Lilidai, j’ai acheté 60 millions de consommateurs exprès justement. J’ai pas encore pris le temps de lire en détail. Mais je peux scanner les pages et les envoyer à celles qui le veuillent par mail.
Pour la toilette le liniment ne nettoie pas, il hydrate. C’est surtout de l'huile.
Ici on va faire gant de toilette et savon, comme j’ai bien retenu durant mon cap

On nous avait dit toutes les m***** que contenaient les lingettes. D’après la sf du cours de prépa les lingettes brûlent la peu en plus. Elle nous a dit de tester si on voulait se rendre compte. J’ai pas trop envie

Pour les sorties je ferais coton et eau nettoyante mais laquelle... faut que je lise mon article pour savoir.
J’avais acheté du c@dum aussi pendant la semaine bébé chez carrefour, et bien contrairement à ce qu’on pensait ça va pas non plus. Donc on va le prendre pour nous et je vais chercher ce qui a une composition correcte.
J’ai vu qu’à l’hôpital ils avaient du @vene et le magazine dit rien sur la marque. Donc peut-être.
Mais je pense qu’on va sûrement finir par prendre du bio.
D’ailleurs je vais me mettre au coton lavables et j’aurais du y penser avant. C’est vrai pourquoi acheter un truc qu'on va jeter? Avant m’avait pas tout ces produits jetables mais on nous a tellement bien vendu mes choses.
Par contre je sais pas où chercher, y’a un tas de site mais les prix et les modèles sont tellement différents. J’en prendrais pour eux et pour ma fille et moi. Donc si l'une de vous sait où chercher...
Iza, tu ne connais pas une maman qui pourrait déposer ta fille pour toi?
Juliega, sinon les collants de contention sont plus confortables que les bas. Le inconvénient des chaussettes c’est que tu peux avoir des soucis aux cuisses.
Heu... j’ai que quelques vêtements et la chambre est loin d’être prête. Vous me faites peur là!

Bon sinon je suis un peu énervée, j'étais toute contente de ma "livraison" de ce matin du coup photo sur fb. Je mange tous les jours un p’tit dej comme ça (surtout que je cuisine plus, donc plus de pancakes

)
Vu les commentaires de certains j’aurais pas du ou peut-être que je dois les virer de ma liste, à voir...
Donc dans les phrases qu’on aimerait ne pas entendre enceinte on peut rajouter :
- Tu fais du mal à tes bébés en mangeant ces m*** (c’est vrai que cette personne n’emmene jamais ses enfants là-bas, on va essayer de se convaincre)
- Faut pas t’etonner qu’on te demande de vérifier le diabète
Donc super sympa, surtout venant de quelqu'un qui laisse sa femme (infirmière pourtant) mettre au régime un ado qui du coup est maigre. Juste parce que madame est une ancienne grosse avec un anneau ou un truc dans le genre.
Et puis monsieur m’a appris, il voulait pas me le dire au départ, que son père en avait rien à foutre de son taf. C’est aussi un ancien cheminot (d’ailleurs monsieur voulait pas au départ et au final il y est aussi

). Donc il est à la retraite depuis mars et dimanche au resto un cousine lui a demandé si ça allait, si il avait réussi à décrocher parce que c’est pas forcément simple. (En effet mon père c’est depuis juin et je crois que maintenant il commence à avoir du mal, je vais lui dire de trouver un mi-temps)
Donc le père a répondu que pas de soucis et que justement quand son fils lui avait parler de ses soucis avec son chef il en avait rien à foutre. Ce sont ses mots.
Sympa...
Je sais pas chez vous, mais chez moi même avec des branches différentes on écoute les soucis des autres au boulot.
Et hier il a pas réussi à le joindre, on pensait qu’il était encore chez le frère. Surtout qu’on avait fait une commande groupée de vin et le père devait récupérer son carton en repartant en Bretagne aujourd'hui. Et bien ils sont partis hier matin.
Du coup je sais pas quand l'explication aura lieu mais tant que ce sera pas fait monsieur ira pas mieux et ça ça me peine.
On s’est inquiéter pour lui a cause de son opération mais par contre mes contractions aussi tôt inquiètent pas. Super logique...
Désolée pour le pavé, fallait que ça sorte et mes amies sont au boulot là.