14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:39:30
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 220424 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4875 le: 01 Février 2015 à 08:08:39 »

nounann felicitation  !  Et bienvenue a tes 2 princesses  ! 

lilys interdiction d aller fouiner ailleurs que sur ce fil avant le declenchement ! Tu vas te faire peur pour rien  !  Regarde sur ce fil il y a 3 ou 4 mamans qui ont ete déclenché et pour qui tout c est tres bien passé !  ( j ai ete dzclencher aussi pour ma grande et j en garde un merveilleux souvenir  !  )

lilidai il ne faut jamais dire jamais  !  Qui te dis que la grossesse c est termine pour toi  Clin d'oeil tu es jeune  !  Qui sait dans 10 ans vous aurez peut etre envie d un petit dernier quand les grand seront autonome  !  Laisse toi cette petite porte de sortie et tu aura tout le temps d envisager l avenir plus tard  !  Bon couragr
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4876 le: 01 Février 2015 à 10:00:06 »

bonjour les filles

comment allez vous ?
Qui est encore 2 ou 3 en 1 ?

Bon l'équipe depuis mercredi est au petit soin avec nous, c'est bizarre  Tire la langue
On nous demande notre avis, et on nous explique les choses.
Hier nous avons eu de nouveau 2 des filles avec qui ça a claché cette semaine bilan elles ont désigné une troisième pour s'occuper de Bastien et ça nous allait très bien. En fin de journée elles nous ont quand même adresser un peu la parole. Bref il n'y a qu'avec elles que ce n'est pas passé. J'ai rencontré une autre maman hier qui m'a dit avoir eu des soucis avec ces mêmes personnes aussi. Comme quoi c'est pas forcement nous.

Sinon Bastien hier a pris ces bib hier, entre 40 et 50 sur 60 ml. Il avance doucement.

Et vous ça avance  ?
Je pense bien à vous même si je ne poste plus tous les jours.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 01 Février 2015 à 10:10:23 »

Félicitations nounann !! Bienvenue à tes poupées !!

J'ai pas tout lu, je vous ecris juste un petit message au milieu des cartons. Déménagement de me**e... Sous une pluie battante toute la journée et sous la neige hier soir. On a de la boue partout.. J'ai pas eu ni canapé, ni lit, de 10 du mat à 10h du soir... c'était trèèès long ! J'ai mal partout et eu quelques contractions cette nuit. Et le déménagement reprend aujourd'hui puisque pas fini hier.

J'espère avoir ordi et connexion demain. Je mettrai à jour les recaps. On est plus que 4 à devoir accoucher !! Allez les filles ! Courage !

Iza, tu es bien rentrée chez toi ?

Nath, il reste lilys, iza, taubmman et moi.  Courage à toi et ton petit warrior  Bisou

Des bisous à toutes. A plus tard  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 01 Février 2015 à 14:06:44 »

Félicitations Nounan!!!

AmandineFlavie, tu ne peux oas aller chez des amis te reposer pendant le déménagement?

Ici c'est un peu hard mais ça roule. J'ai passé ma première nuit avec mes loulous. Alors chose étonnante, Chloé s'était mis à faire de "longs" intervalles entre les tétées. Et bien cette nuit elle a fait juste avant ou juste après son frère. A se demander si c'est pas exprès. Sachant que je fais sein puis bib et qu'il a des horaires à respecter. Il fait pas un bruit ou presque donc je m'étais mis un réveil (qui n'a pas servi). Je me demande donc si elle a pas fait ça pour que je "l'oublie" pas. Depuis ce matin elle me refait ses longues pauses...
Pour le lait de monsieur d'ailleurs c'était le dernier enrichi ce midi. On va tester le lait préma normal à partir de 4h.
Et si il continue bien y'a des chances qu'on sorte dans la semaine avec un suivi à domicile.

Je vous disais vouloir allaiter donc je devance une éventuelle question. J'ai tenté de tirer mon lait mais on m'a passé le m€d€la et si je veux pas en avoir autant sur le sein que dans le bib faut que je me penche en avant. Donc je me pète le dos et en plus j'ai mal au niveau de la cicatrice.
De plus je fais plus de lait quand Chloé téte bien sûr. J'en ai un nouveau depuis hier soir mais avec 3h de sommeil j'ai pas testé. J'attends monsieur pour qu'il m'installe Chloé en même temps (le temps d'apprivoiser le truc je vais lui demander)

Allez pour la route je vous dis la derniere de ma bm : elle nous a offert des vêtements en... 24 mois...

Monsieur va acheter 3/4 pyj en préma. Ça sera plus confortable pour mon p'tit chat quand même.
Et les naissances j'en récupère par l'intermédiaire de mon cousin mercredi
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 01 Février 2015 à 14:34:53 »

Hachiko,
Oui pour le tire-lait en général faut être penchée mais il ne faut pas que ça te fasse mal au dos... Dans qu'elle position te mets-tu ? Peux-tu te mettre au bord du lit, avec les jambes écartées les pieds sur une chaise de façon à ce que tes cuisses par rapport à ton torse fasse un angle inférieur à 90° et essayes de garder le dos plat. Si tu es à l'hôpital joue avec la hauteur du lit pour que tes pieds sur la chaise soient à la bonne hauteur. Le pb étant la cicatrice de la césarienne... J'imagine que tu ne peux pas serrer cette zone, il me semble que plus tes jambes seront écartées, mois cela ne serrera. Mais je n'ai pas l'expérience de la césarienne. A ce sujet, je suis désolée pour toi que ton accouchement ne ce soit pas déroulé comme tu le souhaitais :/.  J'ai lu un peu, mais j'ai pas saisi le pourquoi de la césa, mais c'est pas grave.
Pour le tire-lait encore une chose, le pb de fuite ne viendrait-il pas de la taille de la téterelle ? Il y a en effet plusieurs tailles et puis les seins du début d'allaitement sont souvent surdimensionnés ... Souriant vois avec les puer si elles en ont pas à ta taille Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 01 Février 2015 à 15:15:35 »

Félicitations Nounann, bienvenus à tes petites cheries
Lylis, Iza, Taubmann et AmandineFlavie, c'est pour bientôt.
On pense à vous.
Moi ça va. L'alimentation se met en place doucement. Je continue à tirer mon lait avec un petit tire lait manuel @vent qu'on m'avait filé. J'arrive à tirer 100 pour chacun et ils prennent toutes les 4h. J'ai aussi le m€d€la comme toi Hachikô, loué à la pharmacie mais je n'ai pas encore testé la bête. J'attends que zhom lise le mode d'emploi et m'explique comment ça marche :-)
Pour ta BM, elle a sûrement dû se dire que vous n'avez pas encore de 24 mois :-) Ça fait bizarre quand on peine à habiller les loulous avec du naissance. Elle aurait dû vous demander...  Moi j'ai finalement fait une liste de naissance. Au départ je ne voulais pas, pour ne pas avoir l'air de forcer la main aux gens mais c'est tellement plus pratique. Je ne veux pas me retrouver avec des vêtements que je vais finir par offrir sans les avoir utiliser comme pour mes aînés. Je deviens pragmatique. Là nos proches adhérent, ils sont même très généreux, et je suis contente finalement de choisir moi même des cadeaux utiles (matériel pour le bain, les repas, les sorties...)
J'essaie de mettre les loulous au sein une ou deux fois dans la journée mais là je maîtrise moins les quantités, ils s'endorment et en général j'ai des pleurs dans les deux heures qui suivent.
Nathalie, vivement que Bastien prenne du poids et que vous puissiez rentrer à la maison. Ça ne doit vraiment pas être facile pour toi.
AmandineFlavie, bon courage pour le déménagement. Qu moins ce sera fait, mais tu ne dois rien faire.
Bisous à tout le monde.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 01 Février 2015 à 17:54:19 »

Kalibis78, le nouveau tire-lait est top! Je l'adore!
C'est celui-là :
http://www.brotteaux-medical.fr/tire-lait-kitett.html

Je peux enfin tirer mon lait sans m faire mal et en même temps que ma puce mange.
J'espère qu'a la pharmacie ils l'auront. Ou bien celui qui tient tout seul.

Klawie, le pire c'est qu'on a fait une liste de naissance quand on a su les sexes, en septembre. Et depuis qu'ils sont nés on a bien dit qu'il nous fallait des vêtements plus petits...
Je comprends vraiment pas pourquoi elle a acheté ça. Mon bp a fait un cadeau à part : il body chacun "a l'aise breizh" en 3 ou 6 mois je sais plus. Donc ça c'est sur qu'ils les mettront. Mais une robe été en 24 mois c'est abusé! J'en fais quoi si elle met du 2 ans en hiver?! (Pour les primipares, oui vous pouvez mettre du 2 ans sur automne-hiver et 3 sur printemps-ete. Voir pire! Septembre : 8 ans, octobre : 10 ans! Merci la poussée de croissance!)

Le tire-lait @vent je l'avais pour ma première. Il est bien mais je prefere l'électrique. Ça va plus vite Clin d'oeil

Sinon demain j'ai mon père qui vient et mardi ma gm. J'ai un peu hâte Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 01 Février 2015 à 17:56:21 »

Toutes mes félicitations nounann pour tes 2 poupées!  

Et oui toujours 3en1 mardi je serais à 37sa j’ai du mal à y croire, être arrivé jusque là c’est dingue !

Hachiko moi en matière d’allaitement je suis complètement nul, du coup on peut pas faire uniquement de l’allaitement on est obligé de tirer son lait aussi ?

Sinon on peut faire aussi sein+LA ? Desolé pour mes questions mais j’essaye d’y comprendre quelque chose!

Amandineflavie ma pauvre ce déménagement quel galère, toi essaye de te ménager un peu, il nous reste encore à peine 8 jours à tenir.....enfin j’espère car il faut que j’appel gygy demain pour qu’il me fixe vraiment la date car les secrétaires m’ont dit qu effectivement cette date est notée dans mon dossier mais pas dans le planning donc j’ai peur, vivement demain 15h00 que je l’appel !

Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 01 Février 2015 à 18:04:10 »

Iza, t'es pas obligée de tirer ton lait. Je le fais pour mon fils. Il est trop faible pour téter sans s'endormir. Donc c'est sein et biberon ensuite. Le bib ça demande moins d'efforts. Faut juste qu'il grossisse encore pour téter ce dont il a besoin.
Et je continuerai chez moi (mais mos souvent) pour pouvoir aller chez le coiffeur ou autre Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 01 Février 2015 à 19:01:45 »

Cc les filles

Félicitations à nouman et bienvenue aux princesses.
Amandine bon courage pour le déménagement
A celle qui allaite vs avez bcp de courage moi j ai tenue 1mois a ma 1ere.
Surtout écoutez vous .

Moi apres 4rdv au docteur  prise de sang prélèvement de bouton elle s est tjs pas ce que s est .ell ma fait une lettre pr aller voir un dermato franchement j en peux plus c est horrible j espere juste avoir vite un rdv . Mes poils commencent a pousser vu les boutons j ai peur de m epiler et peur de me taper la honte si je venais a accoucher  Triste
Un peu de tension aujourd'hui a la maison on a peur ts les 2de l accouchement apres cette grossesse pas simple j ai un mauvais presentiment .mardi je serai a 38sa.

Courage aux 3en1 qui restent.
Bisous a toutes
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4885 le: 01 Février 2015 à 20:55:52 »

aller courage aux 4 dernières on pense fort à vous.
Taubmann reste positive, tu as fait un long parcours, 38sa c'est super.

Hachiko : ta bm elle assure même quand les bébés sont nés, au moins tu ne t'ennuis pas tu en as une toujours bien bonne à raconter avec elle.
Pour le tire lait je peux pas t'aider car je n'ai jamais eu recours à ce type d'appareil je n'ai allaité que pour les jumeaux et 15 jours.

Amandineflavie courage pour ton déménagement et fais en peu malgré tout, ça se fera avec le temps.

Ici Bastien prend un peu plus chaque jour et surtout il grossit tout le temps. Il est déjà à 2.5kg (2.150 à la naissance il y presque 2 semaines déjà). Mais il n'est toujours pas mesuré. On a acheté un pyjama de 45 cm et finalement après le bain tout à l'heure on s'est aperçu qu'il était trop petit. Donc on en a déduit qu'il faisait 47/48 cm car il rentre dans le 50 cm. Mais il a du grandir depuis la naissance aussi. Normalement ils le mesureront à la sortie on verra ça.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 01 Février 2015 à 21:05:39 »

nounann felicitation  !  Et bienvenue a tes 2 princesses  ! 

lilys interdiction d aller fouiner ailleurs que sur ce fil avant le declenchement ! Tu vas te faire peur pour rien  !  Regarde sur ce fil il y a 3 ou 4 mamans qui ont ete déclenché et pour qui tout c est tres bien passé !  ( j ai ete dzclencher aussi pour ma grande et j en garde un merveilleux souvenir  !  )

lilidai il ne faut jamais dire jamais  !  Qui te dis que la grossesse c est termine pour toi  Clin d'oeil tu es jeune  !  Qui sait dans 10 ans vous aurez peut etre envie d un petit dernier quand les grand seront autonome  !  Laisse toi cette petite porte de sortie et tu aura tout le temps d envisager l avenir plus tard  !  Bon couragr

Gygy deconseille fortement vu l'etat de mon uterus.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 01 Février 2015 à 21:33:13 »

Kalibis78, le nouveau tire-lait est top! Je l'adore!
C'est celui-là :
http://www.brotteaux-medical.fr/tire-lait-kitett.html

Je peux enfin tirer mon lait sans m faire mal et en même temps que ma puce mange.
J'espère qu'a la pharmacie ils l'auront. Ou bien celui qui tient tout seul.

Klawie, le pire c'est qu'on a fait une liste de naissance quand on a su les sexes, en septembre. Et depuis qu'ils sont nés on a bien dit qu'il nous fallait des vêtements plus petits...
Je comprends vraiment pas pourquoi elle a acheté ça. Mon bp a fait un cadeau à part : il body chacun "a l'aise breizh" en 3 ou 6 mois je sais plus. Donc ça c'est sur qu'ils les mettront. Mais une robe été en 24 mois c'est abusé! J'en fais quoi si elle met du 2 ans en hiver?! (Pour les primipares, oui vous pouvez mettre du 2 ans sur automne-hiver et 3 sur printemps-ete. Voir pire! Septembre : 8 ans, octobre : 10 ans! Merci la poussée de croissance!)

Le tire-lait @vent je l'avais pour ma première. Il est bien mais je prefere l'électrique. Ça va plus vite Clin d'oeil

Sinon demain j'ai mon père qui vient et mardi ma gm. J'ai un peu hâte Clin d'oeil

Ah j'en ai souvent entendu parlé du fameux kittet ce nom m'éclate ! Toujours en bien oui été lui qui est fourni svt dans les mater... Alors au prix où il coûte, il a intérêt à être bien  Clin d'oeil mais svt on le prend en location.
Bon l'avantage j'imagine, avec l'allaitement de jumeaux, c'est que même si ton Clément à un peu de mal à téter au sein car encore petit, sa sœur entretien la lactation. Et puis au fur et à mesure, j'imagine qu'il va abandonner le biberon et savoir téter comme un chef Clin d'oeil

Les févriettes félicitations à toutes pour l'arrivée de vos bébés !!
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 01 Février 2015 à 23:22:22 »

Un p'tit coucou les filles pour féliciter les dernières et encourager les prochaines!

J'aimerai pouvoir vous dire tellement de choses, mais pas l'énergie, encore moins le temps. Je vous lis en diagonale et pense à vous.

En tout cas pour donner de mes nouvelles  rapidement : nuits trop courtes et hachées, bcp de fatigue mais aussi bcp de bonheur. Un allaitement  exclusif (  et plus mixte) pas évident mais bien lancé et les petits ont presque atteint les 3 kilos.

A bientôt !
Journalisée
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 02 Février 2015 à 00:10:50 »

Merci pour tes encouragements Lily rose ! Contente de savoir que tout va bien pour toi malgré la fatigue!

Hachiko merci pour tes infos.

Taubman moi si je veut allaiter c’est et d’une car je sait qu’ils vont arriver avec des petits poids et aussi parce que je souffre de galactorhee depuis 4 ans qui entraînent de vive douleurs aux seins et gygy m’à toujours dit que la meilleure des guérison c’est d'allaiter le prochain enfant donc j’ai espoir que ça m'a guérisse!
Bon courage à toi et j'espère qu’un dermato mettra un nom sur ta souffrance!
Et sache que je comprends ton état d’esprit concernant ton accouchement!

Journalisée
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: