Hachiko: Trop mignon ton bidou

C'est rigolo pour les prénoms j'ai croisé cet été une vieille amie et elle a appelé son fils Anakyn (moi, je suis pas fan mais c'est le même film à l'origine non?).
Désolée pour ce qui arrive à ton beau-père, et du coup à vous par ricochet.
Lilys: c'est très doux comme deco.
De notre côté ça sera donc bleu et rose pastels, avec des touches de couleurs vives et une deco en partie Les Zigotos. Après honnêtement ça sera aussi de bric et de broc parce que vus les investissements on ne fait pas les difficiles: lits en bois clair de chez Intermarché, commodes les plus simples possibles (et les moins chères évidemment) donc blanches, et le maximum acheté en brocante. Ha sur le mur qui sera bleu on mettra des paillettes aussi

le bleu est posé, chéri devrait s'attaquer au rose ce soir à son retour du travail.
Et c'est normal je crois de psychother pour tout et pour rien, genre la poignée de porte... enfin j'ai décidé que c'était normal parce que moi qui ne suis naturellement pas une angoissée de la vie, je suis pareil.
Pour la lutte contre les vergetures vous avez raison de tout tenter, de toute façon ça ne peut pas faire et mal et si ça peut aider, autant en profiter. Pour ma part j'ai bien du mal a penser a en mettre de temps en temps

mais je me fais la leçon!
Pour le choix du positionnement, une de mes princesses est en transversal très bas, au plus bas de l'utérus... = elle ne pouvait pas être mieux placée pour appuyer sur la vessie, elle aussi!
Et un truc "rigolo" qui m'arrive: quand j'eternue ça me fait une douleur horrible, à me faire crier.... et après j'en rigole tellement c'est nul! Pourvu que je n'attrape pas de rhume, sinon je ne vous raconte pas l'ambiance bizarre à la maison, entre aïe et fous-rires...
Je pense que mes frères et sœurs se sont fait un tour de rôle pour m'appeler, ou alors c'est le hasard mais j'y crois moyen, du coup c'est chouette tous les jours j'en ai un qui m'appelle. Pendant les vacances de Toussaint j'aurai peut été un de mes frères à la maison avec sa femme et ses deux petits, et ensuite une de mes sœurs. Comme on est éloignés de tout le monde et depuis peu dans la région, je n'ai pour seules visites pour l'instant que la sage-femme, alors j'ai hâte de les recevoir (même si je peux pas bougeŕ, au moins je pourrai parler!). Déjà en temps normal ça me motive, alors là deux fois plus!!
Bonne journée à toutes.