16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 21:49:50
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Map a 26 sa  (Lu 10066 fois)
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #75 le: 09 Septembre 2014 à 13:34:00 »

Coucou!

Retour d'écho...
Tout va bien!  Souriant Les petits continuent de pousser (environ 100 g par semaine), les dopplers sont bons et puis mon col n'a pas bougé!  Youhou (on se réjouit pour pas grand chose des fois  Tire la langue)
Rdv jeudi en 8... et en attendant,  on continue comme ça avec les mêmes mots d'ordre!

Et toi loulou94,  ça a donné quoi ton exam? Ils ont décidé quoi?

Bonne journée à vous
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #76 le: 09 Septembre 2014 à 15:11:35 »

De bonnes nouvelles stepheL ca fais tellement bien et ca donne confiance ces bons resultats, continue à ne rien faire ,

loulou alors, bientôt la rencontre avec tes petits?

 Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
loulou94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #77 le: 09 Septembre 2014 à 15:40:05 »

Oui bientôt la rencontre ...... Que c'est impressionnant .....
J'attends toujours la réponse de l'hôpital sur l'accouchement. Mais comme j'ai rdv jeudi matin, je suis pas sûre qu'ils m'appellent avant.
Comment va la ptite famille mum78 ?

StephL, c'est une super bonne nouvelle!!! Tu vas voir les semaines vont défiler !! Continue comme ça

Moi j'arrive a 37 sa, et crois moi, je ne croyais pas les atteindre ..... Je commence à me dire qu'ils vont être obligés de déclencher .....
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #78 le: 09 Septembre 2014 à 20:42:51 »

Super les filles, continuez ainsi! Moi aussi, MAP à 29 SA et arrivée des loulous à 36+4, donc il faut y croire!!

REPOS TOTAL: vive le canapé!!

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #79 le: 09 Septembre 2014 à 22:10:57 »

Oui on continue comme ça!   Souriant
D'ailleurs c'est bizarre,  je ne sais pas si c'est parce que j'ai commencé à en prendre l'habitude ou si c'est de voir tout le monde reprendre le travail,  mais ça m'en devient plus facile )
Et puis j'en demande pas autant que vous; il faut "juste" que j atteigne les 34 SA....

Effectivement loulou94,  tu risques de n'avoir la réponse que jeudi.  Tu nous tiens au courant? !

Merci encore pour votre soutien à toutes,

Bonne nuit
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
loulou94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #80 le: 11 Septembre 2014 à 13:13:44 »

Bon, je suis perdue.

Ma visite de ce matin s'est très bien passée et les filles vont bien. On a vu ensuite un obstétricien pour parler de l'accouchement car ma première est en siège.
Moi je partait pour une césarienne, mais il nous explqué que dans mon cas tos les feux sont verts pour une voué basse et qu'une césarienne présente plus de risques.
Du coup, je sais plus quoi décider ! Qu en pensez vos ? Sachant que la décision finale m'appartient ....

Sinon, au plus tard je suis hospitalisée le 23 si rien ne se passe d'ici la
Voilà les news
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #81 le: 11 Septembre 2014 à 15:44:33 »

d'abord c'est super pour le terme  Souriant
après je pense que chaque obstétricien a son savoir et que lui, s'il sent les choses comme ça, tu peux lui faire confiance non ? ?  Clin d'oeil
continue à bien couver !!  Bisou Bisou Bisou et maintenant profite de ta grossesse puisque tu peux relâcher la pression !!  Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #82 le: 11 Septembre 2014 à 21:33:27 »

Trop bien loulou94 pour tes filles!

Pour l'accouchement,  c'est "marrant", quand on s'est mis une idée en tête,  l'inverse apparaît inconcevable 

Perso, je pense aussi que tu devrais faire confiance à ton gygy,  il doit savoir de quoi il parle...
Et puis c'est une sacrée opportunité (bon même si pour le coup tu vas devoir plus "travailler" Tire la langue)

Dans tous les cas,  ne te prend pas trop la tête,  tu as encore le temps d'y réfléchir et de te faire à l'idée que la VB peut être envisagée...

Profite de cette fin de grossesse en mode épanouie  Clin d'oeil
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #83 le: 15 Septembre 2014 à 23:55:58 »

Bonjour, je suis une decembrette et je passe vite fait vous dire q Stéphl à accouché. Apparement tout le monde va bien. Vous avez des infos sur le forum des decembrettes. Bon courage à vous, tenez bien le coup. À bientot
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
loulou94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #84 le: 16 Septembre 2014 à 09:30:32 »

Merci katti pour cette nouvelle. J´espere de tout cœur que tout le petit monde se porte bien !!
J'irai jeter un œil sur le fil des decembrettes pour prendre des nouvelles.

En attendant, bonne journée et bon courage a toutes
Moi, je compte les jours ........
Journalisée
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #85 le: 19 Septembre 2014 à 13:36:39 »

Coucou les filles

stepheL felicitations et bienvenue à tes loulous, j'ai lu chez les decembrettes qu'ils respiraient seuls, ça c'est super. Il va maintenant falloir patienter pour qu'ils continuent leur croissance et deviennent autonomes. Si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas. Remets toi bien et vite de ta césarienne.

loulou toujours 3 en 1?

Chez nous les garçons poussent 2 mois et demi 4 kg, 54 cm mais les journées sont rudes, ils pleurent beaucoup en ce moment et les nuits pas très calmes non plus, hâte que ça s' arrange

bon le devoir m'appelle

bisous à vous
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #86 le: 22 Septembre 2014 à 13:18:46 »

loulou des nouvelles ?

stepheL si tu passes par là plein de courage et d'énergie pour toi et tes bébés

bisous les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
loulou94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #87 le: 22 Septembre 2014 à 20:51:20 »

Salut .a toutes

Et bien voilà, elles sont arrivées !!!
Perte des eaux dans la nuit de mercredi à jeudi. Puis l'hôpital à attendu de voir si je me mettais en travail mais rien n'a bougé. Aucune contraction, aucune dilatation et pas de déclenchement possible. Donc départ au bloc vendredi soit pour la césarienne et Léane est arrivée à 19h51 et Méline une minute après. Des le lendemain matin j'étais sur pied ( ça tire un peu mais honnêtement c'est pas grand chose)
Et quel bonheur !!!!! 2,9 et 2,4 kg. Si elles prennent bien du poids je sors très vite.
Je ne réalise pas et mon mari non lus que ce sont NOS princesses !!!
Et jamais je ne pensais arriver si loin. Votre soutien a été salvateur et j'espère à mon tour que je pourrai aider certaines d'entre vous.

Et vous, quels sont les nouvelles ?
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #88 le: 22 Septembre 2014 à 20:55:12 »

Super nouvelle! Tu vois, il fallait y croire!!

Félicitations et bienvenue à tes puces!! De très beaux poids!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #89 le: 22 Septembre 2014 à 21:56:45 »

D'abord félicitations à toi loulou94 pour tes 2 princesses,  cest super!

Ensuite merci pour vos messages,  ça me touche bcp!

Mes petits amours évoluent bien,  je suis fière d'eux.  Bon il y a encore un long chemin à parcourir mais pour le moment on est plutôt confiant.  J'espère que ça va continuer!
Moi? J'apprends à vivre avec cette prématurité,  je ne cache pas que les émotions changent et rechangent mais ça va.

Je repasserai plus longuement bientôt.
A très vite
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :

Aller à: