24-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.089 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

24 Octobre 2025 à 22:55:33
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260552 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 29 Septembre 2014 à 14:56:08 »

Pour Lu$h je m'étais renseignée, déjà direct sur leur site il y a un encart spé femmes enceintes.
Pour la compo :
https://www.lush.fr/shop/product/product&product_id=106

Leur message femmes enceintes : https://www.lush.fr/shop/product/category/path/1010_1013/pour-les-femmes-enceintes
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 29 Septembre 2014 à 14:57:54 »

Dans mon pays des bisounours je continue à croire qu'une bonne hydratation peut limiter les dégâts... Alors je me crème, m'huile, une vraie savonnette !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 29 Septembre 2014 à 16:11:14 »

Milie, je reste avec toi au pays des bisounours malgré cette vilaine méchante qui s'est greffée sous mon sein (qu'il faut donc regarder de près et soulever pour voir…)
Je vais regarder pour Lu$h!
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 29 Septembre 2014 à 17:07:34 »

Moi j'avais craquer pour ma fille mais j'ai continuer à me tartiner d'el@ncyl et bien sa c'est bien estomper.
La je massage avec de l'huile sèche niv*a à l'avocat . On verras bien.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 29 Septembre 2014 à 17:33:43 »

Ah les vergetures..... J'en ai peur aussi. J'en ai plein les hanches et les fesses et j'aimerai vraiment y échapper sur le bidon.
Pour moi c'rst la weled@ (une marque j'adore parce que "nature") et j'alterne avec la bi oil qui m'a été conseillée par qq copines.  Au moins je pourrais me dire que j'ai essayé...
Pour lu$h. J'adore la marque, surtout pour leur shampoing solide et leurs savons mais je n'avais pas pensé à eux pour me tartiner le ventre. A voir si je peux envoyer mon homme faire qq emplettes Clin d'oeil
Sinon, ben encore une journée de squattage de canapé. Je me leve juste pour preparer a manger, aller au toilette, la douche. Faut vraiment que je me trouve une activité a faire allongée....lol

Lilidai, Milie, moi aussi j'ai souvent le ventre complètement asymetrique. C'etait assez bizarre les premières fois mais on s'y fait

Je vais surement passer pour une gourde mais je n'arrive pas à savoir si j'ai des contractions. Ventre dur.... Je l'ai souvent mais on m'a dit qu'une contraction ca ne durait pas longtemps, et chez moi ca peut durer qq minutes.
Sinon, des douleurs j'ei ai mais dans ces cas la mon ventre n'est pas forcement dur donc ....
Bref, j'avoue que je suis un peu perdue.

Est ce que l'une d'etre vous a des douleurs à l'intérieur des cuisses? Comme des courbatures à cause du sport (ce qui est absolument impossible)? Ca me fait ca depuis qq jours et je me demande ce que c'est
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 29 Septembre 2014 à 18:23:09 »

Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien.
RAS pour moi, à part les insomnies, des douleurs à la hanche parfois et la fatigue qui est devenue ma meilleure amie car elle ne me quitte que rarement pour ne pas dire jamais.
Pour les vergétures, j'ai du mal à imaginer que je passerai à travers car mon ventre est tendu comme pas possible à 4 mois et des brouettes, du coup je n'ose pas penser à ce qu'il sera d'ici 2 ou 3 mois... Pour mes grossesses précédentes je n'en avais pas eues mais le volume n'était pas le même. J'alterne boeurre de karaté et bi-oil en espérant que cela servira à quelque chose.
Cani, les contractions, c'est quand le ventre durcit. J'en ai quand je reste debout longtemps. Le médecin m'a dit que tant que ce n'était pas douloureux, il n'y avait pas à s'inquiéter. Quand je sens mon ventre durcir, je me pose et ça passe tout seul.
Prochaine écho pour moi, vendredi prochain. J'ai hâte.
Bon courage à toutes et bienvenues aux nouvelles.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 29 Septembre 2014 à 19:48:01 »

Coucou les filles !!

Ici tout va bien aussi, je sens les petits mais je n'arrive pas a savoir qui bouge ^^

Sinon pour les vergetures, j'en ai déjà sur tout le corps donc bon, dans la famille on a pas la peau extensible donc ca va peter mdr !!!

Pour la déco nous un mur sera taupe clair/beige, les meubles sont taupe foncé, et je mettrais un peu de déco violet et bleu pour leurs faire chacun leurs petits coins 

Pour les couches non pas trop la motivation et on a pas de sèche linge et ici le linge sèche très mal donc c'est même pas la peine !!

Bonne reprise pour celle qui bosse sinon bon repos pour les autres (reposer vous pour nous lol)

Bisous !! Bisou
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 29 Septembre 2014 à 20:16:27 »

J'ai une des petites qui est logée en haut à droite juste sous mes cotes et assise ça finit par faire un mal de chien !
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 29 Septembre 2014 à 20:19:04 »

Aie milie pas cool la choupette .
Super pupuce j'ai hate de voir le resultat enfin si tu nous met une photo Sourire
  je croit avoir enfin sentit un petit coup .
Jespere que mon imagination ne me joue pas de tour .
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 30 Septembre 2014 à 08:37:41 »

Coucou les filles,

Ça fait plaisir de vous voir aussi actives !

Moi RAS de particulier de mon côté, j'attends avec graaaande impatience le 8 octobre pour l'écho morpho, en espérant être rassurée, connaître les sexes (je sais qu'il y a un petit mec dans le lot, mais j'ai une deux sons de cloches différents pour JÀ), et je me dis qu'à partir de là je pourrai commencer a me projeter (0 achat pour le moment !  Tire la langue). Ça m'arrive encore d'avoir des craintes que tout tourne mal... Genre hier, j'ai pris un coup de poignée de porte dans le haut du ventre, j'ai un peu mal comme pour un bleu et j'arrête pas de culpabiliser et de me demander s'ils vont bien et s'ils n'auront pas de 'séquelles' suite à ce coup....c'est bête hein

Sinon pour les couches lavables, vous m´avez presque donné envie, mais je pense que ça me fera du boulot en plus, surtout pour une première grossesse ! Et tous les apprentissages / adaptations que j'aurai a faire.

Pour la deco, moi j'aime beaucoup le style anglosaxon, avec des couleurs neutres et zen, je vous mettrai une photo de ma chambre " modèle " !

Et les vergetures, bouuuuuh ce que je les crains aussi. J'en ai déjà un peu sur les fesses de l'adolescence mais pas sur les cuisses, ni le ventre. Alors' c'est bi-oil, li€rac ou huile d'argan pour moi en alternant : matin et soir, on croise les doigts !!

Bisous a toutes
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 30 Septembre 2014 à 08:48:49 »

Je teste :

Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 30 Septembre 2014 à 08:50:29 »

C'est super joli !
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 30 Septembre 2014 à 08:53:05 »

Coucou les filles!

Bon absente depuis un moment encore une fois. Mais on a appris y'a quelques temps que le père de mon homme avait un cancer du colon alors gérer la maison et rassurer monsieur ça m'a pas laissé trop de temps même si je suis maintenant arrêtée (depuis le 17 en fait).
Là ça commence à aller mieux mais je pense que ça durera pas, il doit se faire opérer dans quelques jours donc mon homme va forcément s'inquiéter de nouveau. Et moi aussi d'ailleurs...

Sinon pour la grossesse tout de passe bien, j'ai enfin un ventre visible (presque le même que celui à terme pour ma fille, ça fait drôle).

Pour le forum je vais essayer de trouver le temps de donner plus de nouvelles en espérant qu'après l'opération on ait moins d'inquiétude.

Je vous embrasse toutes
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 30 Septembre 2014 à 10:07:03 »

Bon j'ai lu en diagonale histoire de rattraper mon retard.
Sucrette, en effet Ren et Satsuki ça pourrait le faire aussi! Pour le moment c'est Luke et Leia pour tout le monde. Les shojô c'est pas le truc de monsieur (on s'en serait douté Clin d'oeil) mais Star Wars c'est NOTRE truc. Un peu geek sur les bords...  Tire la langue
Et triple félicitations en retard au fait!
Félicitations en retard aux nouvelles aussi (j'ai pas eu le temps d'intégrer les noms)

Sinon j'ai vu que ça parlait déco, moi je veux un vert clair pastel pour les murs. Mais bon avant faudrait que monsieur fasse la chambre. Et c'est vraiment tout faire : électricité, mur, plafond...
Donc j'attends. Il finit l'isolation de la façade, pause et il se remet en selle. Je pense que ça sera fini plus tard que ce que je voulais mais tant que c'est avant janvier je trouve que ça va. D'un autre côté, avec le mobilier, les fringues qui vont arriver ça va peut-être le speeder un peu  Souriant

Bon du coup pour me faire pardonner du "no news" je vous met une photo. Niveau prise de poids je ne connais pas exactement mon poids de départ donc c'est entre 7 et 9kg depuis le début de la grossesse.
Et au dernières nouvelles (écho du 17) notre petit jedi fait 215g et notre princesse 240g. D'ailleurs elle est beaucoup plus active que lui
Par contre j'aimerais qu'ils arrêter de faire comme leur sœur aînée! Se coller en bas en appuyant sur ma vessie alors qu'y a de place ailleurs franchement je comprends pas... Roulement des yeux

Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 30 Septembre 2014 à 10:30:02 »

Hachiko:  Trop mignon ton bidou Sourire
C'est rigolo pour les prénoms j'ai croisé cet été une vieille amie et elle a appelé son fils Anakyn (moi, je suis pas fan mais c'est le même film à l'origine non?).
Désolée pour ce qui arrive à ton beau-père, et du coup à vous par ricochet.

Lilys: c'est très doux comme deco.
De notre côté ça sera donc bleu et rose pastels, avec des touches de couleurs vives et une deco en partie Les Zigotos. Après honnêtement ça sera aussi de bric et de broc parce que vus les investissements on ne fait pas les difficiles: lits en bois clair de chez Intermarché, commodes les plus simples possibles (et les moins chères évidemment) donc blanches, et le maximum acheté en brocante. Ha sur le mur qui sera bleu on mettra des paillettes aussi  Clin d'oeil le bleu est posé, chéri devrait s'attaquer au rose ce soir à son retour du travail.
Et c'est normal je crois de psychother pour tout et pour rien, genre la poignée de porte... enfin j'ai décidé que c'était normal parce que moi qui ne suis naturellement pas une angoissée de la vie, je suis pareil.

Pour la lutte contre les vergetures vous avez raison de tout tenter, de toute façon ça ne peut pas faire et mal et si ça peut aider, autant en profiter. Pour ma part j'ai bien du mal a penser a en mettre de temps en temps  Roulement des yeux mais je me fais la leçon!

Pour le choix du positionnement, une de mes princesses est en transversal très bas, au plus bas de l'utérus... = elle ne pouvait pas être mieux placée pour appuyer sur la vessie, elle aussi!

Et un truc "rigolo" qui m'arrive: quand j'eternue ça me fait une douleur horrible, à me faire crier.... et après j'en rigole tellement c'est nul! Pourvu que je n'attrape pas de rhume, sinon je ne vous raconte pas l'ambiance bizarre à la maison, entre aïe et fous-rires...

Je pense que mes frères et sœurs se sont fait un tour de rôle pour m'appeler, ou alors c'est le hasard mais j'y crois moyen, du coup c'est chouette tous les jours j'en ai un qui m'appelle. Pendant les vacances de Toussaint j'aurai peut été un de mes frères à la maison avec sa femme et ses deux petits, et ensuite une de mes sœurs. Comme on est éloignés de tout le monde et depuis peu dans la région, je n'ai pour seules visites pour l'instant que la sage-femme, alors j'ai hâte de les recevoir (même si je peux pas bougeŕ, au moins je pourrai parler!). Déjà en temps normal ça me motive, alors là deux fois plus!!

Bonne journée à toutes.
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: