Lilidai, heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Tu as le droit de craquer, c'est normal.
Pour ce qui est de ta fille n'écoute pas les autres. Les gens ont toujours des avis alors que chez eux c'est parfois pire.
Pour ton homme, il faut prendre un peu sur toi et accepter qu'il ait besoin de s'évader. Quand tu seras dans de bonnes dispositions essaye aussi, un truc soft. Chez nous ça marche aussi.
Je vais être tout-à-fait franche, nous ça nous arrive ensemble ou séparément. Avec des horaires décalés et les travaux de la maison (ça fait un moment qu'on est en travaux aussi mais il est tout seul), on est pas forcément frais et dispo en même temps.
Mais par contre parle lui de tout ce que tu ressens. Est-ce qu'il a des amis avec qui sortir un peu pour décompresser? Ça lui ferait peut-être du bien.
Et puis comme dit Gadelle vous pouvez avoir des relations différentes. Recommencez comme les ados, tout doucement :p
Je comprends ton impression de dépendre des autres, c'est d'ailleurs pour ça que meme ma fille me dispute maintenant. Pourtant je fais vraiment pas grand chose mais je sais bien qu'ils ont raison. Donc je te dis bravo pour y arriver toi!
Et bientôt on pourra de nouveau etre aussi active qu'avant.
Dans tous les cas bon courage! Et prends bien soin de toi, cette grossesse est différente, l'accouchement le sera aussi.
Et arrête de regarder Baby Boom

Je te fais de gros bisous!!!
Charlotte, t'inquiète j'ai de nouveau une peau grasse d'ado aussi. Mais ma fille est bien équipée

Pour les 12kg, je suis à 26SA. J'ai une copine qui m'a fait rire pour ma photo : maxi bidon, maxi place pour les loulous.
Bah non en fait, j'ai presque 2kg de bébé!

Ça me fait sourire quand les gens comparent avec leur grossesse simple.
Pour le fer, on peut le prendre le soir. J'en ai parlé avec la pharmacienne parce que déjà le café passe plus donc si je peux pas prendre de thé je vais craquer!!!!
Pupuce, super ton lustre!!!
Comment t'as fait?! (demande la fille qui ne fait jamais rien de manuel

)
Bon vu le programme télé je trouve qu'on devrait chacune exiger une livraison de macarons! :p