26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:55:10
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247939 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3030 le: 12 Novembre 2014 à 20:57:24 »

oh moi je prend le fer au moment du petit dej tout les matins mais je ne bois que de l'eau j'espère que c'est bon quand même (pas de boissons chaudes)  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 12 Novembre 2014 à 21:06:55 »

Merci Gadelle de nous tenir au courant...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3032 le: 12 Novembre 2014 à 21:08:31 »

nathalie c est surtout la theine qui pose probleme et un peu la cafeine le reste pas de soucis  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3033 le: 12 Novembre 2014 à 21:25:58 »

c'est bon alors je n'aime ni l'un ni l'autre, merci du tuyau en tout cas, tu es super 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 12 Novembre 2014 à 21:29:30 »

cc superbe vos photos quels jolis bidons!!!!!

globalement les nouvelles de vos rendez vous sont bonnes et ça fait plaisir a lire  Souriant  Souriant  Souriant

pour ma part mon col n'a été contrôlé qu'une seule fois et là je suis dans l'attente des dates  de mes prochains rendez vous mais avec le pont c pas étonnant je pense que je v recevoir le courrier demain sinon je v devoir les appeler

pour m'occuper j'ai fait le lustre nuage de la chambre de nos ptits grumeaux et j'en suis plutôt contente

Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 12 Novembre 2014 à 21:30:46 »

Merci pour vos p’tits mots les filles!  Sourire
Pour le fer je savais pas je vais faire gaffe alors car moi je boit toujours mon petit cappucccino le matin!
Shadow je suis à 25 sa + 1 !

Aujourd'hui j’ai pas pu trop me reposer car ce matin  rdv gygy puis passage chez auchan pour acheter 2 petits  trucs pour Noël, cette aprem la tante et l’oncle à mon mari sont venus pour le goûter donc j’ai fait un  petit gâteau .
Quand ils étaient là j’ai pas osé me mettre au canapé donc je suis resté assise à table avec eux de 15h30 à 17h30.

Demain je serai plus raisonnable je n’ai pas prévu de sortir, j’irai faire mon test du diabète vendredi matin!

Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 12 Novembre 2014 à 21:47:11 »

Coucou les filleS , désoler de mon absence j'ai eu un gros gros craquage.
Et je suis du genre à complètement me renfermer sur moi même malgres mon caractere assez fort.
Beaucoup de chose accumulé:
* On construit notre maison , nous même aider de certain artisant. Donc mon mari apres le boulot et le week end sur le chantier.
Bref on se croise et malgres qu'il soit souvent au petit soins depuis quelque jours très distant , a souffler quand je demande quelque chose , à me dire t'en a pas marre de rien faire . Bref des petits piques qui avec mes hormones sont decupler x 1000. En plus de sa plus de relation entre nous et lui qui rentre plus tard du travail , passe du temps devant le pc ou sur la tablette pendant que je suis dans la chambre , monsieur se rince l'oeil sur internet .
J'ai vecu ça comme une trahison. Grosse dispute , crise de larmes = contrax = critique qui fuse. Bref pas la joie.

*J'ai la chance d'être entourer de ma famille ( parents , frere et soeur ) , voila ma maman qui assure le relais avec ma fille c'est bloquer le dos, j'ai du essayer d'assurer seule avec ma fille qui elle en profite pour me faire tourner en bourrique.
J'ai l'impression de passer ma journee à dire non , a courir touche pas ci , monte pas là, dire "arrête " sans cesse.
J'ai eu le maleur de dire devant ma famille que ma fille me rendez folle, je m'en suit pris plein la figure par tous sauf ma mère.
L'impression de dependre des autres alors que je suit quelqu'un de tres actif et au temperament à ne jamais ce laisser allez.

Déjà la j'en avait plein la poire ,

* Puis plusieurs nuit cauchemard et reveiller à la même heure 4h50 tout les matins , evidemment mon cerveau se met à relfechir et je pense à la cesarienne passez , celle a venir . Je pense au complications , au faite de si je venais à mourir d'une embolie amniotique ou bien d'une hemorragie.
Je m'en veut d'être enceinte , je voulais pas en avoir 2 , je voulais reparer ma 1er grossesse et ma cesarienne avec une voies basses.
Puis je pleurs je m'en veut de pensez ça je les aiments deja tellement.
Comment je vais gerer tout ce stress ? Comment vais je survire encore une fois à ses douleurs? On va encore me voler mon accouchement? Encore enmenner les bébés et me laisser seul en salle de reveil.

Pour ma fille j'avais peur oui mais peur de l'inconnue , pas peur de la cesa et ses complications. La je sait par quoi je suis passer.
Je me renferme , ne parle plus , n'appele plus , ne repond plus au message.
Une amie viens me voir ( elle accouche bientot ) je lui en veut d'avoir une grossesse parfaite. Je m'en veut de faire subir à mon entourage.

J'ai donc annuler mon suivie , la coiffeuse devait venir me chouchouter j'annule egalement je ne veut voir personne.

Et aujourd'hui gros coup de mou j'appel mon mari au travail pour lui dire que je peu plus , j'arrive plus , il rentre .
Je suis oppresser j'arrive pas a respirer .
Il appel gygy et m'enmene.
Arriver la bas la secretaire : oula vous avez une petite mine ( 4jours sans manger , sans dormir)
Gygy me dit bonjour , je m'effondre. Je pleurs à chaude larmes , il prend ma tension 8/5 , mesure l'uterus tres haut ( comme pour ma fille à terme , et juju 2 qui appuie sur le diaphragme) ceci explique mon oppression mais surtout beaucoup d'angoisse.
Il me demande si je voit la sage femme je lui exlique, il me dit je pense que vous avez renfermer votre deuil ( deces de mon papy ya 2mois) dans un coin de votre tête et faite un liens avec vos angoisses. En relfechissant mon corps se reveil à l'heure à laquel il est decede je sait qu'inconsiement j'ai fait un liens .
Sortie du rdv j'appel ma sage femme , je la revoit lundi.

Desoler du pavé, desoler de l'eloignement j'ai eu un gros coup de deprime chose qui ne m'est jamais arriver .
Voila vous savez tout.
Je vais lire mes pages de retard.

Pardon gadelle de ne pas avoir repondu.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 12 Novembre 2014 à 22:00:21 »

lilidai je suis contente que tu sois venue partager ta peine ici, car tu fais bien d'en parler, tu as bien fait de te laisser aller devant le gynéco.

Le moi t que tu soulèves et que je comprends à 200% c'est celui de la césarienne. On m'avait promis une voie basse pour ma première et après 24h de travail je suis partie en urgence pour une césa. J'ai eu très peur, très froid, je me suis sentie très seule. J'ai juste eu le temps de voir les yeux de ma fille on me l'a emmenée. J'ai hurlé en salle d'op et j'ai énormément pleuré. On ne me l'a rendue que quand j'ai repris conscience, 6h après. J'ai très mal vécu cela, encore aujourd'hui pourtant ça fait presque 6 ans, j'en chiale.
Avec cette grossesse je pensais aussi prendre ma revanche sur cet accouchement raté et subi. Le fait d'attendre des jumeaux m'en empêche à 80% dixit mon gynéco. J'ai les boules aussi même si je n'en parle pas car le principal c'est qu'elles aillent bien. Mais comme je te comprends Lilidai et comme je compatiq. Vraiment. Je t'embrasse très fort.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 12 Novembre 2014 à 22:11:22 »

Coucou les filles !

Lilidai, rien que de te lire les larmes me montent aux yeux. On vit toute une grossesse gémellaire différentes et je comprend (même si je ne l'ai pas vécue) ton parcours... J'espère de tout cœur que ton bébé le plus bas sera coopératif avec toi et te permettra une vb...
Pour ton homme qui se rince l’œil sur internet, je suis passer par la il y a quelque temps (bien avant la grossesse) mais je me doute qu'il y va toujours dès que je ne suis pas là. Mais je ne lui en ai jamais parler... Trop blesser pour ça ! je préfère a la limite qu'on regarde ca à 2 (un trucs soft hein !), ca pourrai pimenter un peu notre vie en ce moment ! J'en avait parler a ma sœur a l'époque et elle m'avait dis que mon beau frère faisait pareil...  
Pour ton grand père, c'est pareil pour moi (papi mort en septembre), la sf m'avait dit que je n'avais pas fait mon deuil (car je me suis enfermé dans ma bulle avec les petits pendant l'enterrement) et qu'un jour ca allait remonter a la surface...
On est toute la pour toi ! On se sert les coudes dans les bons moments comme les mauvais !  Bisou

Papape, j'adore ton lustre !!! Ca rend super bien ! (au faite tu t'es tromper d'année pour les grumeaux dans ta signature  Clin d'oeil)

Iza, courage pour le test !! super pour le retour de l'écho  Clin d'oeil

Moi je prend le fer a mon petit dej (chocolat au lait avec des céréales comme les n'enfants !!  Tire la langue)
Aujourd'hui je n'ai rien fais du tout !!! j'ai regarder les 2 premiers épisodes de game of thrones mais je me suis endormi dessus...  
Demain la sf vient, je ne sais pas trop ce qu'on va faire... suspense !

Voila le mandala :

Bisous à toutes  Bisou et surtout a Cani, Julie !! Bisou Bisou
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 12 Novembre 2014 à 22:14:52 »

lilidai Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! t inquiete pas pour le sms le principal c'est que tu saches qu'on est la Clin d'oeil

Mais effectivement cela fait beaucoup pour une seule et meme personne !!!

Alors tout d'abord pour l'accouchement Césarienne ne veut pas dire aucun projet de naissance possible !!! essaye de voir avec ton gyneco si il est possible d'en faire un avec lui ! il est possible de programmer bien les choses si vous en parlez avant Clin d'oeil

Pour la relation avec ton homme , ce n'est pas parce que tu n'as pas le droit d'avoir de "rapport" avec lui que vous ne pouvez pas avoir de rapprochement intime Clin d'oeil il peut y avoir des caresses et d'autres facon de découvrir le corp de l'autre Clin d'oeil c'est une nouvelle facon de se découvrir

Pour les personnes qui critiquent que tu satures de ta fille ! et bien envoie les moi ! Je vais leur laisser les 3 miens une après midi et on en reparle !!! Ont ils des enfants ? sont ils déjà passé par la ? Sincèrement depuis que j'ai eu les jumeaux je suis beaucoup plus compréhensive quand on me dit je ne les supporte plus ! cela m'arrive et ce n'est pas pour cela que je ne les aime pas !
Alors laisse dire ! te focalise pas dessus c'est les premiers a revenir vers toi quand ce sera dans le sens inverse Clin d'oeil

Pour le deces de ton Grand père et le deuil que tu n'as pas l'air d'avoir eu le temps de faire . Est ce un deuil brutal ?  Hésite pas a lui écrire une lettre pour lui dire tout ce que tu n'as pas eu le temps de lui dire . Ici j'ai perdu mon GP qui était aussi important que mon père il y a 7 ans déjà et bien je lui parle régulièrement je sais que quelque part par la il veille encore sur moi comme il a toujours fait ....

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3040 le: 12 Novembre 2014 à 22:52:32 »

courage Lilidai, tu as le droit de craquer et surtout tu n'as pas a t'excuser auprès de personne.
Forcement en étant pas bien dans sa tête et bien rien ne se passe bien, le moindre accroc prend des proportions importantes et forcement on a l'impression que ça monte ça monte. On est là n'hésites pas, si tu as besoin de discuter (même avec des tonnes de pavés) on prendra le temps de te lire et de d'aider comme on le peut.
Demande de l'aide, un médecin, une psy, la sage femme mais ne te renferme pas, trouve un moyen de faire sortir ce chagrin.

pupuce magnifique ton mandala

papape magnifique ton lustre, comment as tu fait ?
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 12 Novembre 2014 à 23:00:10 »

Milie effectivement tu est passée par une césarienne qui ressemble à la mienne, en urgence aussi.
Avec une équipe qui ne m'as ni écouter ni parler ni soutenue.

Gadelle non ceux qui critique n'ont pas d'enfant ou alors de grand enfants ( qui eux non jamais ete insupportable évidemment) .

Mon grand père est tomber malade et décédé en une vingtaine de jours après l'annonce de la tumeur, on était très proche, je l'adorer.
Je suit dans une phase ou je suis en colère , je lui en veut , j'en veut à cette maladie de merde.

Malheureusement pupuce les chances d'avoir une voie basses pour mon sont minime ( risque de rupture utérine trop important selon gygy).

Tu as reussi à ne pas lui en parler a ton homme ? Moi j'ai exploser de rage .

Iza moi aussi test à faire quand je ne sait pas je le laisse pour la semaine prochaine lol.

Papape jolie la suspension.

Gadelle effectivement projet de naissance j'aimerais bien mettre ça en place.

Merci de votre soutien les filles <3

Plein de pensées au hospitaliser.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 12 Novembre 2014 à 23:09:39 »

lilidai essaye de reparler calmement avec ton homme Clin d'oeil et garde en tete qu'un homme et une femme ne fonctionne pas du tout pareil . Un homme a besoin de relacher la pression a ce niveau la et il sent bien que tu n'es pas dispo ( et visiblement tu n'as pas l'air dispo ni physiquement ( ce qui est normal) ni mentalement ) ne lui en veut pas c'est pas du tout un manque d'amour de sa part pour toi !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 12 Novembre 2014 à 23:11:26 »

et sincèrement es tu en colère contre lui ou contre toi ? en colère de te sentir diminuer et de pas pouvoir assumer ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 12 Novembre 2014 à 23:25:47 »

Lilidai, heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Tu as le droit de craquer, c'est normal.
Pour ce qui est de ta fille n'écoute pas les autres. Les gens ont toujours des avis alors que chez eux c'est parfois pire.
Pour ton homme, il faut prendre un peu sur toi et accepter qu'il ait besoin de s'évader. Quand tu seras dans de bonnes dispositions essaye aussi, un truc soft. Chez nous ça marche aussi.
Je vais être tout-à-fait franche, nous ça nous arrive ensemble ou séparément. Avec des horaires décalés et les travaux de la maison (ça fait un moment qu'on est en travaux aussi mais il est tout seul), on est pas forcément frais et dispo en même temps.
Mais par contre parle lui de tout ce que tu ressens. Est-ce qu'il a des amis avec qui sortir un peu pour décompresser? Ça lui ferait peut-être du bien.
Et puis comme dit Gadelle vous pouvez avoir des relations différentes. Recommencez comme les ados, tout doucement :p
Je comprends ton impression de dépendre des autres, c'est d'ailleurs pour ça que meme ma fille me dispute maintenant. Pourtant je fais vraiment pas grand chose mais je sais bien qu'ils ont raison. Donc je te dis bravo pour y arriver toi!
Et bientôt on pourra de nouveau etre aussi active qu'avant.
Dans tous les cas bon courage! Et prends bien soin de toi, cette grossesse est différente, l'accouchement le sera aussi.
Et arrête de regarder Baby Boom Clin d'oeil
Je te fais de gros bisous!!!

Charlotte, t'inquiète j'ai de nouveau une peau grasse d'ado aussi. Mais ma fille est bien équipée Clin d'oeil

Pour les 12kg, je suis à 26SA. J'ai une copine qui m'a fait rire pour ma photo : maxi bidon, maxi place pour les loulous.
Bah non en fait, j'ai presque 2kg de bébé! Clin d'oeil
Ça me fait sourire quand les gens comparent avec leur grossesse simple.

Pour le fer, on peut le prendre le soir. J'en ai parlé avec la pharmacienne parce que déjà le café passe plus donc si je peux pas prendre de thé je vais craquer!!!!

Pupuce, super ton lustre!!!
Comment t'as fait?! (demande la fille qui ne fait jamais rien de manuel Clin d'oeil )

Bon vu le programme télé je trouve qu'on devrait chacune exiger une livraison de macarons! :p
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: