bonjour les filles,
Comment allez vous ce matin ?
Contente d'avoir des nouvelles de Charlotte mais pas top par contre. On pense à toi, tiens bien tes bébé au chaud encore un peu.
Effectivement je vous confirme moi qui suis aussi les marsiennes, une a accouché vendredi dernier et c'est pas le top. Ca calme et depuis je peux vous dire que je fais pas ma maline.
Alors on s'accroche les filles et on serre les fesses. Nous n'avons pas fini les chambres ou les valises alors ils vont attendre un peu qu'on passe les fêtes bien tranquilement et qu'on soit fin prête.
Attendons pour faire le concours du premier bébé 2015

Baloo j'aime beaucoup l'idée d'impliquer la famille pour le choix des prénoms, nous on a demandé aux enfants pour le second prénom mais pour le moment il s'appellera "pfff je sais pas" pas facile à porter

Moi la prime est annoncée au versement du 5 janvier.
Côté parrain et marraine, nous il n'y en a pas. Comme ça pas de soucis. Je sais que ça existe les baptêmes civils mais mon mari m'a dit que ça ne valait rien à ces yeux et moi pas baptisés donc par respect on ne le fait pas à l'église.
Des nouvelles d'Hachiko ?
Et nos hospitalisées : Cani, Francejulie et les autres ....
De mon côté, ce matin la sage femme est venue, bébé va bien. Monito nikel. Elle m'a laissé une copie pour l'hôpital la semaine prochaine, j'ai rdv jeudi avec la sage femme.
Ensuite elle viendra les mardi car pendant les fêtes les jeudis sont fériés. Elle m'a dit qu'elle faisait aussi la rééducation périnée et abdos c'est bien car comme le relationnel est bon c'est bien de garder la même.
Bon cet après midi c'est repos, toute seule avec chien et chat dont un qui hier avait 39.5 de fièvre. Quand ce ne sont set pas les enfants qui sont malades ce sont les animaux

Bonne sieste