26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:41:43
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247889 fois)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 14 Novembre 2014 à 15:53:05 »

Lilith, pour l'accouchement moi aussi c'est la grande inconnue, et j'angoisse aussi. J'ai quand même une préférence pour la voie basse, rien que pour  avoir mes bébés contre ma peau à leur sortie et ne pas être trop séparée d'eux trop longtemps...
Quant à ta capacité d'être mère, moi je dis que nous avons tellement galèré avant la grossesse  avec la PMA et le don d'ovocytes... que si la Fiv a marché c'est que nous ferons d'excellentes mères !!!  Sourire mais pour te rassurer, vas voir ta psy elle trouvera les mots  Clin d'oeil
Oui pour la date, je confirme ce que m'ont dit gygy et sage femme ... C'est sur que que si on passe Noel, c'est encore mieux pour les loulous  Clin d'oeil
Moi pas de tâche du tout, peut être parce que je suis blonde et peau très claire 
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 14 Novembre 2014 à 15:58:37 »

Shadow, tu as raison, Dame nature a suffisament testé notre motivation!!!!TOUT VA BIEN SE PASSER! mantra...
moi plutot chatain à la peau matte, du coup une belle ancre marine!!!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 14 Novembre 2014 à 16:27:46 »

Coucou les filles,
Me voila donc de retour a la maison!!!!!!  Souriant
Qu'est ce que c'est agreable!
J'espere que tout le monde va bien.
Je passerais plus longuement un peu plus tard vous raconter tout ca et surtout vous lire (vous avez été productive pendant mon absence Clin d'oeil ). Pour l'instant je m'installe tranquillement sur le canapé avec mon cheri, faire qq papouilles aux deux chats qui m'ont bien manqué et deguster une bonne tisane.
A tout a l'heure
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 14 Novembre 2014 à 16:32:02 »

Youpi superbe nouvelle cani Sourire

Achat de ma maman 2 petits cardigans et 2 petits bonnets Sourire
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 14 Novembre 2014 à 16:54:39 »

Cani, formidable nouvelle !! Et bienvenue parmi nous et chez toi 
Tu dois être soulagée, racontes nous !!!! Et repos, repos 

Lilidai, trop mignon  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3080 le: 14 Novembre 2014 à 18:15:57 »

Super Cani pour ton retour, c'est génial, ça prouve que ça va mieux alors.
Lilidai jolis achats de ta maman.
Shadow pour l'accouchement, sache qu'avec une césarienne ça n'empêche pas le peau à peau. Pour ma part je leur ai fais une bise et effectivement ils sont partis le temps que les médecins finissent de me recoudre et dès la salle de réveil ils me les ont amenés pour la première tété et j'ai pu profiter un peu d'eux.
Pour info, et sans vouloir vous faire peur, pour une césarienne on fait une rachianésthésie et chez beaucoup de femme cela entraîne des tremblements importants (comme si on avait très froid) donc le peau à peau ne pourra pas être fait immédiatement. Mais on se rattrape par la suite.  Tire la langue Cela peut être fait tout le temps après.
Lors de la césarienne, en fait comme j'étais au bloc c'est papa qui a eu cette chance du peau à peau en attendant que ce soit moi. Faut savoir partager. Moi j'avais dit à mon mari dès que tu les vois sortir du bloc tu ne les lâches pas de vue 
Après faut voir le côté préma qui rentre en ligne de compte. Si préma même en voie basse il n'y a pas forcement le peau à peau. Ils partent en couveuse.
Faut tout de même avoir en tête cet aspect pour se limiter aussi la déception.
Mais je vous souhaite à toutes bien sur que cela se passe le mieux possible et ne vous inquiétez pas le repos actuel fera une zenitude pour la suite  Clin d'oeil Cela reste quelque soit l'issue une chose unique que de porter et de mettre au monde 2 bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 14 Novembre 2014 à 21:10:48 »

Cani je suis vraiment contente pour toi, c'est une super nouvelle !!!! Tu rentres avec quoi comme traitement du coup? Ton col etait mieux alors?
Il nous reste plus qu'a recuperer francejulie.

Sinon, la SF est venue, en fait elle pense que je suis a nouveau anémiée malgré les comprimés de fer et surtout que je suis ultra ballonnée, ce qui est peut etre a l'origine des malaises. Donc helpar, puree de pruneaux, legumes verts et sachets pour aller   aux toilettes.
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 14 Novembre 2014 à 22:36:34 »

Coucou les filles!

Alors je vous ai bien lues mais j'avais rien d'intéressant a raconter et puis je suis de plus en plus fatiguée.
Donc aujourd'hui je pensais pouvoir vacciner ma puce. Mais hier elle avait mal à la gorge. Verdict : angine. Donc forcement on repassera. Mais franchement elle le vit bien, si on avait pas été chez le médecin on serait passé à côté.
Sinon rien de bien neuf, lundi mon homme doit voir le gastro pour pouvoir faire sa colo après. Et une collègue doit passer mercredi pour un lit et un transat de plus.

Ah si, un truc, je vous ai vu parlé de pma. En ce qui nous concerne c'était mes ovules et une insemination de sperme du conjoint. Mais comme on était deux couples à avoir rdv le meme matin je peux pas m'empêcher de me demander si c'est bien son sperme. Et j'ose pas en parler avec monsieur. Il y a pas pensé à mon avis. J'ai peut-être vu trop de films ou lu trop de faits divers mais ça m'inquiète un peu. J'espère que dès le départ je verrais bien un air de ressemblance.

Au fait bon anniversaire en retard Milie!!!

Juliega, pas de ligne chez moi non plus. Mais pareil ma peau est très claire donc c'est peut-être pour ça.

Iza, comment va ta fille?

Macaron, super pour les clefs! Et le déménagement tu fais rien!

Cani, heureuse de te savoir de retour chez toi!

Charlotte, courage! Je prends de l'hépar tous les jours sauf au repas, par prévention. J'ai meme fini par me faire au goût mais c'est devenu un vrai budget vu ma consommation.

Pour celles que j'ai oubliées désolée, je suis assez fatiguée quand même.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 14 Novembre 2014 à 23:28:57 »

Cani comme je suis contente pour toi que tu soit rentré  chez toi ! Alors on attend avec impatience les bonnes nouvelles ! Sourire

On continue à penser très fort à toi francejulie en espérant que tu nous annonce la même chose prochainement!

Charlotte ben dit donc ils te pompe à fond tes loulous,  j’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre. Clin d'oeil

Hachiko ne te met pas des trucs pareils en tête, les films ça reste les films, et puis vous étiez que 2 couples pas 10 en même temps, il faudrait vraiment que les gens soit atteints pour confondre 2 couples !allez oust arrête de penser à ça !

Comme je te comprend pour la fatigue, moi aujourd'hui j’aurai dormi toute la journée et j’ai la flemme de tout!
Merci pour ma puce, ça va elle a pu aller à l’école mais ce soir elle parle comme Tina Turner!  Mdr Affaires à suivre !

Aller dodo ! Bonne nuit les filles !
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 15 Novembre 2014 à 00:33:03 »

Un petit passage rapide.

Comme hachiko, je suis fatiguée en ce moment et du coup j'essaye de profiter de mon homme le peu de temps ou je suis éveillée, c a dire pas beaucoup. j'ai également suivi un parcours PMA et fait une IAC dans une polyclinique ou nous devions sûrement être plusieurs le même jour. Je ne me suis jamais demandée pendant ma grossesse si c'était bien ceux de mon homme, je fais plutôt confiance. Et à la naissance pas de doute, ma fille ressemblait à son père, maintenant elle est 50/50. Il ne faut pas y penser, mais je sais ce n'est pas facile.

Juliega, pas de ligne chez moi, mais je suis blonde et la peu très claire

Cani, heureuse que tu sois rentré chez toi, mais c repos repos à fond. C quand même mieux pour le moral et je te comprends, ça fait du bien de retrouver aussi tes chats. J'en ai toujours un près de moi, il faut dire que j'en ai 4 et 4 qui aiment les câlins

Demain, 1 cours de préparation et suivi de mon 1 monito. Je pense qu'il est temps que je commence car j'ai pas mal de contrax depuis 2 jours et du coup je commence le spasfon, mais pas au point d'aller aux urgences. En même vu le temps que je passe a dormir ça doit aider pour les contrax.

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 15 Novembre 2014 à 09:20:35 »

Bonjour les filles

Cani, je suis super contente pour toi! que t'ont-ils dit pour te laisser rentrer? es tu en HAD?

De mon côté je vous lis toujours mais ne poste pas trop...joyeux anniversaire à Milie en retard.

Les contractions se sont améliorées plus que fortement depuis avant hier ou j'ai fait venir une fasciathérapeute. j'ai meme eu un monito PLAT ce qui n'était jamais arrivé depuis bientôt 3 semaines... donc ça c'est vraiment agréable. Peu importe le temps que cela dure, un peu de répit fait du bien..
Sinon nous avons détecté un problème de liquide pour un de mes bebes. Je n'ai pas de fissure, il n'y a donc pas d'explication concernant ce manque de liquide. Du coup monito tous les jours et écho toutes les semaines..
Ils ont tout de même évoqué l'HAD si mes monitos se stabilisent un peu et que le liquide ne diminue pas plus.... je pourrai moi aussi câliner mon petit chat d'amour..
Sinon le moral est plutôt bon, je me suis fait des copines! du coup on mange ensemble le midi et le soir, et comme je suis la seule alitée, ma chambre est le squat de tout le monde! je n'ai même plus le temps de lire ou d'être à jour sur le programme TV.  Clin d'oeil.. du coup c'est vraiment chouette et je finis par me dire que je m'ennuierai bien plus toute seule chez moi qu'ici. Mais chez moi il y a mon chat...
Malgré tout mon ventre est toujours ultra tendu et je ne suis pas capable de marcher plus de 100 m mais j'arriverai lundi a 29SA et j'en suis très heureuse.

Je vous souhaite à toutes un bon weekend et vous remercie énormément de penser à moi comme vous le faite dans vos messages, je suis très touchée à chaque fois.
Bisous
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 15 Novembre 2014 à 09:36:15 »

Francejulie ces nouvelles sont super ! Tu as le moral et c’est le plus important!
Tu as l’air d’être bien suivi et si en plus tu te fait des cop’s c’est génial !
Je souhaite que ça continue ainsi pour toi , 29 sa c’est déjà un super palier de passer !
Allez on y croit ! Gros bisous à toi !
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 15 Novembre 2014 à 09:44:55 »

Francejulie c cool d'avoir de tes nouvelles. C rassurant d'être bien suivi et tu arrives a une période déjà bien pour tes bébés. Repose toi bien.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 15 Novembre 2014 à 11:38:39 »

Coucou les filles,
Je ne vous ai pas oublié et vous posterai le récit de mes "aventures" des que cheri sera rentré et m'aura installé mon pc portable. (Si je le cherche moi même je vais avoir droit à un sermon...lol)
La je vous écrit vite fait de l'iPad et c pas l'idéal pour vous faire un roman.
Je n'ai pas tout lu hier, et j'ai certainement déjà oublié qq trucs... Je tenais juste à vous dire de prendre soin de vous, de vous reposer.

Francejulie: courage. Je sais que c'est difficile (même si je trouve que tu t'en sors tres bien), mais ne perds pas espoir. Apparemment les dernières nouvelles sont meilleures si mes docs te parlent de HAD.
Tu vas y arriver, je n'ai pas de doutes. Et je suis la si tu souhaites exprimer ton ras le bol par rapport à l'hosto, ou simplement discuter un peu (si tu veux je t'envoie mon numéro en mp?)
Pour ma part j'ai un suivi sf à domicile dès demain et un SIG (suivi intensif de grossesse) avec un RDV par semaine à l'hôpital

Je vous dis à plus tard
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3089 le: 15 Novembre 2014 à 13:09:43 »

Francejulie ravie de voir de si bonnes nouvelles et surtout si l'hôpital devient un lieu de rencontre sympa 

Reposez vous les filles, ça commence à tirer de plus en plus et pour le moindre effort on a l'impression de faire le marathon. Les bébés pompent de plus en plus d'énergie et vous fatigues mais on avance chaque jour un peu plus. Prenez le temps de vivre à votre rythme.
Ici pareil je fais de bonne nuit et le moindre effort j'ai l'impression d'avoir fait 10 tours de stade. Ce matin une douche en 10 minutes plus d'une heure pour m'en remettre, pfff mais bon y'a une raison et heureusement c'est pas définitif. Des fois je me dis que les personnes ultra obèse doivent avoir ce genre de difficultés quotidiennement et ça doit être ultra compliquer de vivre comme ça surtout quand c'est une vraie maladie.

Hachiko rassure toi le monde des labo est surement l'un des plus sérieux qui existe, bien sur on ne peut pas dire à100% et jamais d'erreur mais ils sont méga consciencieux donc ne t'inquiètes pas.

Bonne après midi les filles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: