26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:21:24
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247984 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3015 le: 12 Novembre 2014 à 07:47:27 »

Bonjour les filles,

Bon courage pour ton rdv iza on attend les news.
Ici tout va bien une bonne nuit avec une seule pause pipi (enfin entre 23h30 et 6h15, pas mal)

Aujourd'hui repos. Ce matin devoirs pour les grands et cet après midi tous ont foot c'est papa qui fait taxi 

Bonne journée
Pensées à Cani, Francejulie et Lilidai donne nous des nouvelles  Bisou
Gadelle j'espère que ça va mieux aussi  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #3016 le: 12 Novembre 2014 à 08:31:49 »

Coucou les filles  Sourire

Hachiko, non tu n'est pas la seule !! Idem, moi des odeurs pas très agréables... pour moi comment dire entre les jambes dans le sillon de l'aine, je transpire beaucoup c'est pas agréable... Mais bon je me douche tout les jours, voir 2 fois par jours... Et c'est une odeur spéciale que j'ai secrété a chaque grossesse mais c vrai que la pour cette grossesse ci, c plus abondant et plus fort...

Merci gadelle pour les news de cani, ohhhh il faut qu'il arrête de se raccourcir ce col !!!! ça m’inquiète pour toi..... Donnes des news des que tu peux..... et pleins d'ondes positives com dises les filles !!!

Lilidai, il faut que tu sois forte bordel !!!! La fin de notre grossesse est difficile... on est super sensibles. Il faut essayer de relativiser sur tout et pour tout. Facile a dire hein !?

Hier me concernant, grosse déprime... j'ai pleurer toute la matinée... je me suis défoule sur l'aspirateur et ai lave la maison... bien que j'ai une femme de ménage... il fallait que je m'occupe l'esprit... ça n'a pas vraiment marche....
Aujourd'hui, ca va mieux mais c pas encore ça... des histoires avec ma poufiasse de BM...

Ce matin j'ai quelques petites choses a faire et cette aprem, je mate le replay de baby boom

Iza, on attends rapport de ton rdv gygy

Macaron soigne toi bien

Des bisous les filles ainsi qu'une bonne journée   Clin d'oeil
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3017 le: 12 Novembre 2014 à 09:08:54 »

Edel    même si la BM est des plus désagréable il ne faut plus que tu recures ta maison de fond en comble !!!!

Attention tu as deja des enfants en bas ages il te faut un max de repos si tu veux pas connaitre la néonat Clin d'oeil

Nathalie plus de saignement ?

charlotte pour les humeurs de monsieur hésite pas a lui dire que tu comprends qu'il soit de mauvaise humeur que la situation n'est pas évidente pour lui et que tu es fiere de tous les efforts qu'il fait deja ( les hommes ont aussi parfois qu'on leur flatte leur égo et qu on leur reconnaisse le droit d 'en avoir marre on est tellement centré sur nous meme pendant la grossesse que l'on en oublie qu eux aussi peuvent saturer de la situation ...) dur dur de trouver un équilibre ...)
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 12 Novembre 2014 à 09:35:49 »

Coucou

Une grosse pensée pour toi Lilidai si tu nous lis ce que j'espère
Cani, accroche toi !

Aux champignons avec ma fille hier qui s'est éclatée, moi je suis restée assise sur une souche à regarder la forêt, heureusement mon BP et mon homme se sont occupés d'elle.

Aujourd'hui je grrr un peu, timing serré, j'ai un rdv téléphonique ce matin pour le boulot, un vieux dossier qui traine et après je dois aller à l'IUT pour aider ma nouvelle vacataire à prendre ses marques face à mes étudiants. Ça me réjouit assez peu mais la journée devrait passe très vite. Demain repos car c'est mon anniversaire et ouf mon homme ne travaille pas. Je me console avec ça !

Vendredi une très bonne amie débarque donc je risque d'être moins présente jusqu'à lundi mais je viendrai lire quand même.

Prenez toutes soin de vous !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3019 le: 12 Novembre 2014 à 10:49:47 »

Gadelle non plus de saignements, ouf.

Bon les devoirs sont faits pour les grands. Maintenant repos  pour changer

A midi c'est kit mexicain, olé  Tire la langue mais pas épicé car je supporte mal.
Cet après midi babyboo* , hâte découvrir les nouvelles naissances  Sourire
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 12 Novembre 2014 à 12:21:24 »

Hello,

De mon côté je viens de me lever et de prendre mon petit dej  Sourire. Je récupère du jour ferié d'hier à s'occuper du petit !
Lundi visite SF, ça allait au niveau des contractions mais j'en ai eu beaucoup le soir et hier. J'ai une amie qui est venue manger, du coup j'ai un peu cuisiné et pas mal rigolé et voilà ! Quand je vois que certaines font encore les magasins ou des ballades, ça me fait rêver, moi je ne peux plus faire 3 pas sans avoir des contractions ! Et crevée et très essoufflée. En gros 1 jours je suis claquée, le lendemain ça va mieux puis rebelottte.

Sinon niveau odeurs ça va  Sourire Le fait de rester à la maison je ne transpire pratiquement pas alors qu'en temps normal c'est l'horreur, et d'autres points positifs : les cheveux qui ne tombent plus et restent propre pendant 4/5 jours (alors que d'habitude je les lave 1j/2), une peau sans bouton (ça aussi ça m'étonne alors que d'habitude c'est pas trop ça). Bref j'ai du mal à comprendre comment fonctionnent mes hormones... ! Peut-être que l'alimentation y joue aussi pas mal.

Ce soir j'amène le petit chez le pédiatre du coup je vais essayer de me reposer un max toute la journée car ça va demander de gros efforts....

Grosse pensées pour Cani, FranceJulie, et Lilidai.

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 12 Novembre 2014 à 12:27:01 »

Coucou les filles!

Dernière séance de kiné ce matin, je pense que maintenant ça ira. J'avais pris d'un coup donc forcément le corps avait pas eu le temps de s'adapter. Depuis c'est progressif. J'ai plus trop mal au dos donc c'est déjà ça. Et puis si ça revient on recommencera Clin d'oeil

Pour aujourd'hui je sais pas dc que je vais faire encore à part me reposer. Déjà j'attends désespérément le retour de ma fille (ça devrait plus trop tarder) parce que j'ai faim!!!!

J'ai fait un effort ce matin, photos! Clin d'oeil
Et niveau prise de poids ça fait 12kg maintenant. Bon je sais pas où parce qu'on les trouve pas avec monsieur Clin d'oeil

Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3022 le: 12 Novembre 2014 à 13:16:51 »

joli bidon, ça y est ton nombril à disparu 

aller je m'en vais me faire un petit replay en espérant ne pas m'assoupir car c'est le moment de la sieste  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 12 Novembre 2014 à 13:59:44 »

Hachiko,
12kg   mais tu les  a mis ou Huh? T'as un petit ventre tout mignon!
Jespere que ca va aller maintenant et que tu nauras plus besoin de kine par la suite!

Juliega,
Tu as de la chance pour la peau et les cheveux, moi c'est l'inverse, je me retrouve avec une peau d'ado, je pique les cremes de ma soeur de 17 ans...
Bon courage pour le pediatre et repose toi!

Milie,
Bon courage pour ta journee, fait attention a toi quand meme...

Gadelle,
Tu as raison dme rappeler ca aussi, c'est vrai que jai plus tendance a lui dire ce qui va pas, que de le  complimenter sur ce qui est bien...je vais y faire plus attention!

Edel,
Jespere que ca va aller avec ta BM, dans notre etat, des fois vaut mieux laisser courir meme si c'est pas simple..mais defoule toi sur des mots croisés plutot la prochaine fois  Clin d'oeil ca sera mois dangereux

On attend des novelles des rdvs du jour !!!

Sinon de mon coté monito nikel. Jai demandé a la sage femme si je pourrai refaire 2-3 choses d'ici la fin de grossesse, genre mettre mon fils au lit, mais elle est radicale, c'est non  
Elle m'a dit que si ca va vraimnt mieux c'est les medicaments qu'on reduit, pas le repos....petit coup au moral...

Pensees pour les hospitalisees, les autres alitees, et celles qui ont le moral en berne... en claire, une grosse pensee a toutes quoi  
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 12 Novembre 2014 à 15:13:07 »

Coucou les copines !  Sourire
Alors le rdv de ce matin c’est assez bien  passé,  mes 2 amours vont très bien , ils poussent comme des  champignons!  Le col est ok, je n’ai pas de mesure mais gygy avait l air content !

Bon par contre moi je suis pas au top de ma forme, trop petite tension , tachycardie et douleur dans les articulations, il m’à dit que je devais encore être en anémie!  Donc prise de sang et cure de magnésium + médicaments à base de plantes pour me détendre et m’aider à mieux dormir !

Pas de monitoring pour le moment on commencera le mois prochain ! D’ailleurs à partir du mois prochain j’ai un rdv tout les 15 jours!  C’est assez rassurant d’ailleurs !

Bon il faut aussi que je fasse le test pour le diabète 
Bon par contre il  ne m’à rien di concernant mes 8 kg de pris.....ouf   

Edel reste zen ok !

Toujours pas de nouvelles de Lilidai?  Ça commence à être inquiétant

Bisous à  cani , francejulie et à vous toute !

Journalisée
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 12 Novembre 2014 à 15:39:12 »

Coucou les filles,

Iza, super pour ton RDV et tes loulous ... Et  prends bien vitamines, plantes pour être en meilleure forme  Clin d'oeil  8 kgs ça va !!! Moi suis à + 15 kgs même si comme Hachiko on les cherche avec chéri ... Tu es à combien de sa déjà ??

Charlotte, cool pour le monito et je comprends ton coup au moral, moi qui suis alitée que depuis 1 petite semaine alors que toi ça fait plus longtemps !

Juliega, courage pour le pédiatre çe soir et fais attention..

Edel,  courage avec la BM ... Moi la mienne est sympa mais quand on aborde le thème de la grossesse, elle sait tout car a eu 5 grossesses dont une gemellaire bi-bi ... Bref ça me saoule et je lui rappelle que j'ai attendu 16 ans pour être enceinte et que cette grossesse est vraiment particulière et anxiogène pour moi   

Sinon ce soir, un couple d'amis viennent à la maison , c'est l'anniversaire de mon mari  Sourire donc soirée pizza et ma copine amène le dessert  ; rien à faire  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3026 le: 12 Novembre 2014 à 18:40:02 »

courage les filles le repos y'a que ça qui marche.
Je vois que les résultats du jour sont bons ça fait du bien.

Moi monito normalement demain, en tout cas la sage femme vient à la maison pour la première fois

Bon aller faut que j'aille faire cuire les pates  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 12 Novembre 2014 à 19:56:11 »

Salut les filles,

Iza tout va bien pour tes petits loups mais moins pour toi, j'espère qu'avec du repos et des vitamines ça ira mieux.
Moi ça fait 2 jours que ce n'est pas la forme, grosse fatigue et maux de tête, du coup j'ai fais une grosse sieste et c toujours pareil au réveil. Du coup je ne profite pas trop de mon homme, mais il comprend.

Je n'ai toujours pas appelé pour prendre RDV avec la SF.
Je sais qu'on ai bavarde et on ne peut pas tout retenir. J'avais une question: est ce que la SF vérifie votre col? Et tous les combien?

Toujours pas News de lilidai, c inquiétant.

Joli bidou  hachiko, c sur on ne voit pas tes kilos, tout es dans le ventre et les bbs
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3028 le: 12 Novembre 2014 à 20:39:22 »

Iza la vérification du col par la sf ou le médecin n'est pas obligatoire et d'ailleurs il vaut mieux éviter de le faire trop souvent car certaines ont des cols plus fragiles que d'autres (ex moi si trop souvent ça entraine des saignements).
Une fois par mois suffit amplement dixit mon médecin sauf s'il y a eu des symptômes (douleurs plus aigues ...).

Soigne toi bien et repose toi pour récupérer.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3029 le: 12 Novembre 2014 à 20:39:40 »

baloo la verification du col n est pas systematique elle est faite uniquement si il y a des contractions pour voir si elles agissent . si pas de contraction on touche a rien pour pas stimuler le col et si il y a des contractions on te redirige vers les urgences pour une prise en charge médicamenteuse et c est a ce moment la que tu auras une verification du col. Il ne faut pas focaliser sur la longueur du col c est mieux si il est long mais si il est court et pas de contraction c est ok aussi  !  Dans tous les cas il faut un max de repos  !

Petit rappel le fer doit etre pris a distance du the et du cafe ( au moins 30 minutes ) sinon il est pas absorbé par l organisme  !  

Pour lilidai je lui ai envoyé un sms hier et je recommencerai demain je ne veux pas la harceler  

Je lui dirai que vous eteq inquiète pour elle .et si elle repond promis je viens vous informer
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: