23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:49:05
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247245 fois)
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 02 Décembre 2014 à 19:16:25 »

Coucou les filles, macaron tu et magnifique tres jolie ventre. Pa pape: félicitation super les loulous ce porte à merveille et pour le col super aussi mais attention car il peut vite ce modifier !  Sinon il m'ont enlever la perfusion ce matin le col c'est même légèrement amélioré , la sage femme m'a pourtant dit ce matin que quand je suis arriver samedi elle avait peut d'espoir que je passe la nuit et elle m'a dit super ont a deja gagner 3jours aller ont y crois maintenant je vise les 33sa. Trop contente j'ai vu ma petite puce aujourd'hui elle me manque énormément . Par compte depuis une demi heure les contraction ont reprit elle ne sont pas douloureuse mais bien présente si sa continue je v les rappeler pour qu'il refasse un monito. Bon courage à vous toutes aussi .
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3436 le: 02 Décembre 2014 à 20:23:08 »

aller courage Anisette tiens bon, on compte sur toi pour les 33SA

Bon ce soir chéri a voulu me faire plaisir et faire le diner et bien ça c'est fini en crêpe surgelées brulées, de l'huile partout dans la cuisine, quand je me suis approchée pour aider, je me suis pris l'explosion d'une sauce tomate car il réchauffait en même temps le sauté de porc tomates et olives. Après il a cassé un vase et une fois à table les crêpes même brulées étaient encore congelées au milieu. Bilan je crois qu'il n'est pas prêt de refaire à diner  et au vue de l'humeur je préfère encore m'y coller que d'entendre râler comme c'était  Tire la langue Enfin le geste était sympa.

Sinon là allongée avec ordi et bouquin.
Ce soir babyboom ce sont en fait des "que sont ils devenus", ils vont parler de la maman de triplés de la première saison. Je regarderai surement en replay car je ne tiendrai pas.

Bonne soirée les filles

PS : baloo pour ma grossesse gémellaire, j'avais fini avec au repas de noël une tomate vinaigrette  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 02 Décembre 2014 à 20:42:15 »

Coucou les filles
un petit mot pour vous tenir au courant! donc depuis samedi où mon col était dilaté a 4, j'ai eu des contractions donc on a refait une dose de 48h de tractocyl.. qui s'est finie ce matin. aujourd'hui ça s'est bien passé donc on n'a pas re-controlé!
Apres ce qui est sur c'est que tout le personnel s'attend à ce que j'accouche cette semaine.. je suis a 31+1  aujourd'hui, j'aurai aimé tenir a 32 mais ça leur parait compliqué. donc on verra, je suis déjà contente du chemin parcouru. Aujourd'hui ça fait 5 semaines que je suis a l'hôpital lol
quand je vous lis faire encore tant de choses je suis admirative.... moi rien que d'aller aux toilettes dans ma chambre a 2 mètres je  suis HS! en plus les petits sont bien descendus et du coup c'est sacrément lourd en bas!
bon courage à toutes, aux hospitalisées/allitées bien sur mais à l'ensemble d'entre vous!
et reposez vous!!
bisous

Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3438 le: 02 Décembre 2014 à 21:12:36 »

bon courage Francejulie, aller on y croit bébé pour la semaine prochaine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 03 Décembre 2014 à 08:16:11 »

Courage francejulie tu as bien tenue déjà 5 semaines c'est formidable !
Tu va y arriver, et même si c'est tôt malheureusemnt quand la nature prend le dessus.
Ondes ++++

La sage femme de nuit est venue un peu papoter , elle ma demander les prénoms des bébés ( on connait que celui de la choupette)
Elle ma demander si je souhaiter allaiter, j'ai dit que j'aimerais bien mais au vu de ma 1er cesarienne avec les suites difficiles et 2 bébés j'ai du mal à imaginer.
Elle ma expliquer que c'etait possible , l'equipe etait à mon ecoute et me viendrais en aide! Enfin faut vraiment que je reflechisse car je pense vraiment que les suites de cesariennes vont être difficiles et mon mari qui souhaite dormir au pres de nous à la clinique pourrait m'aider avec les bibs.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3440 le: 03 Décembre 2014 à 08:27:01 »

bonjour les filles

alors la nuit ?
ici nikel avec quelque réveils mais finalement j'ai réussi à me rendormir à chaque fois.
Ce matin glaglagla, 4 degré à peine levée j'ai été rallumer la cheminée et me suis remise sous la couette.
C'est mercredi donc les loulous sont là mais pas grand chose au programme, devoirs ce matin et c'est tout.

