19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:17:19
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247040 fois)
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 04 Décembre 2014 à 01:15:52 »

Roooo! j'ai oublié de vous demander ( les petits me piquent tous mes neuronnes!!) avez vous eu la enfin les primes a la naissance si tout va bien elle sera versé pour nous le 5 / 12 .( j'ai vu sa site mon compte caf.

Baloo moi j'ai jamais eu de monito!! j'ai les jambes comme de poteaux et le pire c'est que j'ai chaussette et bas de contentions mais je ne peux plus les mettre j'ai encore essayer hier mais impossible de les enfillées !!!.
Du coup contractions dans la foulée et 1h apres aussi.
j'en ai 6 a 8 par jours mais cela n'inquiete pas Gygy donc je prends mon mal en patience( je suis suivie en clinique privée).
 J'avoue que j'en ai un peu marre du canap' mais c'est mieux que l'hopital. je ne devrais pas me plaindre je suis a la maison contrairement a d'autres . j'ai mal aux fesses enfin de la moitié basse du dos a la moitié haute des cuisses .
quand je pense que pour ma fille c'était une grossesse tellement facile .

gardont courage !!
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 04 Décembre 2014 à 01:25:59 »

Oui normalement la prime c ce mois ci.
Je confirme aussi ce symptôme: perte de neurones  Sourire
Ça rassure de voir que nous avons toutes les mêmes symptômes et ce sur je préfère mon canapé que l'hopital.
Je suis également en clinique privée
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 04 Décembre 2014 à 01:49:43 »

On va former le club de nuit pour celle qui ne dorment pas !

Moi aussi canap + canap+ canap et je n'a' ai pas réussit a fait ce tout ce qu'il fallait! Oui les même symptômes Baloo et Alko! Mal au bas du dos, fesses, jambes, nausées, rots... Mais pas hospitalisée et c'est une chance!

Pour la prime, moi aussi je la vois sur mon compte caf mais je vois que 923 euros! Et vous? Pourtant je leur ai bien remis mon certificat médical pour grossesse gémellaire!

Baloo : on a un peu près le meme monde merveilleux, et j'y tiens. On verra ça se trouve que ça se passera mieux qu'on le pense. Je me sens confiante en ce moment, ou peut être ce soir....hi hi hi .....
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3468 le: 04 Décembre 2014 à 05:36:05 »

Coucou les filles,

Je pense bien a vous tous les jours et je vous lis  !  Prete a bondir a la première qui me dit qu elle prevoit un marathon  !!!
J aimerai tellement un systeme qui retranscrit mes pensées en message  !  C est tellement long de taper sur un téléphone ! 

Sinon lily rose tu as gagné le droit d appeller la caf !  Ils se sont une fois de plus planté !  ( ca arrive souvent malgres les certificats car y a pas de case pour ca dans les déclarations de grossesses !  )

Pour l allaitement au sein , l exclusif est faisable et pas forcément plus epuisant ! Pas de bib a laver  !  Du lait toujours pret a bonne température ! Un allaitement simul
tanée plus facile qu avec des bib car les 2 enfants pret de soit  ! Enfin c est mon avis  !  Hésitez pas a essayer  et culpabiliser pas si cela vous convient pas  ! Mais nevous decourager pas avant au risque de regretter  !

Sinon je tenais a vous féliciter !  Vous vous accrochez  !  Meme si c est dur  !  Meme si c est douloureux vous donnez le meilleur de vous pour vos loulous et vous commencer pour celle qui ont une naissance prevu pour debut février a atteindre des termes plus rassurant !  C est super continuer ainsi reposer vous bien c est important  !

Pour info le bal des naissances a commencer chez lez janviettes. Laissez leur le clore avant de commencer le votre Clin d'oeil Et malheureusement une marsienne vous a grillé la priorite et elle a deja accouché de ses 2 merveilles qui connaissent la separation de la neonath  !  Tout peut aller tres vite donc pas de risque et on essaye de l allonger presque 18h sur 24 pour celles qui ont tres peu de contraction et encore plus pour les autre !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3469 le: 04 Décembre 2014 à 05:37:23 »

Message de charlotte :
Salut gadelle! Donc hier, apres mon 1er message, tout s'est acceleré, les contractions etaient violentes et toutes les 5min. Jai donc eu une injection de salbumol, que jai pas du tout supporté, jai fait une grosse tachycardie, difficultés respiratoires avec malaise, jai failli perdre connaissance...bref c'etait la grosse angoisse. Mais au moins ca a stoppé les contractions. Du coup je suis a nouveau sous chronadalate. Le col a un peu raccourci encore, je suis entre 9 et 10mm, ouvert a un "gros" doigt. Je reste hospit jusqua l'accouchement normalement, car ca recommencera a chaque poussée de croissance de l'uterus. Je serai a 29 SA demain. Jespere que le pere noel passe aussi a l'hopital :-( bises a toutes les filles et transmet mon soutien aux autres hospitalisées! Et une bise a toi biensur ;-)
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 04 Décembre 2014 à 08:16:45 »

Bonjour les filles,

Charlotte, accroches toi ma belle, tu es très courageuse... Je te souhaite le meilleur !! Oui je pense que Papa Noël passe à l'hopital, en tout cas tu le mérites  !

Soutien énorme à toutes nos hospitalisées   Bisou vous êtes des super mamans !!

Hier soir, chéri est allé chercher les articles disponibles et déjà pris sur notre liste de naissance, il est revenu le coffre plein  Sourire et la chambre des petits est beaucoup moins vide d'un coup  Clin d'oeil
Aujourd'hui, vais être obligé de sortir car mon téléphone m'a lâché, s'éteint tout seul, ne charge presque plus... Bref, il est indispensable d'avoir un téléphone de sûr, surtout en ce moment 

Baloo, Lyli  rose et Alko, j'espere que vous avez trouvé le sommeil   Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 04 Décembre 2014 à 08:47:15 »

Charlotte qu'elle angoisse ce "malaise " . serre les fesses . bon courage pour la suite en esperant que ca ne ce reproduise pas.

finalement j'ai passer une bonne nuit assez courte dormi d'un trait 2h30 / 7h15 sans pose pipi ca fait du bien. mais il y aura sieste ce matin et surment a 13h devant les infos. je vois l'anesthésiste a 16h .

bonne journée , et je vais pas tardée je crois a aller voir Morphée.
 Clin d'oeil
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 04 Décembre 2014 à 11:44:54 »

Message de gros soutien pour Charlotte! Quelle angoisse tu as du vivre. On pense a toi et aux autres hospitalisées....Courage les filles.......

Gadelle : parle nous de ton allaitement si tu as un moment!
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 04 Décembre 2014 à 12:35:55 »

Je t'envoie pleins d'ondes ++++ et j'espere que tu arrives à t'en remettre.
Oui c sur le père noël passe a l'hopital Sourire

Je commence juste à avoir envie de tout préparer pour les loulous, vivement les vacances de Noël. Ça ne me paraît impossible et je voudrais le faire avec le papa.
Pour Moi, journée repos. Ma fille est à la crèche et demain une amie passe me voir.
Journalisée

juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 04 Décembre 2014 à 12:57:26 »

Hello,

Tout d'abord grosse pensée pour Charlotte tiens bon !
Bon courage aussi à toutes les autres hospitalisées.

Merci Lily Rose et Gadelle pour les conseils sur l'allaitement, c'est rassurant.
Gadelle je suis d'accord que c'est plus pratique d'allaiter, toujours prêt et pas de bibs ! Surtout la nuit ! Après j'ai les mêmes craintes que Lily Rose pour le soir, car c'est là que les bébés sont le plus demandeurs  mais il faudra aussi consacrer du temps au grand.... Ca risque être difficile mais c'est l'histoire de quelques semaines. J'espère que j'arriverai à mieux tirer mon lait que la première fois.

Pour le prime, j'ai bien 923x2 prévus dans le paiement du 5. Attention car je voyais la prime depuis un moment dans les droits de Novembre mais elle ne sera versée que demain.

Alko tu as de la chance d'avoir une visite gynéco tous les 15 j, c'est plus rassurant !
Pour les parrains et marraines, ce sera un de chaque pour chacun, on pioche chez les tontons tatis, le problème c'est qu'il me manque les 2 tontons Triste. Par contre on a toujours pas fait le baptême du grand car on voulait faire ça dans notre maison qui a tardé à venir..... On est ok sur les prénoms, maintenant je recherche les 2èmes prénoms, il me manque celui du garçon.

Sinon je n'ai rien de prêt et je ne peux rien préparer puisque la maison n'est pas prête et pas de place dans notre appartement actuel. Donc suivant la date d'accouchement, soit je reviens avec les bébés ici, dans ce cas on remontera le parc pour les siestes et 2 lits cododo pour la nuit, soit j'ai quelques jours pour préparer la chambre dans la nouvelle maison, ça va être sport ! Je n'ai même pas encore acheté la poussette.... Je voulais faire ma valise cette semaine et j'ai pas commencé ! Je ne sais pas comment je me débrouille, faudrait peut-être que j'arrête de me rendormir jusqu'à 12h pour avoir un peu plus de temp Sourire

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 04 Décembre 2014 à 13:06:56 »

Pour nous c ok pour les prénoms ouff.
Pour les 2et3° prénoms j'ai demandé a mes parents et mes beaux parents de les trouver. Les consignes que j'ai donné c d'en trouver un pour le gars et un pour la fille par couple, pas de prénoms composés et surtout des prénoms qui représente une personne importante pour eux. Ils étaient tous ravis.
Donc pour nous les 3 prénoms pour chacun sont trouvé, on est content.
Journalisée

bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 04 Décembre 2014 à 14:15:27 »

Effectivement une témoignage de plus sur l'allaitement serait le bien venu, surtout que je n'ai plus de cours de prépa car ma sage femme est décédée...J'ai eu le temps d'avoir le 1er cours et la visite de la maternité et puis la semaine d'après elle est décédée... La sage feme qui me fait les monitoring toutes les semaines ne passe que 1/2 heure mais elle va essayé de me préparer qq petites infos!
Sinon pour moi aussi les prénoms sont choisis! on discutait hier de savoir si 2eme prénoms ou pas et puis on hésite. On a le temps encore! Le papa s'occupe de la chambre ce week end j'ai hâte! moi je donne les "directives" ! héhé!
Sinon J'espere que la gyneco lundi ne va pas me refaire le coup du TV qui m'a vraiment fait très très mal. Les sages femmes m'ont dit que c'etait "rassurant" que j'ai eu mal, car même si elle passe un doigt complet elle l'a fait en forcant...grrrrrr la vilaine!

Courage à toutes!
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3477 le: 04 Décembre 2014 à 14:22:19 »

bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin ?
Contente d'avoir des nouvelles de Charlotte mais pas top par contre. On pense à toi, tiens bien tes bébé au chaud encore un peu.

Effectivement je vous confirme moi qui suis aussi les marsiennes, une a accouché vendredi dernier et c'est pas le top. Ca calme et depuis je peux vous dire que je fais pas ma maline.
Alors on s'accroche les filles et on serre les fesses. Nous n'avons pas fini les chambres ou les valises alors ils vont attendre un peu qu'on passe les fêtes bien tranquilement et qu'on soit fin prête.
Attendons pour faire le concours du premier bébé 2015  

Baloo j'aime beaucoup l'idée d'impliquer la famille pour le choix des prénoms, nous on a demandé aux enfants pour le second prénom mais pour le moment il s'appellera "pfff je sais pas" pas facile à porter  

Moi la prime est annoncée au versement du 5 janvier.

Côté parrain et marraine, nous il n'y en a pas. Comme ça pas de soucis. Je sais que ça existe les baptêmes civils mais mon mari m'a dit que ça ne valait rien à ces yeux et moi pas baptisés donc par respect on ne le fait pas à l'église.

Des nouvelles d'Hachiko ?

Et nos hospitalisées : Cani, Francejulie et les autres ....

De mon côté, ce matin la sage femme est venue, bébé va bien. Monito nikel. Elle m'a laissé une copie pour l'hôpital la semaine prochaine, j'ai rdv jeudi avec la sage femme.
Ensuite elle viendra les mardi car pendant les fêtes les jeudis sont fériés. Elle m'a dit qu'elle faisait aussi la rééducation périnée et abdos c'est bien car comme le relationnel est bon c'est bien de garder la même.

Bon cet après midi c'est repos, toute seule avec chien et chat dont un qui hier avait 39.5 de fièvre. Quand ce ne sont set pas les enfants qui sont malades ce sont les animaux  Tire la langue

Bonne sieste  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 04 Décembre 2014 à 14:58:31 »

Bonne Nouvelle ( matérielle bien-sûr)  Prime reçue aujourd'hui mais que 923, je les ai appelé et il y a bien une erreur. Donc on attend  quelque semaines pour la suite.
Sinon nos droits sont super! Pour 3 enfants on a 295 euros + 184+184! Ce qui fait 663, youpiiiiiiiii! Je contente d'avoir tous ces impôts auparavant!!!!!!!!!!!
Journalisée
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 04 Décembre 2014 à 16:32:22 »

bonjour les filles!
CHARLOTTE, plein de pensées pour toi, on est 3 à croiser pour toi ici!
Pour la prime annoncée aussi pour demain , 2x923 euros, ça va mettre du beurre ds les épinards!
BALOO, je trouve ton idée génial d'impliquer les grands parents pour les 2nds prénoms!
Nous on cherche toujours les premiers Triste
Merci pour les témoignages sur l'allaitement, moi aussi je veux tenter mais pas à n'importe quel prix;je vais à une réunion de la PMI bientôt pour plus d'infos
ALKO 69 , moi non plus aucun monito prévu selon la gygy, suis ds le privé aussi, alors j'ai triché et un petit monito avec la sage femme pendant le cours d'haptonomie pour nous préparer à la réalité de la salle de travail avec mise en position sur la table d'accouchement, chéri a trouvé cela intéressant et on a aussi appris le centrage de l'utérus...intéressant!
Petite visite avec gygy aussi et toucher vaginal,TV. et comme toi bijoubijou, super douloureux mais col long et fermé, bébé1 toujours tête  en bas et bébé 2 en siége dons radio du bassin programmé pour voir si il y a la place!
Pensées à toutes les hospitalisées, courage!!
A BIENTOT Clin d'oeil
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: