bonsoir les filles
en une journée que de bonnes nouvelles avec toutes ces échos et 2 pages de lecture

Bon courage pour Mr Hachiko
Baloo repose toi bien et une bonne nuit
Milie c'est déjà un bon poids, c'est vrai que l'estimation des poids est à prendre avec des pincettes car ce sont des estimations et au final vous verrez que ça peut varier pas mal de même que d'un examen à l'autre pas d'inquiétude quand même. Rassure toi. Ca reste des jumeaux donc 2kg chacun c'est déjà super.
Bijou je n'en parle même pas, c'est extra. De beaux bébés en perspective.
Klawie un gentleman même si par moment on pourrait se vexer

Enfin on sera vexer quand on aura accouché et qu'on nous demandera pour quand c'est

Maccaron joli bébé aussi et c'est vrai que les délais approchent vite, on va faire un compte à rebours bientôt

Grosses pensées à nos hospitalisées, vous tenez le bon bout
Ici tout va bien.
La sage femme est venue ce matin, une grosse contraction ressentie mais comme d'habitude le monitoring n'a rien vu donc je l'ai dit à la sage femme qui a bougé le capteur et a noté.
Bébé bouge bien.
Cet après midi j'ai eu une annonce assez difficile, le premier adjoint de la mairie à fait un infarctus donc on était un peu en panique, étant moi même adjointe c'est pas facile. Je venais de l'appeler et il ne répondait pas et là je raccroche passe un autre coup de fil et on me dit qu'il vient de partir avec le smur. Bilan un peu d'angoisse tout l'après midi et ce soir a priori ça va. Il a été pris à temps. C'est la vie d'accord mais bon c'est toujours les plus gentil qui trinque des fois c'est tellement injuste. Pas que je souhaite du mal au moins bon mais là c'est vraiment un gars en or alors ça m'a retournée. Enfin il est entre de bonnes mains.
Forcement tout l'après midi ça a entrainé quelques contractions et ce soir comme on dit j'ai la peau du ventre bien tendu

Repos et repos.
Sinon mon fils a repris du poil de la bête, ça va mieux il embête de nouveau ces frères ce soir