27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 05:37:18
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des "super belles"  (Lu 5073 fois)
Julie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



WWW
« le: 05 Juillet 2008 à 10:55:18 »

Je propose un nouveau club pour celles qui se sentent sublimes, au moins parfois, avant ou après l'accouchement.
Aucune prétention de ma part mais je me suis vue dans la glace l'autre jour et je me suis plu!
Ca fait du bien malgré... les poils qui poussent à la vitesse de la lumière, le duvet brun sur le ventre, les chevilles gonflées et ce vilain pantalon, pourtant si confortable, quand je suis avachie sur le canapé, les kilos et que, petit à petit, je ressemble à une quille!

Oui oui, c'est donc "dans la tête"!

Vous en êtes?
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #1 le: 05 Juillet 2008 à 11:12:09 »

Je m'inscris à l'initiation, et j'espère passer rapidement dans les classes supérieures!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Julie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



WWW
« Répondre #2 le: 05 Juillet 2008 à 11:53:13 »

merci louloute!
t'en fais pas, la plupart du temps je me fais penser à mon avatar "totoro"....
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3 le: 05 Juillet 2008 à 17:06:03 »

Vous en êtes?

Mouais, pour te faire plaisir je peux y réfléchir. A la condition toute fois d'en être la présidente d'honneur  Roulement des yeux


 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4 le: 05 Juillet 2008 à 17:27:52 »

Moi je me sentie méga super belle le lendemain de l'accouchement, sur une photo : ce ne sont plus des cernes que j'ai, mais deux ravins noirs, j'ai encore les bras et la figure bouffis par l'oedème, les cheveux gras ....

Mais alors .... j'ai mes 2 bb dans les bras, avec leur "un jour" de vie, et j'ai un sourire sur le visage, à la fois béat, niais et radieux ....

Pour moi, cette photo respire le bonheur ; je m'y trouve magnifique !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Julie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



WWW
« Répondre #5 le: 05 Juillet 2008 à 17:45:49 »

Vous en êtes?

Mouais, pour te faire plaisir je peux y réfléchir. A la condition toute fois d'en être la présidente d'honneur  Roulement des yeux


 

ok! Je veux pas m'embrouiller avec Lara Croft qui est armée alors que je n'ai que mes oreilles.... et moins d'arguments sexy....

Moi je me sentie méga super belle le lendemain de l'accouchement, sur une photo : ce ne sont plus des cernes que j'ai, mais deux ravins noirs, j'ai encore les bras et la figure bouffis par l'oedème, les cheveux gras ....

Mais alors .... j'ai mes 2 bb dans les bras, avec leur "un jour" de vie, et j'ai un sourire sur le visage, à la fois béat, niais et radieux ....

Pour moi, cette photo respire le bonheur ; je m'y trouve magnifique !!


Ouais! C'est bien ce que je voulais dire! "Super belles", même si, objectivement on sait que c'est pas tout à fait vrai...
Ou se sentir belle dans le regard de l'autre. L'envie et la fierté que je peux lire dans les yeux de mon homme, c'est bon ça aussi
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #6 le: 05 Juillet 2008 à 18:07:18 »

Ou se sentir belle dans le regard de l'autre. L'envie et la fierté que je peux lire dans les yeux de mon homme, c'est bon ça aussi

Quand ce sera le regard de tes enfants, tu vas voir, c'est mâââââââgique   Souriant  "maman tu es trop belle avec ta robe" alors que tu traines une espèce de sac à patates  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #7 le: 05 Juillet 2008 à 22:26:15 »

Je veux bien te soutenir parce que j'ai ressenti ça durant mes deux grossesses. Pouvoir exhiber mon ventre et pas mon embonpoint me réconfortait dans mon rôle de femme devenant mère!!!
Aujourd'hui j'avoue essayer de dissimuler cet embonpoint qui ne s'efface pas (je pourrais adhérer au club des trop feignantes pour maigrir d'ailleurs, mais bon plus tard sans doute)
Tout comme Bambinette sauf que pour moi il s'agit du jour de la naissance des jujus j'ai été prise en photo et je trouve que c'est une des plus belles qui ait été prise de moi tant j'étais sereine et épanouie par un accouchement de rêve  Souriant Souriant Souriant
je crois au fond que oui on est toutes belles mais encore faut-il assumer le reflet dans le miroir...  Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #8 le: 07 Juillet 2008 à 03:51:46 »

Je veux bien vous rejoindre !!!!
Je ne peux pas dire que je me suis sentie super belle, le jour de l'accouchement des jujus, mon homme avait pris une photo, bonjour la cata, encore la tête fanée des contre coups de l'anesthésie de la césa ! ou peut être des douleurs de la cicatrice, sais plus.

Je crois que là où je me suis vue belle, c'est le jour de mon mariage, en regardant les photos je me suis houaouuuuuuu c'est moa çà !!!! j'avais un espèce de sourire scotché toute la journée, je me sentais radieuse !!!!
pffffffffffff j'avais la taille de guepe également à l'époque, là la guepe s'est plutot transformée en gros bourdon     

Mais je me sens "belle" dans ma tête c'est le principal  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #9 le: 07 Juillet 2008 à 08:06:08 »

Je me suis trouvé super lumineuse tout le long de ma grossesse ! C'est la première fois que  j'aimais prendre des photos de moi (moi qui piquais une crise systématique avant !)

Bon maintenant les kg que j'avais accumulé se voient , c'est moi sympa  Sourire
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #10 le: 07 Juillet 2008 à 09:00:53 »

Oui, mais pour avoir eu le plaisir de te rencontrer, je dirais que tu as dans le regard cet épanouissement de maman qui te rend très belle ...
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #11 le: 07 Juillet 2008 à 09:42:31 »

C'est vrai que même si les enfants ne parlent pas encore, mais quand je rentre à la maison et qu'ils "éclatent de joie" car ils sont heureux de me voir, quand ma fille se serre contre moi et qu'elle ne bouge plus (ce qui est rare  ) je me sens la plus belle des mamans !
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #12 le: 07 Juillet 2008 à 12:57:06 »

Pendant ma grossesse, je me sentais super belle et bien dans ma peau.
Mais aujourd'hui quand je vois les photos, je ne comprends pas.   
Ca devait être sous l'effet des hormones  Tire la langue
Et mon homme qui n'arrêtait pas de me le dire aussi.
 
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #13 le: 07 Juillet 2008 à 15:36:25 »

Pendant mes grossesses tout le monde me trouvait belle.. et moi, je me trouvais fatiguée, mais fatiguée.... Roulement des yeux

Hier, j'étais assise par terre dans la chambre de mes filles, et les 3 sont venues se serrer contre moi... j'avais un miroir juste en face... là, j'avoue, je me suis trouvée jolie... Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #14 le: 07 Juillet 2008 à 18:03:39 »


[/quote]

Quand ce sera le regard de tes enfants, tu vas voir, c'est mâââââââgique   Souriant  "maman tu es trop belle avec ta robe" alors que tu traines une espèce de sac à patates  Tire la langue
[/quote]

Tiens, c'est marrant, nous avons vu le même film  Sourire
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: