24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 18:41:16
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216561 fois)
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #465 le: 13 Août 2014 à 23:02:08 »

Mon. Dieu nena quel tristesse Triste
Pourquoi vous les filles ?!
Je suis si triste pour vous Triste
Soyer fortes les filles.
Pas de doppler ici j'ai peur que sa soit anxiogene .
C'est une tres bonne nouvelles Shadow.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #466 le: 14 Août 2014 à 01:48:33 »

Nena, quelle triste nouvelle. Je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive.
Taubmann, ton angoisse est normale et il est aussi normal que les 15 jours te paraissent trop longs. N'hésite pas à revoir ton médecin avant ou un psychologue pour en discuter.
Je pense à vous les filles. Soyez fortes.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #467 le: 14 Août 2014 à 04:02:03 »

Insomnies et cauchemars au rdv c est dur dur!!! On va se battre pr notre choupette qui grandit bien et bouge ds tt les sens  c est notre lueur d espoir apres tant d année de galère avec la pma on se dit qu on doit pas lâcher et qu on doit faire face mm si c dur ! Mercivde votre soutien! !
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #468 le: 14 Août 2014 à 04:59:59 »

nena quelle triste nouvelle ....  Pleurs
Je suis désolé d apprendre ca . Mais ces petits anges vous ont choisi pour faire un passage éclair sur terre car ils se sentaient en confiance avec vous . Il faut continuer à se battre pour ta louloute tout en accompagnant son frère avec beaucoup de tendresse c est très dur .je ne peux qu' imaginer ta peine  Pleurs  pleure crie hurle évacue tous ces sentiments négatif et même si c est très dur votre petite étoile filante est passée vous délivrer un message. La vie c est peu de chose alors profite de chaque instant chaque minute est précieuse ! Si tu as besoin de parler je suis dispo

 Bisou Bisou Bisou de réconfort dans cette difficile épreuve !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #469 le: 14 Août 2014 à 05:04:40 »

taubmann je suis contre l achat d un doppler. C est terriblement anxiogène les médecins habitués à ce type d appareil on parfois bien du mal à capter le coeur du bébé alors toi inexpérimenté tu risques de te provoquer du stress supplémentaire ...
Pour ton mal de ventre prend un bon bain pour te détendre. Plein de  Bisou Bisou  Bisou


Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #470 le: 14 Août 2014 à 05:16:09 »

sabrina tu as bien raison de te reposer ! Mais pas d imprudence au boulot si cela tire trop un petit tour au médecin !
Pour les transats je ne les connais pas . Nous on avait choisi 2 transats simples que l on avait poser dans un parc à fond réglable en hauteur ( super pratique après une césarienne  Clin d'oeil et bébés pas au ras du sol ... ) Et ainsi ils étaient peu encombrant et on pouvait les transporter avec nous au réunion de famille pour les faire manger ( pour les premiers petit pot) ou pour les laisser faire la sieste plus petit . Ils avaient un petit reflux et dormaient sur élevé impossible à faire dans le lit parapluie.


lilys j ai aussi eu des palpitations et des tachicardie le médecin m avait prescrit bcp de repos . Le risque c est que tu fasses un malaise et que tu te blesses en tombant. Mais si tu as des passages comme cela régulièrement il faut comme même que tu consultes déjà le gynécologue ou le généraliste avant le cardiologue pour t assurer que tout va bien ! Et il serait plus prudent de demander un avis à un professionnel avant de prendre l avion pour pas avoir de complications avec la dépressurisation
« Dernière édition: 14 Août 2014 à 05:23:41 par gadelle » Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #471 le: 14 Août 2014 à 05:21:35 »

shadow super écho ! Ça grandit  Souriant

lilidai je sais que tu stress pour ton écho encore quelques heures et tu seras fixée . Viens vite nous raconter ! Et reste sur la belle note positive fé shadow !

Je sais que tu es pas la seule à passer une écho mais à cette heure bien matinal j ai un trou de mémoire alors bonne écho à toutes celle qui doivent en passer une venez vite nous raconter !


Bon je vais essayer de rendormir 1h avant d aller travailler
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #472 le: 14 Août 2014 à 09:20:58 »

taubmann et nena je suis si triste pour vous! aucun mot ne pourra apaiser votre peine, il vous faudra du temps alors courage!! j'imagine votre angoisse mais ce bébé qui est toujours en vous va se battre, il ressent tout votre amour! Soyez fortes!

shadow Super pour ton écho! de mon coté j'ai également des maux de tête de temps en temps mais je fais de l'hypertension donc pour ma part c'est certainement du à ça. je n'est pas de remède miracle quand sa devient vraiment insupportable je prend du paracétamol. 

gadelle pour le boulot je ne m'inquiète pas, je travaille en crèche et j'ai des collègues formidable qui me chouchoute, je m'occupe des enfants les plus légers et elles se chargent des plus lourds.
 J'aimerais si possible tenir encore jusqu'à mi septembre pour pouvoir dire au revoir aux enfants qui partent a l'école et pour pouvoir rencontrer les nouveaux arrivant. de toute façon je devrait bientôt être a l'arrêt, ma gynéco m'avait prévenu qu'avec mon hypertension et ma grossesse gémellaire je serais a l'arrêt vers 4 voir 5 mois maximum de grossesse.
Pour les transats je n'avait pas pensé au transport pour les réunion de famille, et c'est vrai que le modèle dont je parle sera surement plus encombrant. Enfin il me reste encore un peu de temps pour y réfléchir.
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #473 le: 14 Août 2014 à 09:25:09 »

Merci bcp led filles .. le plus dur là c est de se dire qu il vit encore mais autant aujourd'hui demain ds 10jrs il va partir ...
Journalisée
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #474 le: 14 Août 2014 à 09:48:40 »

Nena, quelle tristesse de lire ce qui t'arrive.
Je ne peux que te dire de continuer à te battre pour ta fille.
Courage!
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
maccaron56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174



« Répondre #475 le: 14 Août 2014 à 10:02:42 »

Nena, que dire de plus que ce qui a déjà été dit ... sois forte pour ta fille, une grosse pensée pour toi et Taubmann
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #476 le: 14 Août 2014 à 10:21:22 »

Nena je ss aussi désolé pour toi  Triste je ressens la même chose que toi pr moi aussi je les imagine ds mon ventre et qui sont entrain de partir tt doucement .  Pleurs je te fais de gbisous.
Gadelle mon mari est contre aussi il me dit pareil que toi que je v etre stresser a chaque fois  que j arriverais pas a trouver son coeur je pense que je v pas l acheter . Pr mon mal de ventre je c pas si c a cause des bebes qui partent ou p e mon petit 3eme qui se place comme il faut dans mon ventre . La mon gygy part en vacance 1sem il ma dit que si j avais bcp de contractions d aller o urgence maternité. La je sais que c pas des contractions.  Quel semaine j en ai marre cet aprem je v a la secu et a la caf pr les prevenir pff g pas envie pas le choix il faut le faire . Je vs fais tte des Bisou merci  pour vos msg . Mon prenom c blandine .
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #477 le: 14 Août 2014 à 10:53:37 »

Taubman tu as raison sa va tz faire stresser si tu trouves pas le coeur!! Soit forte et essaye de te changer les idées. .. ns c est pareIl on va devoir les prévenir je ne sais pas qu est ce qu il faut faire je vais voir avec le gygy jeudi prochain ... ils vont rester ds nos ventres vous pensez les filles?  J sais que la question paraît bizarre mais je me demande si quand le coeur s arrete est ce que le ou les bb restent ou si on va faite comme une fausse couche? ?
Journalisée
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #478 le: 14 Août 2014 à 11:05:00 »

Cc nena je viens de les appeler il faut une attestation du gyneco pr certifié qu il t en reste 1 moi j y es pas penser à demander o gyneco comm tu peux l imaginer elles m ont dit de le demander ds 15jrs a mon prochain rdv . Tu es a combien de grossesse car pr mes bebes ils ma dit qu ils allaient partir tt seul ca va parti petit a petit comm de l eau c une otre épreuve qd je v o toilette g l impression a chaque fois que je les enleve av le papier.  Pleurs. Du p e a ce mal de ventre
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
maccaron56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174



« Répondre #479 le: 14 Août 2014 à 11:09:20 »

Pour moi, BB3 qui s'est arrêté à 9 SA est toujours là et le gygy m'a dit qu'il sera là jusqu'au bout ... d'ailleurs à la dernière écho je l'ai bien vu, il est simplement plus transparent que les autres. Je connait ce sentiment d'avoir la vie et la mort en soi, il faut ce concentrer sur ce qui vit sans pour autant oublier ces petits êtres qui ont vécu un peu en nous ... Courage les filles, plein de bisous de réconfort  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: