21-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.015 Messages
21.662 Fils de discussion
22.692 Membres
Dernier membre: Isabellamak

21 Octobre 2025 à 22:02:30
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260100 fois)
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 07 Septembre 2014 à 18:57:06 »

Merci Nathalie 5euros cool au moins tu sais ou il vient c est rassurant ns on s est pas trop si on va en prendre un transat normal ou le transat en forme de poire je sais plus comment ca s appelle si l une de vous la si vous pouvez me dire vos avis
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 07 Septembre 2014 à 19:09:04 »

Merci pour les compliments pour la photo   Souriant Et vous les filles, des photos de vos bidous ?!

11 ans de mariage pour nous  Sourire

Cet aprem, on a profité du retour de l'été pour aller à la plage, ahhh ce que ça fait du bien pour une mini baleine de se sentir un peu sirène dans l'eau  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #812 le: 07 Septembre 2014 à 20:11:45 »

oui je l'ai vu ce transat sur le catalogue orchestra je crois

au vue de la photo ça à l'air confortable 

pour le bidon j'essaye en début de semaine  Clin d'oeil

maccaron56, je comprend cette sensation de légèreté, nous la piscine a viré au vert donc pas de baignade mais je pense que cette semaine ça ira mieux et je vais me laisser tenter aussi 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 07 Septembre 2014 à 21:40:22 »

T'as fait une bonne affaire nathalie.
Lilith et lilys oui comme a dit gadelle reperage moi j'attend l'echo moprho et pour ma 1er achats internet ( je n'est jamais autant vu de facteur qu'as cette periode là ) .
Croyer que je peu mettre une photo depuis mon iph*ne?
Sinon le lit à barreau ma fille de 21 mois dort toujours dedans mais à la naissance elle avait une petit berceau à bascule blanc.
On lui acheteras un lit de grande pour ses 2 ans car d'ici là on enemenerageras dans notre maison ( je l'espere ).
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 08 Septembre 2014 à 03:26:40 »

Je retire ce que j'ai dit sur mes insomnies qui étaient finies...
Moi aussi je me pose des questions pour le transat. En ce qui me concerne la question est plutôt: transat classique avec nécessité de se baisser et hauteur des chats et des chiens, ou transat en hauteur mais n'y a t il pas risque de chute si un chien passe devant ou si un chat se frotte aux bases? Pour l'instant je visualise surtout l'utilisation du transat pour faire patienter un des triplés pendant que les autres mangent...
Taubmann toutes mes félicitations aussi pour le mariage  Sourire
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #815 le: 08 Septembre 2014 à 07:12:53 »

sucrette quand j'ai eu les jumeaux le chien êtait là (un coupé labrador et beagle) et il dêfendait les transat, il a reniflé la première fois mais après ne s'approchait plus sans qu'on ne dise rien. Pour le chat je verrai pour numero quatre puisque desormais on en a un 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 08 Septembre 2014 à 08:34:02 »

Pour ma fille le transat était toujours en hauteur, souvent sur la table de la cuisine. Je me souviens qu'il avait peu servi car ma demoiselle était costaud et bougeait bcp dedans. Là j'en ai récupéré un, je vais sans doute en acheter un second pas cher pour pouvoir les laisser se regarder quand j'aurai un truc à faire. Une amie a aussi ligoté son transat à une chaise pour que bébé soit à hauteur de la table et ça fonctionne plutôt bien !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 08 Septembre 2014 à 09:22:08 »

Bonjour,
Pour ce qui est des transats, nous on pense prendre des balancelles/transats. Ils ne seront pas au ras du sol et en plus ça les bercera  Clin d'oeil

Sucrette, satanées insomnies    moi pareille,  suis pas une grosse dormeuse à la base mais là avec les envies pipi nocturnes, les douleurs lombaires...
les nuits sont courtes et quand je dors 3 heures consécutives c'est l'exploit !

Bon cet après-midi, vais acheter qq vêtements de grossesse car plus rien ne me va 
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 08 Septembre 2014 à 09:34:24 »

Shadow, nous pareil des balancelles transat Sourire mais j'ai pas encore commencé le repérage ! Tu as une marque /modèle en particulier en tête ? Tu penses acheter les deux mêmes, ou un modèle différent de chaque ?

Pour les vêtements de grossesse je te recommande le site as O s.fr ils font des promotions a 70%, ils livrent très vite, c super joli en plus !!

Bonne journée les filles
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #819 le: 08 Septembre 2014 à 09:34:37 »

alors pour les transats , ici on avait opté pour 2 transats simples que l'on a posé dans le parc qui avait un sol réglable en hauteur . par contre pour toi sucrette un peu plus compliqué car 2 transats cela passe 3 non ...

milie le transat posé sur la table je dis oui pour un premier bébé si il ne bouge pas trop mais non pour les suivant ... Ici la grande avait tendance a aller les voir quand j'étais au toilette . Heureusement qu'il y avait les barreaux du parc pour les retenir car sinon les transats auraient volé plus d'une fois ... ba oui on appuie sur le bas pour mieux voir les bébés et hop un bébé par terre et du haut de la table cela fait bien mal ...

Pareil pour le transat ficelé sur une chaise c'est pas fait pour et la chaise peut basculer facilement ...

L'avantage des transats simples c'est que tu peux les promener partout quand tu vas dans la famille ou chez les amis et c'est tres pratique pour faire manger bébé la bas ... Les sur pied sont un peu encombrant ....

Ce que faisait la nourrice de ma grande elle posait les transats sur son canapé qu'elle avait condamné en mettant 2 barrierre de lit devant ( son canapé s'y prettait bien les coussins étaient posé sur des lates et elle avait attaché avec des cordes les barrières de lit au latte !

c'est pas facile de jonglé entre pratique et sécurité !  
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 08 Septembre 2014 à 11:03:07 »

Ça dépend des configurations gadelle. Notre table était très large donc un enfant n'aurait jamais eu accès au transat et pour mon amie, c'est une chaise cossue très lourde. Pour ma part c'est qqc qui me travaille car sur la table ça sera niet pour mille raisons et au sol non plus (chiens, chats). OK pour le parc mais cela veut dire que je ne les aurais pas sous les yeux constamment. Ça va être écharpe je crois...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 08 Septembre 2014 à 13:31:27 »

Lilys, oui j'ai repèré la balancelle bleu aub@ert concept à 100€, je pense prendre les 2 mêmes car l'autre couleur est prune ( trop fille selon chéri  ) 
Merci pour le site de vêtements de grossesse, en effet c'est très joli, je pense passer une commande d'ici peu..
Là cet après-midi je voudrais bien me trouver un jean et je veux essayer...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 08 Septembre 2014 à 13:37:47 »

Moi comme gadelle transat simple chicco pour ma 1er. ( il est comme neuf il est violet par contre).
Je vais investire dans un parc par contre car dans la future maison salon de 45 m2 avec cuisine ouverte .
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #823 le: 08 Septembre 2014 à 14:54:58 »

coucou tout le minde

alors ici rdv chez gynéco ce matin, on a écouté le bébé (puisqu'elle ne dispose pas d'appareil plus sophistiqué) et il avait l'air en pleine forme, battement à 150.
Par contre elle m'a parlé de manque de fer, cachet à prendre et m'a dit de reprendre demain.
J'ai vu mon généraliste tout à l'heure et je lui ai dit pareil qu'à la gyneco à savoir être très fatiguée et avoir eu un vertige hier il me dit que c'est le manque de fer, je suis aussi très essoufflée, bilan il m'a dit de passer le voir demain pour être arrêtée. Je commence à en avoir marre qu'un dise blanc l'autre noir. Pour la gyneco quoiqu'il advienne faut aller bosser mais bon si c'est pour se retrouver dans le fossé car je fais 300 km par jour, c'est pas la peine. Heureusement que mon mg est plus raisonnable. J'avoue que ces tracas d'arrêt pas arrêter, me casse les pieds. En attendant heureusement que bébé va bien.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 08 Septembre 2014 à 15:12:08 »

Oui nathalie le manque de fer cause essouflement , paleur , vertiges.
Ton medecin traitant a bien fait.
Moi gygy ma arreter jusqu'as octobre puis il me prolongeras jusqu'aux conges mat. ( a cause de la voiture principalement)
D'ailleur les filles vous avez eu des news de la securite social ou la caf suite a votre declaration ?
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: