Vanessa L&M
|
|
« Répondre #15 le: 02 Novembre 2014 à 22:06:18 » |
|
ils m'ont aussi dit de partir vivre dans une maison. On est propriétaires et eux sont locataires. Ca fait quelques temps qu'on a mis notre appart en vente , on attend que ca morde. MAIS de là a me dire de partir , euh faut pas déconner non plus. Mes voisins de dessous avec qui je m'entends très bien et qui sont membres du conseil syndical, m'ont déjà confiés entendre les garcons mais que c'était largement raisonnable et que tant qu'il n'y a pas de bruits le soir , ils s enfouttaient. On les a conviés a un aperitif dinatoire pour s'excuser des nuissances il y a quelques temps deja.
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #16 le: 02 Novembre 2014 à 22:10:39 » |
|
La gendarmerie a bien mieux à faire Laisse dire ... En revanche, la prochaine fois qu'ils ont besoin de quoi que ce soit, tu les laisses sécher !!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Vanessa L&M
|
|
« Répondre #17 le: 02 Novembre 2014 à 22:16:01 » |
|
oh ben ca c'est sûr, c'est pas sur moi qu'ils peuvent compter désormais. Au prochain oubli de clés ils peuvent aller se faire voir. J'espère que leurs gosses ne seront pas bruyants plus tard. Et moi qui me disait cet aprem qu'ils étaient super calme aujourd'hui fais chi.. , ca me tracasse cette histoire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #18 le: 02 Novembre 2014 à 22:17:34 » |
|
Ne stresse pas ... C'est eux que ça emm...e, pas toi
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #19 le: 02 Novembre 2014 à 22:18:50 » |
|
Je plussoie les copines: laisse couler Bon courage quand même!! C'est d'un chia** quand les voisins sont c*** à ce point...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Vanessa L&M
|
|
« Répondre #20 le: 02 Novembre 2014 à 22:21:31 » |
|
Vous avez raison, je vais quand même essayer de limiter le bruit, pour le reste ben ma foi c'est comme ca. merci les filled
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #21 le: 02 Novembre 2014 à 22:50:34 » |
|
Cherchant un logement pour 2-bientôt-4, nous visitions un logement remplissant nos critères à 12h un samedi. A 12h15, méga boxon: Lado Voisin était rentré du lycée. Fan de hard rock métal. Gros besoin de se détendre. Tronche de la proprio: elle n'allait pas le caser tout de suite, son appart' ... Pas sûre qu'elle le refasse visiter en dehors des heures de bureau non plus . Bref... pô sur que ça s'arrange en grandissant, le bruit des mômes, en fait...
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Vanessa L&M
|
|
« Répondre #22 le: 03 Novembre 2014 à 14:36:45 » |
|
oui je me doute mais on a mis notre appart en vente et tant qu'il n'est pas vendu , je ne peux pas aller dans une maison. Et avec l'hiver qui approche , forcément on sera moins a l'extérieur. .. bref je la sens moyennement cette histoire .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #23 le: 03 Novembre 2014 à 14:53:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #24 le: 03 Novembre 2014 à 17:56:00 » |
|
Au prochain oubli de clés ils peuvent aller se faire voir. Ah ben ça, c'est le moins que tupuisses faire !!! J'espère que leurs gosses ne seront pas bruyants plus tard. Ils ont quel âge tes voisins ? S'ils n'ont pas de gosses, allez, prends ton pied: jette-leur un sort en leur souhaitant les gamins les plus agités et bruyants possibles, et tant qu'à faire, qui ne dorment pas la nuit !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #25 le: 03 Novembre 2014 à 18:55:36 » |
|
+ 1 !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Vanessa L&M
|
|
« Répondre #26 le: 04 Novembre 2014 à 15:05:29 » |
|
ils sont jeunes, je dirai 25 ans ou a peine plus. Ils sont donc dans l'âge de procréer, bon je file acheter des poupées vaudou Trêve de plaisanterie. .. J'espère que le jour ou ils seront parents ,ils comprendront qu'avec un ou plusieurs enfants a la maison , c'est pas aussi facile de baisser le volume qu'avec une télévision. Parce que ils pensent que je laisse faire bêtement sans rien dire et que le bruit je m'y suis habituée. Alors que non, je passe mon temps a être derrière eux , a interdire, a éduquer mes enfants. Je crois que ce qui me blesse vraiment là dedans, c'est le fait qu'on ne reconnaisse pas le mal que je me donne a élever mes jumeaux. Sur bien d'autres sujets , je me fiche de ce qu'on pense de moi, mais mon rôle de mère , non j'accepte pas qu'on y touche. Je me suis battue avec eux pendant leurs huit semaines d'hospitalisation a la naissance, j'ai visité des tas de medecins, fais des tonnes de kinésithérapie. Aujourd'hui tout va beaucoup mieux et je peux pas tolérer qu'on pense de moi que je suis une mauvaise mère. Je sors a peine d'un burn out maternel et je lutte toujours contre ma dépression. J'ai la volonté de m'en sortir pour ma famille , je fais bcp d'efforts pour apprendre a être zen. Mais ce coup de sonette m'a vraiment déstabilisé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #27 le: 04 Novembre 2014 à 15:18:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #28 le: 04 Novembre 2014 à 15:20:25 » |
|
Coucou, En France, nous avons la réputation de vouloir être des "dresseurs" d'enfants... Un héritage de l'enfant modèle du XIXème siècle Un jour, ils comprendront qu'éduquer n'est pas dresser ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Vanessa L&M
|
|
« Répondre #29 le: 04 Novembre 2014 à 15:33:33 » |
|
j'espère qu'ils comprendront . Merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|