Lilidai c'est important si tu as vraiment envie d'allaiter de te dire que cela peut marcher d'autant que tu as l'air d'avoir une super équipe autour de toi. Après tu peux éventuellement prévoir un allaitement mixte comme ça ton chéri peut aussi donner quelques biberons. Moi au début j'avais allaité et finalement chéri ne savait pas quoi faire quand il venait les après midi, il a alors pris un des bébé et lui faisait faire le tour du couloir mais revers de la médaille à la fin des 8 jours il ne voulait dormir que lorsqu'il était dans le couloir j'ai fais ma dernière nuit avec un bébé dans le couloir l'autre dans la chambre. Les néons devaient être différents lol
Quand je suis passé à l'allaitement mixte au bout de 3 jours (pas de montée de lait suffisante et surtout un ne voulait pas téter au sein) il avait pu participer.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 03 Décembre 2014 à 08:31:22 »

Bon courage francejulie!  Tu peut déjà être fière de toi d’avoir tenu ces 5 semaines ! Je suis sûre que tout ira bien pour tes loulous!  Gros bisous

Moi aussi j’j’aimerai bien les allaiter, mais ce sera certainement du mixe!
Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 03 Décembre 2014 à 08:42:32 »

Ihihi et oui nathalie les bébés prennent vite les bonnes habitudes!
Mais allaitement mixte vous pensez qu'il accepterons quand même le seins alors qu'entre temps il on eu un bib?
Je sait pas pourquoi je me dit allaitement mixte si il goute aj bib il refuserons le sein.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 03 Décembre 2014 à 08:48:59 »

Il faut pas tout de suite faire du mixte, tu commence ton allaitement et puis progressivement tu introduit les bibis ! Après c’est sur qu’il y a des enfants plus compliqué que d’autre mais généralement quand ils sont petits ça se passe bien  !
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 03 Décembre 2014 à 09:35:54 »

Courage FranceJulie tu vas y arriver !

Il faut moins attendre 3 semaines que l'allaitement se mette en place avant d'introduire un bibi de temps à autre mais les premiers temps l'exclusif permet de stimuler la lactation et d'éviter la co fusion sein/tétine. Ici allaitement prévu ça tombe bien ma maternité est pro allaitement. J'avais réussi à allaiter Garance malgré ma cesa alors là j'y crois aussi.

Bises à toutes.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 03 Décembre 2014 à 09:42:05 »

Bonjour les filles
Une maman de jumeaux m'a parlé la dernière fois de tétines speciales dont la succion se rapproche de celle du sein. Elle avait pu faire un allaitement mixte avec ces tétines... Point à creuser.
C'est vrai qu'il est conseillé d'attendre que l'allaitement au sein se mette bien en place pour passer au biberon, mais quand on en a deux, cela complique sûrement la donne.
Je discutais avec mon petit dernier sur la façon dont je nourrirai les bébés.
Il m'a dit : "ça tombe bien, tu as deux seins"
"C'est sûr. Mais comment je fais pour nourrir les deux en même temps temps ?"
" J'ai une solution : tu en prends un et tu laisses papa nourrir l'autre"
" Mais, il n'a pas de seins papa"
"Ah oui..."
Je me payais sa tête, évidemment.

Bon courage aux hospitalisées. Chaque journée en plus est une victoire.

Pour moi, visite gygy hier. J'ai demandé pour le monito à domicile mais rien à faire. Pour elle ce n'est pas justifié dans mon cas... J'ai une écho ce vendredi et prochain rdv le 30 décembre. Je suis quand même assez inquiète par moments car il y a des jours où je ne les sens pas bouger comme d'habitude.
Bisous les filles et bon courage.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3446 le: 03 Décembre 2014 à 09:58:08 »

à l'hôpital moi l'allaitement mixte se faisait sein et seringue (sans l'aiguille  ) après seulement est venu le bib.
Et oui il existe des tétines spéciales, tu tires ton lait et y'a juste la tétine qui change, à voir  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 03 Décembre 2014 à 10:53:45 »

Bonjour les filles,

Francejulie, plein de bonnes ondes pour toi et tes bébés.... Je suis admirative  de ton courage et ta patience  Clin d'oeil allez on y croit ....

La sage femme est passée hier soir, les loulous n'ont pas été coopérants , apparemment auraient bougé   Huh?, 2 contractions ... Elle m'a dit de tenir jusqu'à Noël, serai à 35 + 3 SA et les bébés auraient beaucoup de chance d'echapper à la néonat   Clin d'oeil
Sinon ce matin, ai eu échographie cardiaque, tout va bien, mon essoufflement est du simplement à la grossesse et prise de poids.

Pensées à nos hospitalisées, bises à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 03 Décembre 2014 à 10:58:18 »

Contente que tu aies eu de bonnes nouvelles du cardio. Moi rdv lundi prochain.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 03 Décembre 2014 à 14:50:39 »

Klawie tu revoit gygy pas avant le 30 décembre ? Tu es à combien ?
Car moi 28sa et je le voit tous les 15 jours à partir de maintenant! 
Pas de monitoring’pour moi non plus !

ShaDow super pour ton examen !

Oh la la depuis ce matin mon Théo bouge tellement que j’ai la sensation qu’il est tout près de la sortie! 
Gygy me dit hier qu’en faite il est en transverse mais recroquevillé et ses pieds son direct sur le col donc quand il bouge il fait du trampoline dessus. ...... allez mon coeur change de position. .... Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: