14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:39:06
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 220423 fois)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 30 Janvier 2015 à 17:34:23 »

Nathalie je peux que comprendre ce que tu ressents. Je n'ai pas eu la même chose, mais j'ai eu la même problème avec des puéricultrices qui n'écoute pas les parents et en fond cas leur tête. C vraiment pas professionnel. J'espère que la nouvelle équipe sera mieux.

Gadelle, je vais réfléchir pour le nom du poste, en tout cas je serais là pour y participer. Je n'ai pas envie de vous quitter maintenant.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 30 Janvier 2015 à 17:36:52 »

La photographe passe demain matin avant notre départ, je sens que je vais encore me faire avoir ;-)
Journalisée

Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 30 Janvier 2015 à 18:10:11 »

Nathalie je te comprends. Courage ! Bientôt tu seras chez toi avec ton petit Bastien et c'est toi qui fixeras les règles. J'espère que la nouvelle équipe est mieux.

Baloo moi je me suis déjà faite avoir. J'ai prévu une séance photo famille/bébé et j'ai déjà payé une avance. Ça coûte cher certes mais queeeest ce que c'est mignon les photos de bébés faites par des pros et quelques accessoires sympas (bonnets, panière...)    ce bonheur n'a pas de prix je trouve Sourire donc fais toi plaisir !!

Gadelle, ça fait du bien de te lire ! Ça n'a pas du être simple la grève du RerA ! Pour le titre je propose le carnaval des Valentins et Valentines 2015  ..avec des petits cœurs pour faire plaisir a AmandineFlavie 

Nounnan des nouvelles ?? Comment s'est passé le déclenchement ? Combien de temps ça a dure ??

Pour ma jambe gauche je n'ai qu'à pendre mon mal en patience et espérer que ça disparaîtra après la naissance des petits  Roulement des yeux
Aujourd'hui pour la première fois j'ai ressenti une douleur diffuse au niveau des reins. Mais après plus rien. Plus de contractions régulières.
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 30 Janvier 2015 à 21:11:25 »

Coucou les filles tout va bien pour moi. Je suis encore 3 en 1 car ils sont obligés de maturer mon col. Donc pose de pr0p3ss ce matin à 10h et on refait le point ce soir a 18 19h (pour moi dc minuit pr vous). Pr le moment je vais très bien j ai des contractions mais qui ne sont pas douloureuses.  Voilà le pti point flash info!
Je pense que mon prochain post ne sera pas avant l'accouchement enfin j espère! 
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 30 Janvier 2015 à 21:18:50 »

Lilys, courage plus que quelques jours. Pour moi je n'ai plus eu aucun maux de grossesse après l'accouchement, j'espère que ça sera pareil pour toi.
Pour les photos, il y aura ma Nenette et mon homme, on pourra faire des photos de famille, j'espère qu'elle passera pas trop tôt et qu'ils seront la. Je pense que je lui demanderais de repasser. De toute façon j'ai déjà prevenu mon homme que je ne voulais pas prendre moins pour les bbs que pour la grande, donc il sait déjà que je vais craquer. On avait offert des cadres aux GP, donc je compte le faire aussi.

J'espère que le déclenchement de nounann c bien passé, on aura sûrement des nouvelles demain.

Je rentre demain et je pense que je ne vais pas avoir trop le temps de revenir tout de suite, à moins que l'adaptation à 5 se passe super bien
Journalisée

baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 30 Janvier 2015 à 21:23:12 »

Nounann nos messages se sont croisés
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4866 le: 30 Janvier 2015 à 21:25:01 »

Nounamm bon courage

Baloo bon retours et pense à bien te reposer malgré tout car se sentant plus légère on en fait beaucoup et finalement on est vite sur les rotules.

Lilys je te souhaite que ton mal de jambe passe après l'accouchement. Plus que quelques jours  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 30 Janvier 2015 à 22:08:18 »

Nathalie est ce que ca été aujourd'hui avec l'équipe?

C sur c mon genre de rentrer et dans faire trop.  Mon homme est la et il va m'en empêcher
Journalisée

Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 30 Janvier 2015 à 22:26:48 »

Coucou les filles !

Désoler de se retard ! Jai pas tout lu car je suis naze et pique du nez facilement mais une fois à la maison je reprendrai mon retard promis !

Félicitation aux naissances durant mon absence ! J'espère que tout le monde va bien.

"Un heureux événement cet encore mieux quand il y en a deux, c'est donc avec une immense joie que nous avons le plaisir de vous annoncez la naissance de nos enfants !
Toute la petite famille se porte bien !

Dimitri, est né le premier à 11h46 avec 2kg795 d'amour, ❤️
Suivis de très près par Éléna, née à 11h47 avec 2kg010 de tendresse ! ❤️

Tous les deux font notre plus grand bonheur depuis leurs arrivés, à présent on vous laisse, nous retournons bichonnés ces 2 petites merveilles qui méritent toute notre attention...."
Voila la petite annonce !

Ils vont très bien, malgré que Dimitri est sorti tout bleu (bu la tasse a la sorti) ils a eu besoin d'une journée en neonat pour son atterrissage sur terre. Au final il est sortie avec un bonus de 700gr ! (Estimer à 2kg le vendredi d'avant ^^)

Éléna est bien sortie, elle pleurait et était toute rose ! Elle est rester avec papa le temps que je passe en salle de reveil (5h a cause d'une tension trop élever).

Ils ont eu une sonde gastrique tous les 2 pour les aider à manger sans se fatiguer. Dimitri l'a arracher dans la nuit de dimanche à lundi et bois comme un grand, Éléna a voulu faire pareil mardi matin sauf qu'elle a eu du mal à suivre du coup on lui a remis hier. Mais l'a arracher cet aprem... Donc on attend de voir...

Je suis en unité kangourou (service neonat mere/enfant) et tant que tout le monde n'est pas prêt à sortir on sort pas ! Du coup on attend Éléna. Éventuelle sorti en debut de semaine prochaine.

Sinon la césarienne c'est très bien passer, jai eu plus mal en mettant la perfusion que le rachis (anesthésie un peu comme la péridurale) ! Maintenant la cicatrise tire un peu mais c'est supportable !

Voili voilou, si jai oublier quelque chose vous pouvez demander ^^
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 31 Janvier 2015 à 13:11:33 »

Coucou les filles!

Un petit message pendant que j'ai quelques instants de libre.

Tout d'abord merci à toutes pour votre soutien. Même si je dis rien je lis un peu, en diagonale il est vrai.

Ensuite FELICITATIONS aux nouvelles mamans!!! Pupuce, Lilidai, Edel, Papape, Macaron, Alko, Milie
Bienvenue à vos p'tits bouts! (J'espère n'oublier personne...)

Waouh Cani! Quel super accouchement!

Nathalie, oh la la! Le service est pas top. Pour moi la néonat de Dreux et l'unité ici ont été et sont correct donc je dis rien. Même si Clément a aussi de nouveau la sonde dès qu'il finit pas un bib...

AmandineFlavie, alors ce déménagement? Tu as eu raison de râler la dernière fois. Faudrait quand même réaliser que oui c'est imminent!

Pour les photos je voulais en faire au départ. Puis avec Clement qui n'était pas avec nous je voulais pas. Et de toute façon la photographe est pas passée me voir. Bon ça c'était à Dreux, ici je pense pas la voir non plus vu leur âge mais bon on verra bien...
J'aurais aimé tout faire comme pour ma grande mais en fait c'est peut-être pas plus mal de pas avoir pu vu que je n'ai aucun souvenir. Son père a tout gardé (alors que c'est moi qui ait payé et il voulait pas, il est même pas sur les photos...)

Sinon pour les petites news, je vais tâcher de vous faire un autre post pour vous raconter mon "aventure". Je pense qu'il faut vraiment que ça sorte. Hier la psy est venue, j'ai pleuré tout le temps. Et puis avec monsieur on se dispute tous les jours. Il comprend pas.
Bref, aujourd'hui Clément fait enfin 2kg! Je l'ai en chambre avec moi depuis hier mais cette nuit il s'est endormi sur le sein puis de nouveau sur le bib. Impossible de le finir. Donc il a eu sa sonde pour le finir. Et je l'ai récupéré que vers 10h. Là il devrait manger, faut que j'arrive à le réveiller...
Chloé va bien et commence à être plus calme. Ce matin elle a mangé normalement, sans reprendre 1h après pour tétiner! Et elle continue de dormir quand je la pose! Avoir Clément à côté l'apaise je pense.

Moi j'ai toujours un bel hématome et du mal à marcher mais je me force.

A bientôt les filles!
Et bon courage pour les dernières!

Bisous
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 31 Janvier 2015 à 19:54:49 »

Salut les filles !

Des nouvelles de Nounnan ??

Je suis a la recherche de temoignage de déclenchement pour grossesse gemellaire surtout chez des primipares comme moi.

J'ai lu des trucs sur internet mais c'est pas forcément rassurant :-( (durée du travail, douleur des contractions...)

J'aimerai vraiment que ça se déclenche naturellement. Mais JA et JB n'ont pas l'air pressés de sortir ces petits loups

Bisous les filles
Journalisée

nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 01 Février 2015 à 05:48:06 »

Coucou rapide pour vous annoncer les naissances de Nathaelle et de Jilliane.  Les demoiselles pèsent 2390g chacune. Accouchement voie basse super.  A bientôt!
Journalisée

nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 01 Février 2015 à 05:53:29 »

Lilys c est ce que j ai eu un déclenchement et sincèrement tout s est bien passé. J aurais un bon souvenir de tout même des moments un peu pénible. J essaie d'en raconter plus rapidement.  Si j ai le temps. Roulement des yeux
Journalisée

Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 01 Février 2015 à 06:58:30 »

********* félicitations Nounnan !!!! **********

Ça fait plaisir de te lire ! Ça a l'air de d'être très bien passé. Très contente pour toi !!

Profite de tes petits amours et viens nous raconter quand tu peux.

Ça y est je officiellement la prochaine sur la liste  Roulement des yeux sauf si surprise d'amandineflavie ou taubmann 😊
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 01 Février 2015 à 07:12:18 »

Felicitation nounann

Courage lilys c'est pour quand le declanchement?
Hachiko pour ma 1er on ete en babyclash avec mon mari, je ne le supporter pas.
La c'est bizzare c'est tout le contraire je suis accro a lui . Il me manque vite.
On est rentrer vendredi aprem , ça se passe birn avec les bébés mais ma grande de deux ans nous rejette et moi je fait un gros babyblues de me dire que l'aventure est finis et plus jamais je ne connaitrais ça.

Courage au 3en 1.
Bisous à toutes.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: