très bien et qui  sont membres du conseil syndical, m'ont déjà confiés entendre les garcons mais que c'était largement raisonnable et que tant qu'il n'y a pas de bruits le soir , ils s enfouttaient. On les a conviés a un aperitif dinatoire pour s'excuser des nuissances il y a quelques temps deja.
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #16 le: 02 Novembre 2014 à 22:10:39 »


La gendarmerie a bien mieux à faire  Clin d'oeil

Laisse dire ...

En revanche, la prochaine fois qu'ils ont besoin de quoi que ce soit, tu les laisses sécher !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #17 le: 02 Novembre 2014 à 22:16:01 »

oh ben ca c'est sûr,  c'est pas sur moi qu'ils peuvent compter désormais.  Au prochain oubli de clés ils peuvent aller se faire voir.  J'espère que leurs gosses ne seront pas bruyants plus tard. Et moi qui me disait cet aprem qu'ils étaient super calme aujourd'hui 
fais chi.. , ca me tracasse cette histoire
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #18 le: 02 Novembre 2014 à 22:17:34 »


Ne stresse pas ... C'est eux que ça emm...e, pas toi  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #19 le: 02 Novembre 2014 à 22:18:50 »

Je plussoie les copines: laisse couler Clin d'oeil

Bon courage quand même!! C'est d'un chia** quand les voisins sont c*** à ce point...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #20 le: 02 Novembre 2014 à 22:21:31 »

Vous avez raison, je vais quand même essayer de limiter le bruit, pour le reste ben ma foi c'est comme ca. merci les filled Bisou
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #21 le: 02 Novembre 2014 à 22:50:34 »

Cherchant un logement pour 2-bientôt-4, nous visitions un logement remplissant nos critères à 12h un samedi.
A 12h15, méga boxon:
Lado Voisin était rentré du lycée. Fan de hard rock métal. Gros besoin de se détendre.

Tronche de la proprio: elle n'allait pas le caser tout de suite, son appart' ...
Pas sûre qu'elle le refasse visiter en dehors des heures de bureau non plus  Roulement des yeux .

Bref... pô sur que ça s'arrange en grandissant, le bruit des mômes, en fait...  Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #22 le: 03 Novembre 2014 à 14:36:45 »

oui je me doute mais on a mis notre appart en vente et tant qu'il n'est pas vendu , je ne peux pas aller dans une maison. Et avec l'hiver qui approche , forcément on sera moins a l'extérieur. .. bref je la sens moyennement cette histoire .
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #23 le: 03 Novembre 2014 à 14:53:11 »

Travailler + pour entendre - .

Ca se défend, non?  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #24 le: 03 Novembre 2014 à 17:56:00 »

  Au prochain oubli de clés ils peuvent aller se faire voir. Ah ben ça, c'est le moins que tupuisses faire !!!  J'espère que leurs gosses ne seront pas bruyants plus tard. Ils ont quel âge tes voisins ? S'ils n'ont pas de gosses, allez, prends ton pied: jette-leur un sort en leur souhaitant les gamins les plus agités et bruyants possibles, et tant qu'à faire, qui ne dorment pas la nuit !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #25 le: 03 Novembre 2014 à 18:55:36 »

+ 1 !!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #26 le: 04 Novembre 2014 à 15:05:29 »

ils sont jeunes, je dirai 25 ans ou a peine plus. Ils sont donc dans l'âge de procréer,  bon je file acheter des poupées vaudou 
Trêve de plaisanterie. ..
J'espère que le jour ou ils seront parents ,ils comprendront qu'avec un ou plusieurs enfants a la maison , c'est pas aussi facile de baisser le volume qu'avec une télévision.  Parce que ils pensent que je laisse faire bêtement sans rien dire et que le bruit je m'y suis habituée.  Alors que non, je passe mon temps a être derrière eux , a interdire,  a éduquer mes enfants. Je crois que ce qui me blesse vraiment là dedans, c'est le fait qu'on ne reconnaisse pas le mal que je me donne a élever mes jumeaux. Sur bien d'autres sujets , je me fiche de ce qu'on pense de moi, mais mon rôle de mère , non j'accepte pas qu'on y touche. Je me suis battue avec eux pendant leurs huit semaines d'hospitalisation a la naissance, j'ai visité des tas de medecins, fais des tonnes de kinésithérapie.  Aujourd'hui tout va beaucoup mieux et je peux pas tolérer qu'on pense de moi que je suis une mauvaise mère.  Je sors a peine d'un burn out maternel et je lutte toujours contre ma dépression. J'ai la volonté de m'en sortir pour ma famille , je fais bcp d'efforts pour apprendre a être zen. Mais ce coup de sonette m'a vraiment déstabilisé
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #27 le: 04 Novembre 2014 à 15:18:48 »

Mais non reste zen, on est très con à leur age et sans enfants  Clin d'oeil

Si tu savais combien de fois j'ai sorti des absurdités (mais à moi-même ou aux copines pas aux mamans) : "avec mes gosses, je laisserais pas faire", "regarde celle là et son gosse qui fait ceci ou celà"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Puis j'ai eu des jumeaux... puis j'ai eu le petit troiz .... puis j'ai surtout appris à fermer ma bouche  Clin d'oeil

De toute façon, parents ou pas tu en auras toujours pour mieux savoir que les autres  Tu t'en fous, tant que tu penses bien faire avec tes enfants, c'est le principal  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #28 le: 04 Novembre 2014 à 15:20:25 »

Coucou,

En France, nous avons la réputation de vouloir être des "dresseurs" d'enfants... Un héritage de l'enfant modèle du XIXème siècle Huh?
Un jour, ils comprendront qu'éduquer n'est pas dresser !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #29 le: 04 Novembre 2014 à 15:33:33 »

j'espère qu'ils comprendront .
Merci les filles
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: