26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:18:20
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ou trouver poussette casu@l pl@y stw1nner  (Lu 1907 fois)
Dodo7
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Juin 2014 à 23:06:49 »

Bonjour a tous ,

J'attends des jumeaux et je suis a la recherche de la poussette casu@l pl@y stw1nner.. Savez vous dans quel boutique en île de France peut on la trouver ??
Avez vous des avis sur cette poussette ? Est elle mieux que la r3d c@stle ev0lu twin?

Merci Clin d'oeil

Edit de modération : masquage des marques
« Dernière édition: 16 Juin 2014 à 18:21:53 par Kathryn2 » Journalisée
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Juin 2014 à 15:09:41 »

Bonjour,
J'habite dans le Sud donc je ne peux pas trop t'aider. Je sais qu'il est possible d'acheter cette poussette sur B3b39, pour ma part, je l'ai acheté d'occasion sur le B0n C0in.
Si je peux te donner mon ressenti, moi, j'ai vraiment adoré cette poussette! C'est la seule qui permet d'allonger les cosy pour les trajets voiture et ça me semblait indispensable. Comme mes loulous sont nés prématurés, je m'en suis félicitée ensuite! Sinon, au début, ça fait bizarre, car elle semble hyper longue mais on s'y fait très vite car elle est hyper maniable. Les finitions sont de très bonne qualité et elle est très robuste. Les inclinaisons variables des cosys sont un vrai plus. Nous avions les cosys avec ISOFIX et ainsi, c'est vraiment simple de clipper les cosys dans la voiture (je te le conseille car avec la ceinture de sécurité, c'est un peu plus long). L'avantage, c'est aussi que tes bébés peuvent dormir partout et ne sont pas réveillés quand tu pars, arrives... Nous les faisions même dormir le soir dans les cosys quand nous dînions chez des amis et comme cela, on ne les réveillait que pour les remettre dans leur lit.
Nous sommes passés aux transats vers 8/9 mois, quand ils ont commencé à tenir assis. J'ai adoré le fait que tu puisses les mettre dans tous les sens possible, face à face, face à la route ou face à moi. J'ai beaucoup privilégié le face à face, même s'ils s'envoyaient des coups de pied.
A noter aussi, le frein à disque, super et indispensable dans les descentes et les pneus qui passent absolument partout.
Bref, aucun regret sur cette poussette, tu peux y aller les yeux fermés.

Edit de modération : masquage des marques
« Dernière édition: 16 Juin 2014 à 18:22:50 par Kathryn2 » Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Dodo7
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Juin 2014 à 18:13:13 »

Merci pour toutes ces Info  Clin d'oeil
Ça nous aidera à nous décider
« Dernière édition: 16 Juin 2014 à 18:23:08 par Kathryn2 » Journalisée
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Juin 2014 à 19:17:44 »

Bonjour,  j'attends aussi des jumeaux et je viens d'acheter la stw1nner avec cosys isofix sur le b0nc0in, tu peux trouver de très bonnes occasions vu le prix de vente un peu élevé de ce modèle. Sinon en neuf tu la trouves dans certaines grandes enseignes de puériculture (@utour de b€b€ par exemple) ou sur internet. J'ai vu la redc@stle evolutw1n, le chassis est moins encombrant plié et deplié mais les bébés ne sont pas à la même hauteur et j'ai trouvé qu'il y avait moins de place dans les hamacs une fois que les enfants sont plus grands.
après cela dépend si tu as une voiture (à voir si tout rentre) et de la place que tu as pour ranger la poussette. L'evoltw1n est assez récente,  je n'ai pas vu d'occasion sur l'IDF ces derniers temps.
bonne recherche
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
bonnemine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Juillet 2014 à 11:13:42 »

Cette poussette est en vente sur vente privée. j'hésite entre celle la et la red castle evolutwin.
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Juillet 2014 à 09:32:03 »

Il vaut mieux lacheter doccas si vous pouvez car elle est assez chere , dans les 1200euros si jebme rapelle bien, moi je lavais trouve a 700euros doccas et je lai revendu un an apres 650euros..

perso je la trouvais bien car jen voulais une ou on pouvait interchanger les assises ( face a nous, face a face, face a la route...) et les cosys sont vraiment super, ils sont hypers confortables ce qui fait que les petits peuvents y dormir tranquillement en hoiture comme chez des amis, ils sall8ngent complètement cest tres pratique..

sinon je la trouve tres tres encombrante et tres lourde...
franchement on ne la pas utilise beaucoup..une fois quils ont tenus assis on est passe a la canne car bcp plus legere et maniable...
du coup 700euros pour a peine 1an ca fait cher!

si cetait a refaire je ne reprendrais pas celle la...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
JoLi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Juillet 2014 à 11:37:45 »

Bonjour, pour info je vends la mienne pour 650EUR en super état avec les Primafix. Elle est de couleur Havane.

Cordialement.
Journalisée
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Août 2014 à 09:34:49 »

bonjour JoLi, je serais intéressée par ta poussette mais dans quelle région es-tu ? Merci
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
nala
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Septembre 2014 à 15:19:16 »

Bonjour,
mes jumeaux sont nés en janvier 2014. J'hésitais aussi beaucoup sur le modèle entre casualplay et redcastle.
Nous avons finalement acheté via le bon coin la casualplay. Nous sommes en IDF - y a du choix.
C'était à mon avis le meilleur modèle pour le confort des petits complètement allongés pour les ballades et parfois le dodo chez des amis. En plus, c'est un modèle qui se revend bien par la suite, alors qu'on ne trouve pas autant de red castle d'occaz.
Nous avons également des bases ISOFIX, qui restent dans la voiture. Ça c'est également super, car il n'y a pas à s'embêter avec la fixation des ceintures pour les 2 coques. CLIC CLIC, c'est chargé sans se plier dans tous les sens !!!
Nous sommes très contents de cette poussette. C'est robuste, maniable, par contre, bien entendu c'est lourd à charger dans la voiture, mais on s'y fait -vraiment !
Je suis passée aux hamacs, car les cosys commençaient à être trop lourd avec le poids des bébés pour aller chercher ma grande à l'école - chez nous ça monte un peu ouf !!!
Je pense la garder encore quelques mois et la revendre en passant à la canne double.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: