Ah Aeven, belle ménagerie
Pour ses histoires de puces j'ai eu mon véto qui a aussi confirmé la résistance au Front mais ne savait pas pour l'@dv@tage.
Une nouvelle molécule vient de sortir, en comprimé, sencées tuer les puces en 30min mais attention au dosage et poid de l'animal... (De toute façons les comprimés sont vendu en fonction des poids). C'est le c0nf0rtis je crois.
On en a commandé car notre pauvre chat devient fou.... (Et nous aussi par extension...)
Pour les croutes de grattage il m'a dit m€rcryl pour désinfecter et spray d€rm@cool je crois pour les démangeaisons, le dermatruc est naturel (surement HE ou autre, mais il a bien insisté sur l'aspect naturel et non chimique). On devrait avoir tout ça aujourd'hui.
Pour l'ail il connaissait l'aspect vermifuge naturel mais pas pour les puces, le connaissant il va se renseigner
J'adore mon veto, il prefere aussi le naturel si possible aux trucs de labo...
Je vous tiens au courant pour nos "avancés" et efficacité des produits.
Mais dès l'infestation passée on passe à l'ail en complément (granules dans un 1er temps pour voir et avoir un bon dosage).
J'ai un ami qui a 4 chats qui a tout tenté et finalement ça s'est réglé à la tondeuse.... Pauvres bêtes...
Ça a été un brise coeur pour lui mais ses chats devenaient fous aussi...
J'espere que notre traitement sera efficace, je vous tiens au courant.
Et merci encore pour vos conseils.