23-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.086 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

23 Octobre 2025 à 17:56:30
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260345 fois)
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 21 Septembre 2014 à 16:58:44 »

Pour la réforme, comme pour les infos en général, je vous conseille le site service-public.fr qui est un site officiel, clair et assez complet en général. On attend les décrets d'application de la réforme, prévus pour le 1er octobre, mais les principes de base posés par la loi sont relativement clairs...
Klawie, pour ta hanche je ne pense pas au il faille t'en inquiéter mais en parler quand même à ton généraliste, c'est sans doute lié à ton problème de position pour dormir... Pour ma part je me force depuis le début à dormir du côté gauche et je commence à m'y faire. Mais le médecin m'a dit qu'à la fin je serai enooooorme  et que là ça serait la galère pour tout: marcher, dormir, m'asseoir... On ne dira pas qu'il ne m'aura pas prévenue!
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 21 Septembre 2014 à 17:16:38 »

Coucou les filles désoler sa fait quelques jours que je n'est pas posté mais je pense bien à vous lire. Ici tous va bien sauf que maintenant j'ai un début de constipation super!!!! Pupuce super pour ton écho comme tu dit le choix du roi c génial , je vois que tu a craquer sur les premier petits ensemble trop chou . Hier après-midi ont à fait le tour des garages avec chéri chéri je suis rentré épuisé , en plus ont avez du monde à manger hier soir . Du coup aujourd'hui c'est repos . Comme la plupart d'entre vous ici aussi c'est les insomnie qui sont de retour vraiment pénible , mais comme dit ma gyneco c'est le corps qui ce prépare pour les futures nuits avec les bébés lol! Bon dimanche. . Bises
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
mariembelgique
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 21 Septembre 2014 à 20:15:05 »

Bonjour,
je suis nouvelle avec vous.
Mariem 28 ans j'habite en Belgique
j'ai 5 enfants ( adam 07/2007, shyrine et syrine 07/2010, emir et emel 10/2012)
et j'attends pour la 3éme fois des jumeaux prévus pour février 2015.
Journalisée
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 21 Septembre 2014 à 20:18:24 »

Bienvenue Mariame !!
Incroyable ton parcours    c'est grâce a la PMA ou un pur hasard ??
Comment tu t'en sors ? Tu as de l'aide ?? Il faut bcp bcp d'organisation j'imagine ....et de patience 

Raconte nous !!
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
titi 83790
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 21 Septembre 2014 à 20:20:11 »

Je vous tire mon chapeau , moi je suis maman de deux ptit mec né en mars 2011 et je ne suis pas prete pour le 3eme. Sourire Sourire
Journalisée
mariembelgique
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 21 Septembre 2014 à 20:23:09 »

merci
c'est spontané a chaque fois,
 j'ai ma belle mère qui m'aide pour les tout petits . au début c'est très difficile mais une fois qu'ils sont indépendant tout devient facile sauf les sorties et voyages mdr. sinon un vraie bonheur
Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 21 Septembre 2014 à 22:27:47 »

Bienvenue meriem , tu as une. Grande experience des grossesses gemellaire je presume Clin d'oeil
C'est super.

Oulala les reformes du conges parental, il va faloir je que me penche dessus.
Pupuceeee le choix du roi Clin d'oeil felicitations , tres jolies ensembles pour tes loustics Sourire
Anisette je suis egalement constiper et malgres toutes les regles hygieno diet que j'emploi bah j'y vais tout les 5-6 jours a tel point qu'hier soir je me suis provoquer une fissure anal ( desolee du detail les filles ) .
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1012 le: 21 Septembre 2014 à 22:29:19 »

oh la la moi aussi car on prévoyait que chéri prenne le conges parental comme les fois précédentes
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 22 Septembre 2014 à 08:39:38 »

Idem ici, ça nous plombe un peu il faut qu'on prenne rdv à la CAF. Bienvenue à la nouvelle et bravo Pupuce, moi c'est mon rêve d'avoir un garçon et une fille... Verdict demain ! Bises à toutes et bonne journée !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 22 Septembre 2014 à 08:45:35 »

Coucou les filles !!

Merci mais tout le mérite est pour mon homme  ! On est encore sur notre nuage je vous rassure ! Tous les grand parents, arrière grand mère, tante et oncle sont au courant et ravie !!

Maintenant je pense qu'a m'éclater dans les magasins !!!! Mdr

A la fin du mois ca fera déjà 5 mois... que ca passe vite la grossesse !!! En plus, je sais plus si je vous l'ai dis mais ma sage femme m'a dit samedi que je serai déclencher a 38SA donc entre le 3 et le 9 février 2015 (sauf si j'accouche avant (ce que j'espère pas)) !

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 22 Septembre 2014 à 08:57:10 »

Profite pupuce et fais chauffer la carte bleue   

Pour quelle raison seras tu déclenchée début février ?
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1016 le: 22 Septembre 2014 à 09:35:18 »

Coucou les filles !

Je m absente même pas 2j et je vois plein de lecture  Souriant super ! Absence imprévu j ai encore un peu defièvre j ai chopé un vilain virus. ...

pupuce super pour les sexes ! Ça aide à se projeter ! Mais doucement comme même avec la carte bleu ! Au faite tu as pu changer de lit ? Ça va être temps si tu veux éviter la chute !
Et oui je connais le quartier bellini je travaille sur la défense  Clin d'oeil

Malheureusement je ne peux pas vous aider pour la nouvelle réforme mais si je trouve des informations je partagerais !

mariembelgique félicitations et bienvelue !! wahou 3 ème grossesse gemellaire ! Chapeau ! Comment as tu pris la nouvelle ? Quand est ta dpa ? Quel type de grossesse attend tu ? Comment c est passé tes grossesses précédentes ? Avec autant d enfant jeune j espère que tu arrives à bien te reposer !!

Les filles je suis dans le train sur mon téléphone et je n arrive pas a tout retenir et tout lire
Excusez Moi si j ai zapper des choses je repasse plus longuement à midi  si je rentre pas chez moi avant avec ce virus ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 22 Septembre 2014 à 11:22:19 »

Gadelle, faudrai se voir si on est si peut loin ! lol
Oui mon lit est en bas depuis 13 !! Le pieds, chéri a un peu de mal a s'y faire car le matelas est plus dure que celui de notre chambre...

Lilys, oui mais bon faut pas trop que je m'enflamme quand même !
Apparemment, il travail comme ca pour les jumeaux dans l'hopital de Poissy...
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 22 Septembre 2014 à 13:30:29 »

Bonjour à toutes !
Juste pour vous dire que je rentre de l'echo morpho : la pupuce est super tonique ( ca je m'en rends bien compte), ell a un joli petit minoi ( j'ai meme eu droit à une photo 3D de sa petite frimousse) mais la croissance foetale est à surveiller ...
J'ai peur d'un RCUI : elle est au 5e percentile pour la mesure biparietale et 12e pour le permetre cranien.
406g à 21sa+4j.
J'ai rendez vous à nouveau dans qq semaines pour faire une nouvelle echo.
J'aiun peu le moral dans les chaussettes meme si j'essaie de garder le sourire pour ne pas inquieter ni le papa ni nos familles respectives.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1019 le: 22 Septembre 2014 à 13:44:35 »

marion& alex J'espère que ton médecin t'a arrêté . Il arrive qu'un bébé face un palier de croissance ( arrete de grandir et reprend après ) une des meilleurs facon d'aider ta puce c'est beaucoup de repos pour toi ! et surtout de t'allonger du coté gauche pour favoriser les échanges !
Hésite pas a venir te décharger ici ! on est la pour cela , il ne faut pas que tu gardes tout pour toi !
Ont il prevu une seconde écho de contrôle dans 1 semaine ou 15j ?

pupuce pas de problème pour se rencontrer en ce moment je suis sur Nanterre ( je bouge pas mal en prestation ) mais on va attendre que je ne sois plus malade (saleté de microbe...) je ne voudrais pas être responsable d'un desagrement  chez toi !
Je suis bien contente que tu es un lit moins élevé ! et pour ton chéri si il a vraiment du mal a dormi il pourra remonter en haut comme cela tu auras toute la place pour toi et tu pourras bien t'étendre  Tire la langue
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: