24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 20:32:51
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216614 fois)
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #420 le: 10 Août 2014 à 13:12:26 »

Coucou les filles !!

Hier journée forte en émotion, nous l'avons annoncé a la grand mère de chéri, elle a pleurer (donc j'ai pleurer) elle s'en doutais (ah  bon ?) mais elle est ravie de prendre 2 galons de plus et de devenir pour la 4e fois arrière grande mamie  Souriant

Le soir nous étions inviter chez mes parents, donc annonce également. J'ai offert le fameux t-shirt a mon père 'Elu papy² de l'année 2015" bien sur il n'a pas compris (mécano de profession^^) par contre ma belle mère (futur femme de mon papa, elle est comptable) a compris directe !

"tu es enceinte ?!" -> oui oui mais relie encore...
"Pourquoi papy 2 ?" ->en math ca se lis comment ?
"Des jumeaux Huh?Huh?" -> le rêve de ma belle mère, elle a fini par fondre en larme donc moi de même hein ^^, même mon père a versé quelques larmes ! Sourire

Du coup, elle m'a quand même informer que ma belle sœur a perdu un bébé a presque 3 mois il n'y a pas longtemps mais c'est top secret (j'aurai pu me passer de la savoir mais bon !) !

On a parler de bébé presque toute la soirée, sur tout se qu'il fallait en double sur les cadeaux qu'il nous ferons etc... Ma belle-mère va même commencer les achats si il y a des promos (couches etc... lol) et pyjama ! Ils sont au taquet !!! 

Pour les vergetures, je me fais pas de fausse joie, a l'adolescence j'ai éclater de partout donc je me doute que le ventre va être pareil ! Pour le moment je met Must€la et du liniment de la même marque ! Il faut une crème hyper hydratante.
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #421 le: 10 Août 2014 à 15:27:42 »

Pupuce super pour l'annonce ! Bon c cool apparemment ta belle mère à l'air de vouloir bien s'investir c génial. Par compte c vrai qu'elle aurais pu en effet éviter de te raconter  la fausse couche de ta belle sœur parfois les gens  ne ce rendent pas toujours compte de ce qu'il disent des conséquence que sa peut avoir . Enfin bon ce n'est qu'un détails .! Bon dimanche les filles
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #422 le: 10 Août 2014 à 16:20:24 »

vergetures ici bien installés depuis la première grossesse des jumeaux car j'avais été pas mal hospitalisé et donc interdiction de mettre de la crème, ça gêne pour les échos. Donc ça a craqué de partout au niveau du ventre. Je fais concurrence à spiderman car j'ai ma toile d'araignée bien incrustée.
Faut savoir que la sécu après une grossesse gémellaire peut rembourser une chirurgie pour refaire le ventre, pour ma part c'est mon petit souvenir et je m'en tamponne royalement des réactions même en maillot 2 pièces, j'assume.
Je pense que je risque d'avoir quelques craquages supplémentaires avec cette grossesse mais je ne suis plus à ça près.
Chacun son avis sur les crèmes mais les dernières études montrent que cela ne marchent pas particulièrement les crèmes spéciales vergetures, comme le dit papape une hydratation avec un lait ou une crème classique suffit.

Ici dimanche, tout va bien. Repas avec ma belle mère à midi et je confirme un repas trop long avec une préparation, je n'y arrive plus ça tire juste avant le dessert.
Donc là repos.

Super pupuce pour l'annonce, mis à part l'histoire de fausse couche. C'est sympa que la famille soit si enthousiaste.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #423 le: 11 Août 2014 à 16:09:45 »

Coucou les filles !

Comment ca va ? Merci les filles, oui ma belle mère adore les enfants donc elle est au taquet  , elle m'a même demander si elle pouvais venir a la prochaine écho lol

Ici un peu déçus aujourd'hui, car je retourne a l’hôpital pour prendre rdv car au mois de juillet, la secrétaire ne m'a pas donner de consultation pour aout et septembre.

Et là, la secrétaire me sort c'est normal c'est déjà plein, il faut que vous preniez un gynéco de ville.
Je suis sur le cul, elle ne pouvait pas me dire ça en juillet ?! Du coup je lui demande de trouver une solution... Pas possible d'après elle ! je suis complètement larguer dans ma grossesse personne ne m'informe de rien et tout le monde gueule Triste

L'autre secrétaire s'en mêle, elle me dit vous êtes une grossesse bi-bi (2 placentas) ? Donc vous n'avez pas a être suivie sur l’hôpital vous devez être suivie par quelqu'un d'autre, ce n'est pas une grossesse à risque et nous nous sommes niveau 3 pour les grossesses a risque !

En gros elles m'ont envoyer chier, j'étais complétement sur le cul et au bords des larmes... En sortant j'ai appeler plusieurs gygy, et j'en ai trouver un a 30min de chez moi qui consulte également a l’hôpital de poissy, j'ai rendez vous jeudi a son cabinet !

Je rentre a la maison, la secrétaire de l’hôpital me rappelle. Elle me dit qu'elle a vu avec sa cadre et qu'il n'y a pas de problème pour les rendez vous, du coup elle m'a donner une consulte pour septembre et novembre ! Elle s'excuse du malentendu, blablabla...
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #424 le: 11 Août 2014 à 16:25:14 »

taubmann quand as tu ton rdv avec le gynéco ? si ce n'est pas dans la semaine appelle ton généraliste en attendant mais normalement ton gynéco doit recevoir la copie de ton analyse et t'appeler en cas de problème.
Tiens nous au courant.

Nathalie super si tes vacances se sont bien passées  Souriant Hésite pas a te faire arrêter 300km par jour ce n'est pas très raisonnable ! et le 18 va arrivé très vite ! enfin une écho ou on saura vraiment le nombre de bébé  

lilidai cela va etre dur pour ta fille au départ puis petit a petit elle va s'habituer et avec l'hiver qui va arriver cela va etre plus facile ! Hésite pas a aller voir ton généraliste pour faire la jonction entre ton arret et le rdv gynéco il est tout a fait apte a t'arreter a nouveau Clin d'oeil



papape malheureument on est pas tous égaux pour les vergitures mais l'important est une bonne hydratation pour éviter les sensations désagréables de tiraillement Clin d'oeil

pupuce super cette annonce cela met du baume au cœur d'être si bien accueilli ! Elle t'a peut etre informé de la fausse couche de ta BS pas par mechanceté mais juste pour t informer que si elle accueille mal la nouvelle c'est parce qu'elle a perdu un bébé  pour pas que tu te sentes pris au dépourvu quand tu la verra ...

Sinon pour la chirurgie elle n'est pas remboursé dans tous les cas il y a des critères ( il faut que le ventre pende bcp bcp ... )

et sinon les autres comment allez vous ? maccaron, sabine,nena,klawie (desole pour toutes celle que j'ai oublie promis demain je mets la recap a jour comme cela je ferai moins d'oublies  Roulement des yeux )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #425 le: 11 Août 2014 à 17:19:02 »

gadelle j'ai vu qu'en première page tu mettais l'age des mamans alors pour ma part (et seulement pour 12 jours encore) c'est 36 ans mais pour la naissance de bb ce sera 37  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #426 le: 11 Août 2014 à 18:48:31 »

Bonjour les fevriettes
J'espère que vous tenez le cap.
Gadelle, comment ça va ?
Moi je commence à émerger un peu. Première journée sans nausées et salive. Je croise les doigts pour qu'il y en ai beaucoup d'autres comme ça. La fatigue est encore là mais j'espère qu'elle va s'estomper aussi. Le sport me manque. Sans être une grande sportive j'adore jouer au tennis, faire du Step ou de la zumba... Encore quelques mois à ronger mon frein.
Pupuce, pas cool les secrétaires. Je pensais qu'une fois inscrite à la maternité le suivi se faisait automatiquement là avec les rdv et tout le tralala. Quel intérêt d'avoir un double suivi ? À quelle maternité c'était ?
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #427 le: 11 Août 2014 à 19:00:03 »

C'est à Poissy là ou il y a eu les 1er saison de Babyboom !

Je sais même pas si c'est possible de refuser des femmes enceintes pour un suivie, car même avec une inscription à la maternité, elle m'envoyait voir quelqu'un d'autre !
Se serai une grossesse normal (avec 1 bébé) je dis pas, mais là il y en a quand même deux !!

Bref, heureusement qu'elle m'a rappeler et que tout soit arranger
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #428 le: 11 Août 2014 à 19:44:36 »

C'est bien que cela se soit arrangé. Poissy a une bonne maternité pourtant bien réputée.
Je sais que pour les grossesses simples certaines maternités peuvent refuser du monde. Pour ma fille j'avais traîné pour m'inscrire à l'époque et je n'ai pas accoucher où je voulais au départ.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #429 le: 11 Août 2014 à 20:40:02 »

c'est à Poissy qu'ils ont réalisé une saison de l'émission Baby boom qui était diffusé sur tf* je crois, j'ai beaucoup aimé  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #430 le: 11 Août 2014 à 23:20:16 »

Merci du conseil gadelle Clin d'oeil et merci pour la page RALC Sourire
Dans le genre de reflexions entendu ses derniers jour :
1 cousin a moi qui a dit a mon mari , pffff j'etait sur que les jumeaux sa allez tomber sur moi, je suis déçu que sa soit vous.
Et ma cousine se week end qui ma sortit: jvais faire le 3eme car avec mon mari on c'est dit que c'etait nous qui devions avoir des jujus , tfacon c'est plus dur à s'accrocher des jujus.
Euhhhh ouais ?!
Ya une concurrence ou comment sa se passe !
Et si une amie qui ma sortie: ohhh des jumeaux c'est mon rêve comment ta fait , j'ai repondu : c'est simple apres la fecondation tu saute en rond a clauche pied avec ton index de la main droite sur le nez.
Elle a mis du temps a comprendre l'ironie. ( rires sadique )
Pupuce aberrante les secrétaires.
Super pour les nausees klawie
Ohhhh babyboom j'adore ! 
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #431 le: 12 Août 2014 à 07:18:55 »

excellent ta réponse sur la méthode lildai et dommage que cela résulte de RALC
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #432 le: 12 Août 2014 à 08:35:30 »

Bonjour les filles,
Quelques jours d'absence sur le fil et que de lecture!  Sourire
J'espère que vous et vos bout'choux allez tous bien.

Gadelle: personnellement je travaille encore, et ne prendrais mes congés d'été que dans un peu plus de 2 semaines. Je les attends vraiment avec impatience!

On a réalisé notre premier achat pour les jumeaux ce WE. Une offre pour une poussette double s'est présentée et on a sauté sur l'occasion. Ce n'est certes pas celle dont je rêvais mais vu le prix.... lol

Pour les vergetures, je mets l'huile Weled@ (quand j'y pense  Roulement des yeux ). J'aime bien l'odeur. 
J'avoue que je ne me fais pas trop d'illusions. Ado j'en ai eu plein les hanches donc je ne pense pas y couper pour cette grossesse.

J'ai une petite question: vous êtes déjà toutes inscrites dans une maternité? Je suis actuellement suivi par un gynéco libéral qui me dit qu'il n'y a pas d'urgence (faut savoir que j'habite à la campagne)....
Vous en pensez quoi?
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #433 le: 12 Août 2014 à 11:45:59 »

Cc les filles
Pupuce c grave qd même pr l hopital c qd meme une grossesse multiple  voit directe avec ton gygy pr prendre tt de suite tes rendez vous des que tu le vois car des places ils en ont tu sais qd moi g appeller on na plus de places je dis a la secrétaire c est une grossesse triple ell me dit ah d accord vs avez rdv ds une semaine als maintenant je vois av mon gygy directement (moi j ai rdv ts les 15jrs ) je choisi l heure .
Gadelle j ai rdv cet aprem pr mon echo.je vs tiens au courant en tout cas je vs suis ttes les filles! ! A tt a l heure.
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #434 le: 12 Août 2014 à 16:35:12 »

Genial canie vous avez pris laquel ?
Bon on a acheter 2 paires de chaussons ( je culpabilise a fond ).
Pour l'annonce photo que mon mari va faire.

Moi je suis suivie par gyneco clinique mais l'inscription se fait au 6 eme mois de grossesse.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: