24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 18:41:14
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216560 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #450 le: 12 Août 2014 à 21:44:01 »

taubmann quelle triste nouvelle  Pleurs Pleurs
Tes 2 petits anges seront toujours auprès de toi ! Ils veillent sur ton petit bout ! Tu as toujours ta place parmi nous! Dans certaines cultures on prend la date de conception comme date de naissance . Ces cette date qui marque le début de la vie ! T'es bébés ont vécus ! On ne les oubliera pas ! Pleures toutes les larmes ! Cries ta colère ! Pour eux bat toi pour emmener ton petit loup le plus loin possible !
Je suis également disponible en message privé si tu le souhaites  hésite pas à l utiliser si tu as besoin dévacuer je peux tout entendre !
je pense bien à toi plein de  Bisou Bisou de réconfort
« Dernière édition: 12 Août 2014 à 21:51:22 par gadelle » Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #451 le: 12 Août 2014 à 21:52:18 »

Triste Triste Triste taubmann
Mon dieu , que je suis attrister en lisant ton message .
Je n'ose imaginer votre peine.
Rester fort et solidaires , accorche toi pour se petit bout qui tiens le coup .
Bien sur que tu va nous donner de tes nouvelles je l'espere .

Je t'envoie enormement de courage!
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #452 le: 12 Août 2014 à 22:31:06 »

plein de courage Taubmann, pour toi et ton mari mais accrochez vous il reste encore un petit bout qui a besoin de vous et qui s'accroche.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
On est là et n'hésites pas si on peut t'apporter au moins un soutien et une oreille attentive ça sert à ça aussi un forum
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #453 le: 13 Août 2014 à 08:53:18 »

taubmann je pense bien à vous et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile!


Effectivement Gadelle je vous suit mais je n'est pas posté ces derniers temps.

Rien de bien particulier de mon coté, je suis rentré de vacances dimanche,  j'ai encore 1 semaine de congés je reprend le boulot lundi donc j'en profite pour me reposer un peu et on commence a faire du repérage niveau puériculture,  on s'est mis d'accord sur le modèle de la poussette se sera certainement l'évolutwin de redcastle aussi pour nous. Et pour le transat j'aime bien le up & down de béaba mais en même temps je me dit qu'un simple transat ira très bien aussi, donc si vous connaissez ou avez déjà utilisé ce modèle je suis preneuse de vos avis  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #454 le: 13 Août 2014 à 10:27:20 »

Bonjour les filles,
Avez vous eu de la tachycardie/palpitations ? Moi j'ai ça depuis deux jours c'est super flippant :-(
Je me demande s'il faut consulter un cardio ...
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #455 le: 13 Août 2014 à 11:07:17 »

Taubmann je t'envoi tout mon courage et tout mon soutien dans cette terrible épreuve  Pleurs 
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #456 le: 13 Août 2014 à 12:01:32 »

Taubmann: comment te sens tu aujourd'hui? Je n'ai pas arrêté de penser à ce qui t'arrive et encore une fois je voulais te dire à quel point je suis désolée que tu aies à subir une telle épreuve.
J'espère que le bout'chou qui pousse en toi te donne un peu de force....

Gadelle: je travaille dans l'industrie du pneumatique. Plus précisement je m'occupe du développement des nouveaux pneus.

Lilidai: on a acheté la P@g Pereg@ (comme papape je crois). Ce n'était pas mon choix premier (j'avais flashé sur la Ev@lutwin) mais des connaissances la vendaient et on a eu l'ensemble pour un bon prix.

Lilys: des palpitations? Ca fait un peu peur..... Il m'arrive d'avoir des essouflements quand par exemple je monte un peu trop vite les 2 étages de la maison mais là....?

Sabrina: le transat up and down me plait bien aussi. Mais le papa n'est pas très rassuré quand à sa stabilité vu qu'on a 2 chats dont un adore grimper partout.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #457 le: 13 Août 2014 à 14:12:41 »

Lilys désolé pas de tachycardie ni de palpitations pour moi donc je ne peux pas t'aider, va voir ta gynéco ou ton médecin traitant on ne sait jamais,  même si ce n'est pas grand chose au moins tu sera rassuré.

Cani pour le transat niveau stabilité je ne sait pas non plus, pas d'animaux chez moi mais je me dit que quand ils vont bouger ça ne sera pas très rassurant de les avoir en hauteur. j'ai un peu regardé les avis sur le net et les mamans qui l'ont utilisé on l'air contente du produit.

Par contre en voyant ton message je me rend compte que moi j'ai pas changé les marques, c'est possible de modifier un message posté?
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #458 le: 13 Août 2014 à 15:07:38 »

Merci les filles ! Oui ça fait vraiment peut quand ça arrive  Pleurs heureusement aujourd'hui ça va mieux. Je suis même allée au boulot, mais je me ménage.
J'ai lu sur le net que c'était normal a partir de cette période dans la grossesse le cœur pompe bcp plus de sang car il faut nourir tout le monde ! Et les petits réclament sûrement bcp... Comme j'ai pas bcp d'appétit, il doit y avoir un lien.

J'ai mon echo officielle mercredi prochain a paris. Je ferai l liste de toutes mes questions et j'espère qu'ils prendront le temps de m'expliquer et me répondre!

Bonne aprèm a toutes !
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #459 le: 13 Août 2014 à 15:46:51 »

Pensez pour taubmann aujourd'hui .

Lilys moi je tachycarde assez souvent, et en se moment sa m'arrive malgres des tensions parfois dans les chaussettes.
En se qui concerne les transats pour ma fille j'avais un chicco assez simple et il était parfait.
Ici echo 12sa demain et pour changer bah sa m'angoisse !
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #460 le: 13 Août 2014 à 16:06:54 »

Courage lilidai, c'est normal d'angoisser ! Viens vite nous raconter demain 😊
Et comment tu gères ces moments de tachycardie ? Tu fais quoi pour les calmer ?
Oui moi aussi tension basse, 8,5 ou 9 rarement 10!
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #461 le: 13 Août 2014 à 16:41:50 »

On est dans le même cas lilys.
Et bien déjà j'évite les excitant : thé , sucre ,... .
Ensuite quand je suis en "crise" : je m'allonge , je respire part le ventre : inspiration part le nez expiration lèvre pincée je met la main sur mon ventre.
Je me relaxe et j'essaye de ralentir ma respiration .

Sa marche parfois.

17h mon echo demain Sourire
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #462 le: 13 Août 2014 à 17:05:56 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai passé écho 4ème mois, les petits vont bien, mesurent  environ 15 cm et pèsent environ 160 gr.  Et ce sont 2 petits garçons !!  Rassurée ...

Lilys,  moi aussi j'ai souvent des épisodes de tachycardie, il faut se relaxer et tenter la respiration contrôlée.
Ce qui est fréquent chez moi ce sont les céphalées  avez vous des remèdes miracles pour les faire disparaître   Sourire

Pour les transats, étant novice dans la matière, je ne peux vous conseiller mais je ne manquerai pas de lire vos conseils.

Une grande pensée à Taubmann.
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #463 le: 13 Août 2014 à 22:20:05 »

Cc les filles merci pr vos messages la nuit et la journee a etait dur dur pas bcp dormi et envie de rien g manger un peu pr le bebe qui me reste lui il se bat mais j ai tres  tres peur de le perdre aussi je ss perdue et je c plu si je dois continuer à m attacher à lui ou elle les 15jrs jusqu'à la prochaine echo vont etre tres long . Avez vous acheter le doppler? Bonne idee ou mauvaise? ? Mon mari veut pas ... g mal o ventre dps ce matin  Triste.
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #464 le: 13 Août 2014 à 22:40:35 »

Cc les filles dsl de cette absence. .. taubmann je suis sincèrement désolé pr toi eh malheureusement je comprends ta peine car je viens de faire une echo pr vérifier la nuque épaisse d un des bb il y a une anomalie la nuque a grossit il y a bcp d eau il ne bouge pas et son coeur est sûrement défaillant alors im n est pas viable et ne verra jamais le jour quelle tristesse dps 19h ns sommes anéanti mais ns devons ns battre pr sa soeur qui elle va tres bien ... j ai du mal a ne plus me projeter a 4 là!  La nuit va être dure je pense gros bisous a ttes et courahe taubman !!
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: