15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 00:42:47
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Déplacements train ou voiture ?  (Lu 921 fois)
Cogwenaelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Juin 2014 à 14:36:17 »

Bonjour,

Le sujet n'est pas nouveau mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon cas ...
Je suis enceinte de jumeaux 20SA. Tout va bien pour nous !
Mes parents habitent a 500 km de chez nous. Je suis donc raisonnablement montée en Bretagne en train. Je ne m'attendait pas à ce que cela secoue autant ... Ce ne sont pas des TGV mais des genre de TER plutôt qui s'arrêtent partout. Bref tout s'est bien passé, arrivée à bon port mais les bébés ont gigotés pendant tout le voyage ++ 6h!
Mon mari m'a rejoint en voiture tout seul et je me demande si je ne ferais pas mieux de faire le retour avec lui en m'arrêtant toutes les 2h car il n'y a que de l'autoroute ?

Je souhaiterais avoir votre avis s'il vous plait ?  Huh?
Merci
Journalisée
Celine3531
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Juin 2014 à 14:40:22 »

Bonjour,
 (en espérant que c'est pas trop tard)
pour mon expérience perso, j'ai déménagé en cours de grossesse (vers 23-24SA) depuis Rennes vers Toulouse (on avait des déménageurs qui ont fait les cartons, les ménages ...) donc pour moi seulement la route à faire.
J'avais demandé son avis au gynéco la semaine précédente s'il y avait un soucis pouvant m’empêcher de faire la route et dans mon cas il n'y en avait pas. (col bien fermé, pas de contractions ...)  et j'avais pris un rdv chez le nouveau gyneco une semaine après l'arrivée histoire d'être sûre que tout allait bien.

Pour la route on a fait que de l'autoroute aussi avec des arrêts tous les 1h30 environs (pause pipi ^^) et il n'y a pas eu de soucis Sourire
Si en train ça secoue beaucoup et qu'en plus tu es seule c'est pas forcément plus raisonnable que d'aller en voiture avec ton mari, enfin ça c'est mon avis. Tu peux pas appeler ton gynéco et demander son avis ?

Bonne journée et bonne grossesse
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
Cogwenaelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Juin 2014 à 12:22:51 »

Merci pour ta réponse et c'est en effet l'analyse que j'ai faite. J'ai donc fait la route ce we avec arrêts fréquents . Je trouve que ça s'est bien passé. J'ai rdv en fin de semaine avec la gyneco donc je verrais bien si tout est ok ...
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: