24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 14:32:38
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216497 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #405 le: 09 Août 2014 à 07:32:19 »

Petit rappel !

Pour les grossesses mono bi 1 écho tous les 15j ! Pour les bi bi 1 écho par mois !
Et pour les grossesses supérieures à 2 bébés également 1 tous les 15j !


Et surtout en période de vacances et de we ou on est tenté d en faire plus car on a de la compagnie
On se REPOSE !! Il ne faut pas attendre que votre corps le réclame sinon malheureusement cela peut être trop tard ! La prévention est votre meilleur atout !!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #406 le: 09 Août 2014 à 10:20:59 »

Coucou,

Pupuce :  cool ton écho,  jumeau B est un  coquin ! Eh oui comme dis Gadelle c'est écho et consultation médicale 1/ mois, mais en même temps on peut pas tout savoir. Pour les échos je l'ai su lors de la première officielle.
A partir de fin septembre vais me faire suivre à l'hôpital où se trouve maternité niveau 3 , ça me rassure et pas envie d'etre séparer de mes petits bouts s'ils viennent un peu tôt.

Gadelle :  merci pour le conseil, je savais pour le masque de grossesse, écran total sur le visage, parasol et  T Sshirt pour le bidou.

Les filles, est ce que vous pouvez me conseiller une crème préventive anti vergetures ?  Me suis un peu renseignée mais je voudrais vos avis. Merci beaucoup et bon week end .
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #407 le: 09 Août 2014 à 10:34:47 »

C est justement parce que vous pouvez pas tout savoir qu' on est là pour essayer de vous aiguiller  Clin d'oeil mais en même temps il arrive aussi de nous tromper    on vous réponds d après nos expériences et les retour des mamans déjà passée par là  Souriant
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #408 le: 09 Août 2014 à 11:08:35 »

Super pour l'echo pupuce.
Moi ma clinique est de niveau 2 et je reve d'accoucher la bas car pour la 1er au CHU , c'etait affreux.
Sinon shadow : bi-oil.
Tfacon les vergetures tu pourras faire de la prevention au maximum mais si sa doit craquer sa craqueras.

C'est vrai que j'abuse mais je suis tres active en temps normale.
D'ailleurs demain je voulais enmener ma fille au zoo . Mon mari est pas trop pour .
Bon on verras aujourd'hui.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #409 le: 09 Août 2014 à 11:29:02 »

lilidai je suis de l avis de ton mari ... Entre le décollement et le fait si je me trompe pas que tu ai eu des problèmes à 5 mois pour ton ancienne grossesse cela n est pas prudent ! Une grossesse gemelaire et encore plus fragile ! Je sais que c est frustrant quand on a une grande mais favorise les activités calme avec elle !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #410 le: 09 Août 2014 à 12:44:28 »

Cc les filles j espère que vous allez bien? Ici ca va une nuit un peu agiter av l orage ma fille de 3ans a eu peur elle s est reveiller plusieurs fois donc plus moyen de me rendormir mon fils de 16mois a 7h il etait debout ds son lit du coup ce matin dur dur mon cher et tendre mari a laver la maison et il a fait le panier de repassage  Clin d'oeil. J appréhende un peu mon echo mardi j ai tellement peur d une mauvaise nouvelle j espère que mes 3loulous vont bien ... j ai etais récupérer ma prise de sang au niveau des urines (glucose et protéine) mes résultats sont pas bons je sais pas trop ce que ca veut dire p e diabète? ??
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #411 le: 09 Août 2014 à 14:23:12 »

Tu as surment raison gadelle.  Triste
Je vais essayer de me calmer et une petit séance de piscine d'une heure avec ma fille sa pourrais être envisageable ?
Sa me fait de la peine car mes parents sont partit et d'habitude ma mère la sortais quasi tout les jours parc , marcher, piscine.  Et la mon mari boss sur notre maison. Donc pas facile.
Même si on a un petit jardin( toboggan, bac a sable , tricycle.. )  j'ai l'impression qu'elle s'ennuie vite.

Taubmann je comprend que tu angoisse mais sa va allez ne t'inquiete pas .
Tu seras a combien de SA mardi ?
Quels est ton résultat de pds ?
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #412 le: 09 Août 2014 à 14:55:08 »

taubmann tes angoisses sont normales surtout avec les propos de ta famille  mais bientôt tu vas pouvoir les sentir bouger et cela sera plus rassurant ... T'es taux sont beaucoup en dehors des norme ? Allez on croise les doigts pour l écho cela va arriver vite ...


lilidaipour la piscine pour l instant tu peux encore mais à condition que ta fille soit une enfant calme et qui écoute ! Et que tu n ai pas trop de route pour y aller .. tu as des antécédents qui demandeplus de précaution malheureusement ... Sinon tu peux investir dans les activités manuelles : pâtes à modeler ( ici ils adorent la fabrique à bonbon de pl@ydoy ) les pl@ymais des feuilles avec des pub qu elle déchire et collé , des livres , des puzzles des bulles de savons des cd de comptines à mimer avec les mains . Un truc qui marche bien ici c est le DVD de Chantal goy@ je chante dessus et eux danses bon courage je comprends parfaitement j ai été allite à 2 mois et en observant un repos strict je n ai pas pu empêcher 2 mois  d hospitalisation pour map en ayant une grande de 2 ans a l époque ... J avais également été en map pour la grande ... Ma grande allait en nourrice c était plus facile ... As tu un mode de Garde au CAS ou ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #413 le: 09 Août 2014 à 15:48:08 »

Bonjour les filles, Gadelle : sa veut dire quoi MAP? Au faite moi je suis en arrêt depuis le 10 juin. Taubman: ne t'inquiète pas tous va bien ce passer par compte c sur il faut vraiment que tu te fasse aider par ton entourage, c cool si ton homme t'aide bien à la maison même repasser le linges génial !   Shadow: pour la crème pour les vergetures pou ma première grossesse j'ai utiliser des le premier mois mustel@ double action vergeture et franchement sa a bien marcher à partir du 5eme mois je m'en tartiner marin et soir en grosse couche pour le budget c pas terrible mais o moins je n'est pas la peau zébrer ! Et la je refait  la même chose depuis le début ont verra bien je croise les doigt pour que sa marche aussi.   Pupuce: c génial pour ton écho .
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #414 le: 09 Août 2014 à 16:03:35 »

anisette MAP veut dire Menace d Accouchement Prématuré .ce qu' il faut absolument éviter !

Pour les crèmes je ne saurai pas vous conseiller j en ai jamais mis et j ai de la chance mon ventre n a j'ais craqué il y a des peaux plus fragile que d autre à ce niveau là . Par contre une chose à penser en mettant de la crème ne jamais en mettre la veille et le jour de l écho suivant la crème cela peut empêcher les ultrasons de passer et après l écho est floue et c est dur dur de prendre les mesures ( vous pouvez en mettre en sortant du cabinet  Clin d'oeil )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #415 le: 09 Août 2014 à 16:27:34 »

Glucose je suis a 1, 80 ca doit être < 0, 80 et protéines je suis a 0, 45 ca doit être < 0, 14 oui je suis oresser qu ils commencent à bouger .
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #416 le: 09 Août 2014 à 16:47:56 »

bonjour tout le monde.
2 semaines de vacances et que de nouvelles venues.
Bienvenue à toute.
Ici tout va bien, repos enfin j'ai essayé de faire au mieux. Là nous venons de rentrer et il me reste encore 2 semaines avant la reprise, enfin si je reprend car la voiture c'est assez compliquer. Dès que je conduis j'ai le ventre qui se durcit de suite et pour le boulot 300 km par jour je sens que ça va pas le faire.
Sinon ça va. Souvent difficile en fin de journée, début de soirée, ventre hyper tendu. et besoin de m'allonger. Exemple jeudi nous avions un repas de famille au diner pour les 6 ans de mon dernier et dès l'apéro j'avais mal au bidon et besoin de m'allonger. Ç´était pas très pratique.
Mais bon là à la maison ça devrait aller mieux je vais vivre à mon rythme.
nous attendons l'echo du 18 avec impatience, on compte les jours ....

Et vous ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #417 le: 09 Août 2014 à 23:42:15 »

Coucou nathalie super les vacances.
Le pb avec ma fille c'est que tout se qui est pate a modeler ect elle met a la bouche.
Et elle a souvent besoins de sortir.
Oui j'ai ma maman qui la garde en temps normal.
Oui avec mes antecedents c'est sur que c'est pas evident.
D'ailleurs je suis en arrêt de travail jusqu'as fin aout et mon gygy reviens debut septembre , je lui est donc fait la relfexions ( car il ma suivie pour ma 1er) et bien il ma dit : bah vous reprennez et on verras.
Donc bon. Je sait pas comment je vais faire quoi.

Taubmann appel ton gygy lundi matin pour tes resultats.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #418 le: 09 Août 2014 à 23:45:40 »

Bonjour Nathalie super si tu a passé de bonne vacances. Oui sa fait beaucoup 300 kilomètre par jour ! Sinon ont a rendez vous le même jours moi aussi écho le 18 pour le 4ème mois. Bonne soirée les filles.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #419 le: 10 Août 2014 à 13:01:49 »

Bonjour à toutes ,
pour ma part question creme anti-vergeture rien ne sert de se ruiner le principale c hydrater et pour ça je recommande NIV&A la toute simple celle dans une boite bleu ma sœur l'a utilisé avant moi et me l'a également recommandé (trop tard car pour ma 1ere je n'est rien mis et mon ventre a pété a 3 mois de grossesse  Pleurs )elle a eu 3 grossesses dont la derniere des jujus et aucunes vergetures que se soit sur le ventre poitrine ou hanche.
sinon pour la poussette je l'ai trouvé sur un site de brocanteur via Fcebook
voila bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: