24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 16:29:16
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216518 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #435 le: 12 Août 2014 à 16:49:59 »

lilidai tu as pas fini d'avoir des relations étranges de la part de l'entourage . mais tu as l'air d'avoir du répondant  c'est bien Clin d'oeil
Pour les chaussons pas de culpabilité a avoir !!! tes bébés ont besoin d'une maman zen et surtout une maman au repos ! Ce n'est pas cet achat qui te portera préjudice ! ( tu as plus de risque avec un manque de repos Clin d'oeil )

cani peux tu me rappeler dans quoi tu travailles ? pour la maternité hésite pas a les appeler pour savoir comment il procède . Pour les inscriptions, chaque maternité a sa propre façon de fonctionner.

taubmann viens vite nous raconter ton écho. si tu ne vois pas ton gynéco en même temps prend rdv avec ton généraliste ou appel ton gynéco pour tes résultats ne laissent pas trainer cela .

pupuce conserve le RDV chez le gynéco pour aout comme cela tu aura maintenant un gynéco et garde en parallèle le suivi a la maternité tant que tout n'est pas bien mis en place.


klawie alors l hypersalivation et les nausées ne sont pas réapparu ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #436 le: 12 Août 2014 à 16:50:25 »

sabrina je te vois Clin d'oeil comment vas tu ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #437 le: 12 Août 2014 à 17:13:07 »

Bonjour les filles
J'ai eu un appel du médecin pour mon test de DPANI - les résultats sont bons pour mes bb. Un grand ouf de soulagement. Prochaine étape rdv le 1/09 à l'hôpital.
Pour les vergetures j'ai pris une huile à la pharmacie qui s'appelle bi-oil. Je ne sais pas si c'est efficace mais elle sent très bon.
Cani, moi j'ai un Gyneco habituellement en ville qui fait les accouchements en clinique. C'est avec lui que j'ai eu mes grands. La clinique étant de niveau 1, il m'a demandé de m'inscrire dans une maternité de niveau 2 ou 3. Il m'a aussi dit que ce n'était pas nécessaire de faire le suivi en double... Je me suis donc inscrite à Necker courant juillet. Comme c'est l'hôpital, je ne suis pas sûre de voir le même medecin ou sage femme à chaque rdv. Je sais juste que pour mon prochain rdv je verrai le médecin que j'ai vu la dernière fois... À suivre.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #438 le: 12 Août 2014 à 17:28:24 »

Gadelle pour l'hypersalivation, hier en fin de journée et en soirée j'ai retrouvé mes petites habitudes avec mon gobelet.
Aujourd'hui, comme hier pour l'înstant. Ça me donne le moral.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #439 le: 12 Août 2014 à 18:32:55 »

Tres très mauvaise nouvelle pour ns j ai perdu 2bebes sur 3  Pleurs
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #440 le: 12 Août 2014 à 19:02:18 »

Taubmann, je suis sincèrement désolée pour toi, pour vous 2...  n mon dieu que la vie est cruelle parfois .
Une grande pensée pour tes petits anges et pour toi. N'hesites pas à venir parler quand tu te sentiras un peu mieux, prends le temps de digérer cette mauvaise nouvelle.
Je t'embrasse très fort.  Isa
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #441 le: 12 Août 2014 à 19:44:43 »

Taubman, je suis tellement désolée !! Je n'ose imaginer ta peine :-( mais essaye de te concentrer sur le positif dans ces moments difficiles et sois forte pour ton bébé qui est encore la et qui a besoin de toi.
Courage courage ma belle. On est la pour toi si tu as besoin de parler... Bisou
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #442 le: 12 Août 2014 à 19:51:51 »

Taubmann
La vie est tellement injuste. Je suis très triste pour ce qui vous arrive.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #443 le: 12 Août 2014 à 19:53:01 »

Taubman : je ne c même pas quoi te dire pour cet triste nouvelle que tu nous annonces à part que je suis désolé pour vous  . J'imagine la grande tristesse que tu doit ressentir mais maintenant il faut être forte pour ce petit bout qui c accrocher et pense bien fort à lui pour pouvoir aller de l'avant. N'hésite pas a venir parler sur le forum quand tu te sentira mieux.  
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
maccaron56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174



« Répondre #444 le: 12 Août 2014 à 19:56:28 »

De tout coeur avec toi Taubmann  Pleurs Je peux imaginer un peu ce que tu ressens, j'attendais moi même des triplés en début de grossesse et 1 des bébés nous a quitté ... Douces pensées pour ces petits anges, sois forte pour le petit coeur qui est là.
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #445 le: 12 Août 2014 à 20:03:25 »

Merci beaucoup les filles oui c tres dur de voir mes petits  bebes sans vie je les aimais deja tres tres forts  Pleurs . Je pense aussi a ce petit bout qui lui bouger bien g tellement peur de le perdre aussi je dois refaire une echo ds 15jrs pr voir si il va bien et voir si mes petits loulous sont partis je viendrai je donnai des nouvelles et continuer a vs suivre si vs le voulez bien
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #446 le: 12 Août 2014 à 20:09:51 »

Courage, ma grande. Il faut que tu sois forte pour ce petit bout qui vit en toi. C'est vrai qu'on s'attache, qu'on aime nos bébés comme s'ils étaient déjà nés. Comment peut-on ne pas s'attacher et les aimer ? Je pense très fort à vous et à vos petits anges.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #447 le: 12 Août 2014 à 20:40:23 »

Taubman: j'espère que tu n'étais pas toute seule pour l'échographie car dans c'est moment la c important d'avoir quelqu'un pour ce raccrocher . Sinon bien sur que nous voulons que tu nous donne de t nouvelle tous au Long de ta grossesse .
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #448 le: 12 Août 2014 à 20:57:30 »

Heureusement mon mari était av moi . Le gygy a essayer de me consoler ds ce moment là  tu pense qu a une chose tes bébés je l écouté en même temps t entend pas je ss rentrer tt le monde m a appeller pr les nouvelles de l echo je suis pas sur qu ils comprennent comm vs qui attendais plusieurs bebes . G du mal à me dire qu il en reste 1 . Je vous souhaite des beaux gros bebes en pleine santé.  Heureusement que mes 2 grands étaient là en rentrant de l hopital c une amie qui me les garder. Merci pr vos messages qui ns va droit au coeur.
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #449 le: 12 Août 2014 à 21:38:59 »

Taubmann: que dire à part que je suis sincèrement désolée pour toi, pour vous....
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: